Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8180 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7802402
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

Mouai, c'est bien fait mais faut voir du temps réel, des cinématiques comme ça y'en a plein déjà  [:clooney9]

C'est du temps réel. Tu n'as pas lu les articles sur la présentation? Il y en a sur jv.fr ou vg247.com par exemple.

Citation :

Some things to note: this was only a tech demo – not a new game. Not that we’d mind if Epic made a Deus Ex-like action game, but we digress. Also crucial: Rein noted that the demo was running on three Nvidia GTX 580s. For the non-technophiles among you, that’s off-the-shelf, readily available (albeit ultra high-end) hardware. You may very well own a similar configuration right now. Also, while the screens below are definitely indicative of what the demo looked like, they don’t do the fluidity of movement, animation, and physics justice at all. Again, this looked like a highly choreographed CG movie, but in reality, many of those things were being calculated by robust physics engines. The Epic staffers running the demo then proved that to us, replaying the demo and detaching the camera, zooming in and out, and showing us how things looked with physics turned on and off.

Tout est en temps réel et a été montré avec 3 gtx580 sous dx11 (ils ne disent pas si 2 ou 1 suffisent mais bon ils ont du surement aussi utiliser une grosse réso avec pleins d'aa)

Message édité par stephane910 le 04-03-2011 à 20:55:13
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 20:52:31  profilanswer

n°7802423
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-03-2011 à 21:01:17  profilanswer

haha 3 580..., comme dis plus haut si il faut le supercalculateur de la nasa... Bref on aura ça dans une dizaine d'années...

n°7802444
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 21:10:11  profilanswer

Jileo a écrit :

haha 3 580..., comme dis plus haut si il faut le supercalculateur de la nasa... Bref on aura ça dans une dizaine d'années...

En même temps la gtx590 sort dans 1 mois en embarque 2 gtx580 ou gtx570 donc d'ici 1 an on aura surement les perfs de 2gtx580 pour 400 euros. Enfin rien ne dit que les 3 gtx580 sont obligatoires pour que la démo soit fluide car ils n'ont pas du utiliser une petite réso ni ne pas utiliser de l'aa à forte dose.

n°7802446
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 21:11:24  profilanswer

[:kb208:2] un TRUC DE FOU
En temps réel [:cerveau abde]  [:chaleur intempestive] et "seulement" sur 3 GTX 580
En gros dans 3 ans une CG milieu de gamme peut sortir ça dans un jeu [:vapeur_cochonne]

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°7802454
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 21:14:32  profilanswer

Quid d'un jeu avec ce rendu ? ça sera sûrement avec les prochaines générations de consoles puisque c'est elles qui mènent la danse.

Je crache pas sur un jeu avec un univers cyberpunk en tout cas :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 21:15:26
n°7802462
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 21:18:30  profilanswer

rockandroll a écrit :

Quid d'un jeu avec ce rendu ? ça sera sûrement avec les prochaines générations de consoles puisque c'est elles qui mènent la danse.

Je crache pas sur un jeu avec un univers cyberpunk en tout cas :love:

J'ai vu ça là
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54444

un remake de blade runner dont l'auteur parle serait vraiment formidable.

n°7802478
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 21:28:32  profilanswer

stephane910 a écrit :

J'ai vu ça là
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54444

un remake de blade runner dont l'auteur parle serait vraiment formidable.

en suivant un lien sur ton lien
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] ages/News/

n°7802492
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 21:35:04  profilanswer

encore ce multiplayer.it  [:delarue3]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7802493
foksa37

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 21:35:30  profilanswer

La vidéo est pas top qualité , mais c'est déjà très beau. Et puis ils sont malins, ils font une tech démo sous la pluie comme ça c'est cohérent avec leurs textures effets mouillées  :lol:

n°7802495
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 21:37:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 21:37:19  profilanswer

n°7802577
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 22:43:32  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

[:kb208:2] un TRUC DE FOU
En temps réel [:cerveau abde]  [:chaleur intempestive] et "seulement" sur 3 GTX 580
En gros dans 3 ans une CG milieu de gamme peut sortir ça dans un jeu [:vapeur_cochonne]

Ouais, tout comme un cg mdg actuelle peut faire tourner Crysis 1 tout@fond.  :whistle:

n°7802586
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 22:46:17  profilanswer

bha oui, en 1680x1050

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°7802593
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 22:48:39  profilanswer

J'espère que l'ambiance sera aussi réussie que dans le premier. Je me rappelle qu'il m'avait bien étonné à l'époque. :D  
Si le gameplay pouvait être un peu mieux au point aussi, ça serait parfait !

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7802639
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 23:14:12  profilanswer

Citation :

Microsoft have been talking at GDC today about their Games for Windows system, and have proclaimed that “PC gaming is not dead” (like we didn’t know already).

Speaker Kev Gee explained at the talk that Microsoft have been using Steam to survey users and learn about their hardware, and have come to the conclusion that the figures clearly show that: “PC gaming is alive, well, vibrant and in good health. PC gaming is not dead.” He explained that the PC games market has seen a 3% increase in growth at retail, which demonstrates the demand for boxed copes of PC games is rising, proving that interest in the platform is alive and well.

This of course is great news for all of us; you guys don’t have to fear about PC games dwindling and dying, and we all get to keep our jobs. Huzzah!

http://www.pcgamer.com/2011/03/02/ [...] %E2%80%9D/

Message cité 2 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-03-2011 à 23:18:20

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7802640
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 23:14:21  profilanswer

Sympa, même les combats ont l'air bien géré :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7802651
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 23:22:09  profilanswer

a regarder je trouve ça chiant, mais j'ai bien aimé l'humour à la fin :D
Sur les vidéos ça parait moche et pourtant en gros plan ça a l'air sympa .... à voir en HD ...

Sinon ce nanard d'OpF3 qui ce pointe .....  [:prozac]  
http://www.nofrag.com/2011/mar/04/37159/

---------------
n°7802659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 23:28:54  answer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

Microsoft have been talking at GDC today about their Games for Windows system, and have proclaimed that “PC gaming is not dead” (like we didn’t know already).

Speaker Kev Gee explained at the talk that Microsoft have been using Steam to survey users and learn about their hardware, and have come to the conclusion that the figures clearly show that: “PC gaming is alive, well, vibrant and in good health. PC gaming is not dead.” He explained that the PC games market has seen a 3% increase in growth at retail, which demonstrates the demand for boxed copes of PC games is rising, proving that interest in the platform is alive and well.

This of course is great news for all of us; you guys don’t have to fear about PC games dwindling and dying, and we all get to keep our jobs. Huzzah!

microsoft ou l'art d'avoir TOUJOURS un train de retard, c'est impressionant

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 23:29:06
n°7802698
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 00:00:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh..... Pour bioshock je sais pas mais pour l'autre absolument pas

Citation :

Quasiment pas de mise en scène, pas de rythme, un seul véritable moment fort et un scénario en mousse : Severed joue la carte de l'action débridée et accumule les phases de combat jusqu'à l'overdose sans se soucier à aucun moment du coeur de la série, c'est-à-dire l'horreur. Tout au plus remarque-t-on le nouveau nécromorphe très rapide aux mouvements dérangeants. Et c'est à peine si on a bien le temps de faire connaissance avec lui, étant donné qu'il faut moins d'une heure et demi pour boucler ce DLC, fouille minutieuse de chaque pièce comprise. Cette extension est donc tellement dispensable qu'on ferait tous mieux de nier son existence.

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 360-160031

Bon, cet addon je l'avais acheté hier soir sans avoir eu le temps de le tester, je l'ai fait ce soir, je l'ai fini en 2 heures d'une traite et c'est loin d'être aussi mauvais que ce que dit Gamekult. En l'état ce Severed me rappelle les addons d'Half life genre Blue shift, un scénario parallèle qui suit l'intrigue principale et te refais passer à certains endroits que tu as vu dans le jeu normal. Le scénario est bien là, l'ambiance aussi, l'addon est très orienté action mais Dead space 2 aussi, c'est un prolongement très honorable du jeu qui va plaire aux fans qui en veulent toujours plus. Maintenant c'est vrai que cet addon n'est pas indispensable, mais ce n'est pas trop cher non plus, 7€ pour 2 heures de jeu c'est pas du vol. Donc les DLC de ce genre moi je suis preneur, contrairement aux 2 autres DLC de Dead space 2 qui ne sont que des packs d'armes vendus 5€ chacun et qui auraient dû être de base dans le jeu.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7802817
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-03-2011 à 02:36:59  profilanswer

pt1 Braid c'est chaud ...  [:xqwzts]  
ya plein de trucs que je capte pas .... comment bouger des objets, attraper les pieces au dessus des portes ou sauter des distances que même un sautant sur un monstre ba on ai loin ...  [:delarue3]

---------------
n°7802826
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 03:48:02  profilanswer

Moi non plus, mais vu chez en ami en temps réel, c'est un bonheur:

http://www.youtube.com/watch?v=In74siITIAw

Je sais pas si la qualité est bien rendue la, au pire tu peux en trouver d'autres sur Youtube.

Ce qui est impressionnant dans ce 3DMark, plus que la qualité technique, c'est le réalisme des éclairages, un réalisme très rare que je n'ai vu pour l'instant que dans Crysis (et encore une fois, qualité technique mise à part) :jap:

Parce que bon le rendu de la vidéo il claque y'a pas a chier, mais ça fait "plastique", "artificiel", il y a quelque chose qui est mal bossé comme dans 99% des jeux de nos jours :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7802914
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 09:33:23  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

En même temps s'ils le disent ce serait bien qu'ils le mettent en pratique car entre fermer les studios internes dédiés au Pc (access, ensemble et d'autres avant), ne pas faire de portage de leurs jeux consoles ou les faire à minima, transformer un studio Pc en studio console (lionhead), annuler des jeux prévus sur PC au départ (alan wake), ne mettre en avant que leur console lors des salons ou conf, ne plus faire de jeux exclu Pc (ah si il y a flight, leur seul jeu exclu Pc depuis bien longtemps et un petit f2p dont la plupart se foutent royalement alors qu'à la fi ndes années 90 c'était plusieurs jeux Pc par an et mircrosoft était un gros éditeurs de jeux PC), les périphériques PC qui sont abandonnés sans explication (qui se souvient des célèbres pad et volant sidwinder dont le support a été quasiment abandonné dès la sortie de la xbox) et bien ils montrent l'inverse de ce qu'ils disent.

Microsoft ou la mythomanie grandeur nature. D'ailleurs ils avaient déjà dit ça pour la sortie de dx10 et ce ne fut que du vent (ils n'ont même pas sortit un seul jeu dx10 et le seul prévu chez eux a été annulé sur Pc)

Le jour où ils soutiendront à nouveau le jeu sur PC (et quand je dis soutenir, ce n'est pas pour faire uniquement des portages), là ils pourront le dire mais ce n'est pas pour demain je pense si un jour ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 05-03-2011 à 09:37:59
n°7802953
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 10:24:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Moi non plus, mais vu chez en ami en temps réel, c'est un bonheur:

http://www.youtube.com/watch?v=In74siITIAw

Je sais pas si la qualité est bien rendue la, au pire tu peux en trouver d'autres sur Youtube.

Ce qui est impressionnant dans ce 3DMark, plus que la qualité technique, c'est le réalisme des éclairages, un réalisme très rare que je n'ai vu pour l'instant que dans Crysis (et encore une fois, qualité technique mise à part) :jap:

Parce que bon le rendu de la vidéo il claque y'a pas a chier, mais ça fait "plastique", "artificiel", il y a quelque chose qui est mal bossé comme dans 99% des jeux de nos jours :/

Dans le premier crysis je me souviens m'être arrêté une fois pour admirer la lumière passer à travers une chute d'eau dans une grotte :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7802956
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 10:26:57  profilanswer

stephane910 a écrit :

En même temps s'ils le disent ce serait bien qu'ils le mettent en pratique car entre fermer les studios internes dédiés au Pc (access, ensemble et d'autres avant), ne pas faire de portage de leurs jeux consoles ou les faire à minima, transformer un studio Pc en studio console (lionhead), annuler des jeux prévus sur PC au départ (alan wake), ne mettre en avant que leur console lors des salons ou conf, ne plus faire de jeux exclu Pc (ah si il y a flight, leur seul jeu exclu Pc depuis bien longtemps et un petit f2p dont la plupart se foutent royalement alors qu'à la fi ndes années 90 c'était plusieurs jeux Pc par an et mircrosoft était un gros éditeurs de jeux PC), les périphériques PC qui sont abandonnés sans explication (qui se souvient des célèbres pad et volant sidwinder dont le support a été quasiment abandonné dès la sortie de la xbox) et bien ils montrent l'inverse de ce qu'ils disent.

Microsoft ou la mythomanie grandeur nature. D'ailleurs ils avaient déjà dit ça pour la sortie de dx10 et ce ne fut que du vent (ils n'ont même pas sortit un seul jeu dx10 et le seul prévu chez eux a été annulé sur Pc)

Le jour où ils soutiendront à nouveau le jeu sur PC (et quand je dis soutenir, ce n'est pas pour faire uniquement des portages), là ils pourront le dire mais ce n'est pas pour demain je pense si un jour ça arrive.

Sont cons en même temps... Je vois pas l'intérêt de descendre le pc, ils s'y retrouveraient, même en vendant moins de jeux xboites, ils en vendraient plus sur pc et ça ferait surement des windows en plus, parce qu'en dehors des joueurs, peu de gens ont besoins du dernier windows qui vient de sortir.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7802974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 10:36:44  answer

C'est des clampins microsoft, j'ai l'impression qu'ils font tout de travers. Incapable d'innover, suffit de voir le zune, ou le kinect, on repompe ce qui à été fait avant, on market ça comme des bourrins et on oublie.

Suffit de voir comment absolument rien n'est prévu sur kinect pour voir la limite de leur vision du truc, à part des jeux de golio pour caresser un chat ou danser c'est le vide. Le zune fait un foin pas possible, et ça m'étonnerais pas qu'ils aient une tablette sous le coude, mais arrivent encore une énième fois après la bataille.

C'est des moutons microsoft.

Je pense également que financièrement c'est pas terrible, win 7 s'est bien vendu, mais la division jeu doit avoir mal. Entre les xbox def qui se comptaient par camions entier, la console qui devient à peine rentable, et le manque absolu de jeux 1rst party je vois pas comment ils peuvent gagner du fric. Alan wake à fait un four colossal, ils claquent tout leur blé dans des exclues de DLC... enfin j'ai vraiment l'impression que c'est le merdier complet depuis que balmer est aux commandes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 10:37:17
n°7802978
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 10:40:09  profilanswer

Oui tu as sans doute raison mais ils ont réussit de faire en sorte que la x360 soit la lead plateforme pour quasiment tous les jeux multiplateforme alors que c'était l'inverse du temps de la ps2/xbox1.

Pour le PC, depuis 2001 ils ont clairement abandonné le marché petit à petit pour aujourd'hui y être inexistant à part avec directx et leur DRM: gfwl.

Message édité par stephane910 le 05-03-2011 à 10:41:12
n°7802992
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 10:54:05  profilanswer

http://hfr-rehost.net/static.technorati.com/11/01/31/25951/steve-ballmer.jpg

Message édité par Geddons le 05-03-2011 à 10:54:17
n°7803001
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 10:57:43  profilanswer

[:caboc:1]  

Putain mais ils sortent d'ou les mecs qui ont pondu ça?  :heink:  

ils ont fait un Aller-retour sur Mars et découvrent que , putain , les jeux pc ça marche bien?  :D

n°7803003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 11:00:05  answer

Un mec de MS à du se connecter par erreur sur steam et voir 3M d'utilisateurs en même temps, et ... oh shit, des gens sur PC :o

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 11:00:19
n°7803036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 11:23:37  answer

ajout topic Oilrush

n°7803037
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-03-2011 à 11:23:55  profilanswer

un train ? il sont plutot bloqué aux chemin de fer en construction au usa 200 ans en arriere  [:xolth]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7803065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 11:41:19  answer

il est couillu :D

n°7803067
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-03-2011 à 11:41:46  profilanswer

c'est un polo :o

---------------
n°7803070
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 11:44:54  profilanswer

Il risque de l'avoir dans le cu*  [:cerveau goret]  

Au pire si y'en a un qui y arrives il leur trouvera la faille la plus évidente , et hop tout bénef !  [:rhetorie du chaos]

n°7803071
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-03-2011 à 11:46:16  profilanswer

Son mot de passe MoolyFTW, si c'est pas du suçage à Intel, j'y connais rien [:vinceboulet]

Il aurait pu teaser avec HL2 : Episode 3 en choisissant un mot de passe comme HL2EP3iscomingsoon ou un truc du genre, je suis déçu :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-03-2011 à 11:46:47

---------------
Steam ID
n°7803073
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-03-2011 à 11:47:52  profilanswer

Ou alors y'a que dalle sur son compte et il l'a crée juste avant l'event [:stardrawer]

---------------
Steam ID
n°7803096
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 11:55:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[…] Il aurait pu teaser avec HL2 : Episode 3 en choisissant un mot de passe comme HL2EP3iscomingsoon ou un truc du genre, je suis déçu :o

Si tu cherches un teaser sur HL2:ep3, ca s'appelle portal 2.

n°7803134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 12:15:30  answer

bauer_attitude a écrit :

Son mot de passe MoolyFTW, si c'est pas du suçage à Intel, j'y connais rien [:vinceboulet]

ben en même temps c'est une protection liée au sandy bridge / ivy alors bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)