| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 12:52:36 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 12:52:49 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:52:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Ils l'ont testé avec Amnesia ? |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 04-03-2011 à 13:15:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:15:39 ![]() vegas est pas mal. ça bouge bien, le feeling est bon, et à l'époque c'était pas laid. J'aime pas ubi, mais c'était pas mal du tout. edit : mais si, raven shield, ses coops entre HFR et tout, c'était cool ^^ Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 13:16:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:27:11 ![]()
|
kitano23 Transactions (40) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Heureusement que Steam est là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:30:14 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trailer multi de Crysis 2 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:38:12 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 14:01:24 ![]() Pis bon, on est plus à une |
Groomy OisifTransactions (2) | DLC/démo payante ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 14:09:22 ![]() Qu'ils fassent tous les DLC qu'ils veulent, rien à carrer. En revanche si ça nuit à l'histoire pour les ingrats qui n'ont pas daigné payé, oui ça me fait chier. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il me semble que l'histoire dans les DLC en général ça vole pas haut... Puis Bioware (et la 95% des studios) ne prennent jamais le risque de perdre des ventes parce qu'ils faut avoir jouer à autre chose pour se lancer dans leur nouvelle production. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faut arrêter de cracher bêtement sur le principe de DLC.
Je pense que BioWare a prouvé plus d'une fois sur tous leurs jeux à quel point ils prennaient les gens pour des pigeons. Tous leur DLC sont vide de contenu et d'intérêt et souvent hors de prix. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2011 à 14:19:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 14:20:16 ![]()
Le problème des DLC c'est que c'est à géométrie très variable ... Entre le véritable addon qui vaut le coup et la réelle merde attrape couillon pour fanboy attardé, voire des extrémités comme Mafia 2, il est difficile de s'y retrouver tant les tests et retours sont peu nombreux ou trop orientés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 14:21:22 |
C'est juste que j'ai l'impression que certains voient le terme DLC comme une insulte Perso, je trouve que c'est un outil qui, si il est utilisé correctement comme a pu le faire RockStar, est une très bonne idée Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2011 à 14:23:58 --------------- Steam ID |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 14:27:22 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ptain Crysis 2 envoie du paté quand même, vivement le solo (parce que le multi au bout de 10h je pense que ça risque d'être chiant) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 14:40:06 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'aime beaucoup la mobilité du perso. La course rapide, les supers sauts, les glissades et saut avec impact au sol... ça apporte beaucoup de mouvement au jeu. J'ai parfois l'impression d'être un Yamakasi ou de jouer à Crackdown en FPS Message édité par Kikasstou le 04-03-2011 à 14:42:08 |
seu M 41Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2011 à 14:46:28 --------------- Steam ID |
korner Transactions (3) | ambiance |
kitano23 Transactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 14:55:58 ![]() Tin la modélisation de qualitay ... |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rockstar, ils ont fait Episodes Form Liberty City & Undead Nightmares, mais ils ont sortis aussi plein de DLC pour Read Dead Redemption avec des modes multi etc hors de prix pour ce que c'est
Message édité par Kors'R le 04-03-2011 à 15:53:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |