| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par stephane910 le 04-03-2011 à 20:55:13 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 20:52:31 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | haha 3 580..., comme dis plus haut si il faut le supercalculateur de la nasa... Bref on aura ça dans une dizaine d'années... |
stephane910 Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
rockandroll Transactions (0) | Quid d'un jeu avec ce rendu ? ça sera sûrement avec les prochaines générations de consoles puisque c'est elles qui mènent la danse.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 21:15:26 |
|
Dolas Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
foksa37 Transactions (0) | La vidéo est pas top qualité , mais c'est déjà très beau. Et puis ils sont malins, ils font une tech démo sous la pluie comme ça c'est cohérent avec leurs textures effets mouillées |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Alice: Madness Returns - Gameplay
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 21:37:19 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ouais, tout comme un cg mdg actuelle peut faire tourner Crysis 1 tout@fond. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | bha oui, en 1680x1050 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-03-2011 à 23:18:20 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sympa, même les combats ont l'air bien géré --------------- NNiD: Sylfurd |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a regarder je trouve ça chiant, mais j'ai bien aimé l'humour à la fin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 23:28:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 23:29:06 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 Braid c'est chaud ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Microsoft ou la mythomanie grandeur nature. D'ailleurs ils avaient déjà dit ça pour la sortie de dx10 et ce ne fut que du vent (ils n'ont même pas sortit un seul jeu dx10 et le seul prévu chez eux a été annulé sur Pc) Le jour où ils soutiendront à nouveau le jeu sur PC (et quand je dis soutenir, ce n'est pas pour faire uniquement des portages), là ils pourront le dire mais ce n'est pas pour demain je pense si un jour ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 05-03-2011 à 09:37:59 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 10:36:44 ![]() C'est des clampins microsoft, j'ai l'impression qu'ils font tout de travers. Incapable d'innover, suffit de voir le zune, ou le kinect, on repompe ce qui à été fait avant, on market ça comme des bourrins et on oublie. Suffit de voir comment absolument rien n'est prévu sur kinect pour voir la limite de leur vision du truc, à part des jeux de golio pour caresser un chat ou danser c'est le vide. Le zune fait un foin pas possible, et ça m'étonnerais pas qu'ils aient une tablette sous le coude, mais arrivent encore une énième fois après la bataille. C'est des moutons microsoft. Je pense également que financièrement c'est pas terrible, win 7 s'est bien vendu, mais la division jeu doit avoir mal. Entre les xbox def qui se comptaient par camions entier, la console qui devient à peine rentable, et le manque absolu de jeux 1rst party je vois pas comment ils peuvent gagner du fric. Alan wake à fait un four colossal, ils claquent tout leur blé dans des exclues de DLC... enfin j'ai vraiment l'impression que c'est le merdier complet depuis que balmer est aux commandes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 10:37:17 |
Pour le PC, depuis 2001 ils ont clairement abandonné le marché petit à petit pour aujourd'hui y être inexistant à part avec directx et leur DRM: gfwl. Message édité par stephane910 le 05-03-2011 à 10:41:12 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 05-03-2011 à 10:54:17 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 11:00:05 ![]() Un mec de MS à du se connecter par erreur sur steam et voir 3M d'utilisateurs en même temps, et ... oh shit, des gens sur PC Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 11:00:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 11:23:37 ![]() ajout topic Oilrush |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 11:41:19 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
seu M 41Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il aurait pu teaser avec HL2 : Episode 3 en choisissant un mot de passe comme HL2EP3iscomingsoon ou un truc du genre, je suis déçu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2011 à 11:46:47 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 12:15:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |