| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:06:50 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Vous devriez comparer le poids de vos PC |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non c'est pareil , la quasi totalité des jeux utilisant le UE3 sont bridé par défaut à 62 fps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vi vu que c'est le maximum géré en 120 hz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sur factornews ils donnent un lien vers un éditeur pour les ini de bulletstorm. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 11:58:25 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah oui sauter c'est pas réaliste dans les FPS... Par contre on peut glisser comme Starsky & Hutch sur 125m, parce que c'est cool ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est clair, sauter dans un FPS, je ne vois pas du tout l'intérêt... à part pour franchir les obstacles mais ca tu peux le faire avec la touche action devant celui ci --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 12:12:40 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Si on peut sauter mais faut courir avant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wuigii WuiXTransactions (0) | Moi je le reçois demain sur X360 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
badping Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--- Je ramasse les copies Vendredi. Message édité par Zellounet le 24-02-2011 à 13:39:17 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
RegisRobert Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | g2play sans doute. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il est à 30€ sur g2play. Message édité par Zellounet le 24-02-2011 à 14:34:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 14:35:23 ![]() c'est un truc russe un peu mystique son site, mais j'en sais pas plus |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2011 à 14:48:03 --------------- Steam ID |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour optimiser Bulletstorm : http://www.factornews.com/news-307 [...] pas_t.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 14:44:27 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 24-02-2011 à 14:47:51 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par bauer_attitude le 24-02-2011 à 14:48:15 --------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: En fait non, je vais voir ce que je peux faire EDIT2: Quelqu'un a déjà fait le boulot: http://www.bulletstormforum.com/bu [...] ditor.html Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-02-2011 à 14:56:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nskkain Transactions (0) |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Zut vu l'edit après Message édité par Kors'R le 24-02-2011 à 15:07:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 15:11:45 ![]() ça me rapelle borderlands ça, quelle horreur ce FOV et ce mouse lag. premier truc à faire c'est d'aller dans le INI configurer le jeu |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Comment qu'ils absusent sur ce coup là Epic avec ce portage foireux, et après les gens s'étonnent que les PCistes sont aigris et en colère contre les consoles, mais on fait tout pour les crisper aussi. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-02-2011 à 15:13:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Logique bizarre. C'est Epic qui bâcle une adaptation PC mais c'est la faute des consoles. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Heureusement que y'a des développeurs comme DICE qui savent encore nous parler, à nous joueurs PC --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 15:17:30 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |