Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7779472
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 15:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Comment qu'ils absusent sur ce coup là Epic avec ce portage foireux, et après les gens s'étonnent que les PCistes sont aigris et en colère contre les consoles, mais on fait tout pour les crisper aussi.

Oui enfin c'est pas les fabricant de consoles qui demande aux dev de faire des portages PC moisis. Faut blâmer les éditeurs/développeurs qui par fainéantise et appât du fric facile font des portages moisis. D'ailleurs je ne comprends pas que vous ayez acheté ce jeu s'il est aussi moisi que ça sur PC. C'est donc que vous cautionnez les portages à la truelle et donc si ça suffit à vous contenter, les éditeurs auraient bien tord de se casser le cul.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 15:18:23  profilanswer

n°7779477
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 24-02-2011 à 15:22:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'ailleurs je ne comprends pas que vous ayez acheté ce jeu s'il est aussi moisi que ça sur PC.

Et ouais, fallait tester la démo PC avant... wait, wat.

Edit : BTW, c'est qui ce "Vous" ?

Message édité par Zellounet le 24-02-2011 à 15:23:17

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7779482
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 15:23:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui enfin c'est pas les fabricant de consoles qui demande aux dev de faire des portages PC moisis. Faut blâmer les éditeurs/développeurs qui par fainéantise et appât du fric facile font des portages moisis. D'ailleurs je ne comprends pas que vous ayez acheté ce jeu s'il est aussi moisi que ça sur PC. C'est donc que vous cautionnez les portages à la truelle et donc si ça suffit à vous contenter, les éditeurs auraient bien tord de se casser le cul.

N'importe quoi :o

C'est comme si t'avais la dalle et que tu voulais une entrecôte avec des frites et qu'au final on te propose que les frites :o

Tu fais quoi?

Ben tu les bouffes les frites :o

De rien pour cette démonstration [:clooney6]

---------------
Steam ID
n°7779485
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:24:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu ne peux pas empêcher que des gars qui se sentent de plus en plus traiter comme la 5ème roue du carosse finissent par en vouloir aux consoleux qui ont pris ce que les PCiste estiment être leur place sur le marché. Je ne dis pas que c'est intelligent, mais c'est comme çà, la nature humaine est ainsi faite. Et c'est bien Epic que je critique, ils se foutent ouvertement de notre gueule.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7779493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 15:26:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu ne peux pas empêcher que des gars qui se sentent de plus en plus traiter comme la 5ème roue du carosse finissent par en vouloir aux consoleux qui ont pris ce que les PCiste estiment être leur place sur le marché. Je ne dis pas que c'est intelligent, mais c'est comme çà, la nature humaine est ainsi faite. Et c'est bien Epic que je critique, ils se foutent ouvertement de notre gueule.

C'est Epic que tu critiques mais c'est les consoleux à qui tu en veux? Perso j'ai du mal à voir le rapport. Tu crois qu'il y a un lobbying des joueurs sur console qui font pression sur des boites comme Epic pour qu'ils fassent des portages PC pourris?

bauer_attitude a écrit :

C'est comme si t'avais la dalle et que tu voulais une entrecôte avec des frites et qu'au final on te propose que les frites :o

Tu fais quoi?

Bah moi je vais au restaurant à coté qui propose steak frite.  :jap: (et donc je vais acheter Crysis et pas Bulletstorm)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-02-2011 à 15:29:49
n°7779504
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:30:09  profilanswer

nskkain a écrit :

Sauf dans le cas où tu achètes une clé Steam. Mais sur le principe je suis d'accord, je vois pas vraiment commment ce genre de site peut être légal.

Clé Steam ou clé EADM surtout.

n°7779508
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-02-2011 à 15:30:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu fais quoi?

[:loxmab] je me suis bien marré

par contre c'est tellement vrai ...

n°7779510
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:31:31  profilanswer

Faut vraiment être con pour pas changer de restau sérieux :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7779512
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 15:32:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah moi je vais au restaurant à coté qui propose steak frite.  :jap: (et donc je vais acheter Crysis et pas Bulletstorm)

Nan mais là je te parle d'un mec qui crève la dalle et il n'y a qu'un seul restaurant hein.

Aujourd'hui Crysis 2 n'est pas sorti donc si t'as faim faut bien manger [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°7779517
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 15:32:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faut vraiment être con pour pas changer de restau sérieux :o

Même réponse qu'à Kikasstou :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 15:32:37  profilanswer

n°7779520
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:34:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même réponse qu'à Kikasstou :o

Ca marche aussi avec un camé qui se fourre le pif dans de la mort au rat parce qu'il est en dech de coke, celà dit :o

---------------
n°7779527
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:36:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca existe l'auto aim sur PC?  :heink:

Sur HL2 il est actif par defaut il me semble. [:spamafote]  
(ca m'avait mis sur le cul d'ailleurs)

(enfin auto-aim, aim-assist toussa)

Message édité par GenGis_K le 24-02-2011 à 15:37:09
n°7779533
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 15:39:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais là je te parle d'un mec qui crève la dalle et il n'y a qu'un seul restaurant hein.

Aujourd'hui Crysis 2 n'est pas sorti donc si t'as faim faut bien manger [:steven-claude norris]

Bah si tu te contentes de manger de la merde, pourquoi le restaurateur ferait l'effort de proposer mieux. Je me met à la place du restaurateur : je vends de la merde plein tarif et ça se vend super bien. J'ai aucun intérêt à perdre des sous en améliorant la qualité de ce que je vends. Si vraiment t'es mort du faim et que t'aime pas ce qu'on te propose, va fouiller les bons restes dans le frigo en attendant et attend un vrai bon plat.

C'était le conseil gastronomique du jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-02-2011 à 15:40:09
n°7779535
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:39:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est Epic que tu critiques mais c'est les consoleux à qui tu en veux? Perso j'ai du mal à voir le rapport. Tu crois qu'il y a un lobbying des joueurs sur console qui font pression sur des boites comme Epic pour qu'ils fassent des portages PC pourris?

Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis ou tu fais exprès ? [:delarue3] Moi en vouloir à Epic.

---------------
n°7779536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:39:25  answer

en craque pas bauer, tu seras déçu j'en suis sur :o

n°7779545
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 15:42:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah si tu te contentes de manger de la merde, pourquoi le restaurateur ferait l'effort de proposer mieux. Je me met à la place du restaurateur : je vends de la merde plein tarif et ça se vend super bien. J'ai aucun intérêt à perdre des sous en améliorant la qualité de ce que je vends. Si vraiment t'es mort du faim et que t'aime pas ce qu'on te propose, va fouiller les bons restes dans le frigo en attendant et attend un vrai bon plat.  

C'était le conseil gastronomique du jour.

Oui enfin là Bulletstorm a pas l'air mauvais, c'est juste la cuisson qui est trop juste et il faut le repasser en cuisine pour avoir quelque chose de bon [:nushku:3]

---------------
Steam ID
n°7779552
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:43:56  profilanswer

Ta pas une demo Pc de bulletstorm sensée sortir bientôt  :??:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7779553
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2011 à 15:44:03  profilanswer

n°7779554
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 15:44:05  profilanswer

Oui mais Ximo va me harceler [:fegafobobos:2]

Il faut que je sois fort :o

---------------
Steam ID
n°7779560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:45:35  answer

Kors'R a écrit :

bientot on sais pas, mais après la sortie du jeu

n°7779561
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:45:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais tu cautionnes leur façon de faire en achetant leur produits, tu est le premier à revendiquer l'environnement PC pour les jeux vidéos, que ce soit hardware ou software, je ne comprend pas ta position pour le coup.

bauer_attitude a écrit :

Heureusement que y'a des développeurs comme DICE qui savent encore nous parler, à nous joueurs PC [:lergo:3]

Y'a CD Projekt aussi...

J'allais dire Valve, mais Gabe a l'air de prendre un tournant qui ne me plaît pas :o

Tripwire Interactive  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 24-02-2011 à 15:46:36
n°7779563
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 15:45:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui enfin là Bulletstorm a pas l'air mauvais, c'est juste la cuisson qui est trop juste et il faut le repasser en cuisine pour avoir quelque chose de bon [:nushku:3]

Le cuistot s'en cogne de tes goûts  :whistle:

n°7779565
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 15:45:52  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je sais pas si Epic a donné une date pour cette démo...

satrincha a écrit :

tu pleurs beaucoup toi  [:kassrol]

T'as un coeur de pierre c'est tout :o

Je suis sûr que t'as rien ressenti quand t'as vu le palmier dans le trailer de BF3 [:the cart:3]

---------------
Steam ID
n°7779566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:46:09  answer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais Ximo va me harceler [:fegafobobos:2]

Il faut que je sois fort :o

Ximo m'a envoyé des invit L4D2 pendant 6 mois.

Alors que j'ai pas le jeu :o

Sois fort que diable [:cloud_]

n°7779568
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 15:47:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le cuistot s'en cogne de tes goûts  :whistle:

Oui mais là, le cuistot te propose de repasser en cuisine toi même pour finir la cuisson de ta viande :D

---------------
Steam ID
n°7779571
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:48:03  profilanswer

Ouais enfin il te file juste une salière pas super pratique, faut pas rêver non plus :o

---------------
n°7779573
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:49:03  profilanswer

rockandroll a écrit :

Oui mais tu cautionnes leur façon de faire en achetant leur produits, tu est le premier à revendiquer l'environnement PC pour les jeux vidéos, que ce soit hardware ou software, je ne comprend pas ta position pour le coup.

Et si tu n'achètes pas leur portage de merde, les développeurs mettront les méventes du jeu sur le dos du piratage, proclameront que le marché du jeu sur PC est mort et qu'ils ont bien eu raison de l'abandonner pour se concentrer sur le marché console. CQFD, dans tout les cas le joueur PC est baisé [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 24-02-2011 à 15:49:35

---------------
n°7779574
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 15:49:13  profilanswer

Et t'as réussi à pas craquer? [:clooney44]

---------------
Steam ID
n°7779577
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:50:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tinquiète pas, le cuistot a prévu moultes DLC épices à rajouter aux plats. Bien sûr il va falloir les payer ce épices  [:dolores:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7779578
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:50:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et si tu n'achètes pas leur portage de merde, les développeurs mettront les méventes du jeu sur le dos du piratage, proclameront que le marché du jeu sur PC est mort et qu'ils ont bien eu raison de l'abandonner pour se concentrer sur le marché console. CQFD, dans tout les cas le joueur PC est baisé [:prodigy]

Du coup, ne resteront sur PC que les passionnés, et on aura une industrie qui ne sacrifiera plus les bonnes idées sur l'autel de la rentabilité ? :love: :love:

---------------
n°7779584
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:51:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui mais non, il reste Steam et cie pour leur promo à 5€ pour dire clairement "vot' jeu il est bien mais à 5€ hein, la prochaine fois faites mieux en matière d'optimisation, peut-être que je mettrais plus de ronds"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 24-02-2011 à 15:53:34
n°7779585
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:51:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais enfin il te file juste une salière pas super pratique, faut pas rêver non plus :o

Au passage il a fait tomber 2/3 fois la viande par terre et craché dans la soupe... Pour la déconne.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7779588
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:52:55  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Au passage il a fait tomber 2/3 fois la viande par terre et craché dans la soupe... Pour la déconne.

[:ddr555]

n°7779590
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:53:41  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Et en ramassant la bidoche, il a dit aux voisins de tables "Mouarf, il va rien griller, ce gros mort de faim, toutes façons il vient jamais, c'est un connard je suis presque sur que c'est lui qui vide mes poubelles et couche avec ma femme :o"

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-02-2011 à 15:54:43

---------------
n°7779591
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-02-2011 à 15:54:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et en ramassant la bidoche, il a dit aux voisins de tables "Mouarf, il va rien griller, ce gros modt de faim, toutes façons il vient jamais, c'est un connard je suis presque sur que c'est lui qui vide mes poubelles et couche avec ma femme :o"

:lol:

---------------
Steam ID
n°7779595
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 15:55:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ca fera plus de place et de part de marché pour les développeurs qui consacrent leur travail au monde PC. Je n'irai pas pleurer la disparation des portages moisis. Quand tous les morts de faim (comme Bauer ;))se jetteront sur le jeu dédié au PC qui sera tout seul sur le marché, ça fera péter le box office et tu verras tous les rats revenir quémander une part du gâteau.

Message édité par Kikasstou le 24-02-2011 à 15:56:35
n°7779599
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 24-02-2011 à 15:57:49  profilanswer

Histoire de faire un condensé de Bulletstorm:
- le jeu est obligatoirement  en 16:9 mème sur un 16:10 donc barre noire en haut et en bas  
- l'AIM est activé par défaut  
- le jeu ne gère pas le multi GPU
- Obligé d'utiliser un editeur externe pour modifier les *.ini qui ne sont pas en ascii
- s'il y a un pad de branché en plus de la souris/clavier cela fout le boxon , obligé de désactiver le pad

[:petrus jar]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7779603
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:59:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

Oui mais non, il reste Steam et cie pour leur promo à 5€ pour dire clairement "vot' jeu il est bien mais à 5€ hein, la prochaine fois faites mieux en matière d'optimisation, peut-être que je mettrai plus de ronds"  :o

Oui mais non, parce qu'à coté de ça le même jeu se vend par cartons entiers au prix très fort sur consoles, donc au final la version PC finira par tout simplement disparaitre. Déjà aujourd'hui ce n'est plus qu'une sous-version au rabais pour la grosse majorité des jeux multi-supports. D'où la certaine animosité des joueurs PC purs et durs envers leur confrères consoleux qui quelque part leur ont piqué leur jouet, et le problème est insoluble, à moins que les consoles ne périclitent ce qui forcerait les développeurs à revenir vers le PC en rampant.

---------------
n°7779613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 16:01:51  answer

bauer_attitude a écrit :

Et t'as réussi à pas craquer? [:clooney44]

j'ai un honneur monsieur [:deratisateur]

n°7779615
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 16:02:34  profilanswer

Peut-être que ça s'arrangera avec la prochaine génération de consoles :o

n°7779619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 16:04:22  answer

j'pense que la prochaine generation sera à base de mini 8 coeurs, du moins c'est ce qu'epic avançait. On aura l'air de con avec nos quad :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)