| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 23:15:41 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 01:09:07 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ce fake, je le lis depuis 1999 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 04-03-2011 à 01:29:15 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Je passe pour dire que oilrush est dispo en préco : https://store.unigine.com/products/category/oilrush/
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 09:00:33 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 10:00:37 ![]() non. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:06:04 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il parle pas spécialement du jeu PC (Epic a depuis longtemps vendu son âme au pad). Et il a pas tort en disant que les joueurs consoles gardent leurs sous pour les blockbusters. La situation est juste complètement différente sur PC -jeux adultes AAA = censurés voire interdits en Allemagne, Océanie, Japon... Le jeu PC "middle class" est un vrai marché juteux là-bas. Bref, laissons Cliffy là où il est. Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 04-03-2011 à 11:07:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 11:20:39 ![]() c'est pas moche.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Une belle fumisterie que la feature du feu. Avec la fameuse IA de groupe aussi. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si seulement il avait été tweakable/moddable... Mais il est bien verrouillé je crois, ou personne ne s'est pris la tête. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 11:31:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 11:37:57 ![]() Des nouveaux screens de risen 2
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Perso j'ai bien apprécier FC2, sympa à jouer, de jolis décors, de l'espace, de l'exploration |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 04-03-2011 à 11:46:04 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 12:15:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 12:48:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 12:52:36 ![]() Tant que leur capteur de stress ne capture pas la rage d'eric c'est bon, on boufferait 3 tanks sinon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 12:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |