| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zobbitenfer le 23-04-2010 à 18:56:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 18:56:23 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | c'était ou la promo sur Arma II ? |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'était Direct2Drive. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en parlant de Steam, la promo du WK : CoD4 pour 12.50€
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 19:29:40 ![]() non j'ai bien COD moi |
gugus Transactions (0) | je suis vraiment trop faible face aux promos steam, j'ai pris Trine du coup en même temps à part dragons age je crois que j'ai jamais acheter un seul jeu plein tarif sur steam Message cité 2 fois Message édité par gugus le 23-04-2010 à 19:47:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 20:02:47 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
gugus Transactions (0) |
effectivement je viens de faire les 5 premières minutes, ça déboite la rétine --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | RUSE est repoussé à septembre :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 24-04-2010 à 09:46:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben je pose mon drapal puisque je reviens au jeu PC, apres avoir recupéré un peu de matos correct (un E6600 et une 9600GT) vu que j'avais un pc qui trainait... pis j'aime bien raler, j'espere donc etre le bienvenu en tout cas pour plus ou moins rejoindre le debat actuel, sur consoles je n'achetais jamais mes jeux a plus de 30€ par principe, mais j'ai l'impression que l'occase PC en magasin ben ca existe plus trop... en tout cas pas de dematerialisation pour moi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-04-2010 à 10:24:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, le add de l4d2... pas si mal au premier abord, mais ça n'à pas la pêche hystérique des premières maps... on pourrait dire que c'est gratos et que j'ai pas la reconnaissance facile, mais vu que c'était assez chiant passé les premières émotions fortes et les premières fins de missions tuantes... bah en fait ça ne va pas changer grand chose pour moi...
Message édité par deg-tcd le 24-04-2010 à 14:21:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freeza01 Transactions (1) | ils ont tué bill les salauds... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2010 à 21:18:46 ![]() sinon j'ai commencé king's bounty : AP
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 21:19:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2010 à 23:07:21 ![]() non du tout, mais ma femme trouvais le jeu mignon, du coup j'en ai profité |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.cod-france.com/actualit [...] -9090.html
Si EA prête de l'argent aux anciens de CoD je pense pas que ce soit pour un FPS, la place est déjà prise en partie par DICE et ceux qui ont fait les MoH. A moins que Respawn Entertainement fusionne avec l'équipe des MoH. Ça pourrait le faire Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 25-04-2010 à 12:49:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ça ne sera surement pas un problème pour eux s'ils ont deux FPS qui se vendent super bien --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message édité par Banky le 25-04-2010 à 13:17:51 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 16:49:50 ![]() non |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | chacal_one333 comme tu squattes ici, je n'arrive pas à t'avoir dans ma liste d'amis Steam, ça déconne --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 17:57:29 ![]() ah étrange |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, Tropico c'est... euh, rigolo? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gugus Transactions (0) | http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] rates.html ceux qui ont acheter les derniers ubisoft vont enfin pouvoir y jouer normalement Message édité par gugus le 26-04-2010 à 12:49:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'allais posté la même. Voilà ça c'est fait, maintenant quand tu achètes AC2, tu ne payes pas un jeu mais un DRM contraignant. Ubisoft n'a plus aucune raison valable de ne pas retirer son DRM du jeu. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Vous ne l'avez sans doute pas remarqué
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 15:48:52 ![]() le seul serait alpha protocol, mais à ~15j de la sortie aussi peu de news c'est generalement TRES mauvais signe |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'hésite à le mettre car ça sens le nouveau report à plein nez... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 15:59:14 ![]() bha met le on verra bien |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Sondage up sous le contrôle de Me Chacal |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai mis aucun, car à part Tropico 3 : Absolute Power à la rigueur... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-04-2010 à 16:28:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a rien d'autre de plus bandant en 2010 ? oO --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 26-04-2010 à 16:31:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mai 2010.
Message édité par Groomy le 26-04-2010 à 16:30:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée... Vivement Juin, alors... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |