| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 19:18:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:18:17 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Faut Vista ou 7 obligatoiremnet aussi, marche pas sous XP --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cell Transactions (3) | Je jouerai bien a bfbc2 avec vous , mais j'ai commencé les episodes of liberty city Et si je me disperse c'est foutu ^^ Pour just cause 2 : +1 avec ChaK. Moi j'accroche pas aux jeux bac a sable Message édité par cell le 15-02-2011 à 19:21:05 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans Crysis j'ai pas trouvé ça, c'est tout J'ai eu l'impression de jouer à une démo technique et la nano suit est l'alibi pour le faire passer pour un jeu au gameplay poussé Bref j'en ai marre de radoter mais arrêtez de nous dire que si on aime pas Crysis on aime COD quoi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2011 à 19:25:43 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 19:24:56 ![]() Ok, demain je reinstall crysis, ça vous apprendra à en parler sans cesse Rhaaa quand tu arrives sur la bute la première fois, avec le petit campement en bas et les montagnes au loin. Tu descend peinard en cloak, t'en prend un par la george et tu lui fait traverser la maison, et LA ! ... tu sors les petards et tu les fumes leurs races j'adore ce jeu, du moins la première partie, ça devient chiant avec les aliens. Warhead était bien aussi, qu'on se comprenne bien, mais j'ai préféré le 1er. Enfin ça m'a pas empecher de le faire 2/3 fois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 19:25:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | toute la semaine c'est que du Square Enix
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 19:32:08 ![]() elles me stressent ces pieuvres volantes ^^ Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 19:49:21 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 20:24:47 ![]() merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 20:25:18 ![]() Pour revenir à Crysis: je trouve aussi la partie avec les aliens chiante, c'est surtout pour ça que je préfère warhead |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Elle est pas mal la démo de Men of War. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 22:45:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 22:46:29 ![]() http://www.nowgamer.com/news/5187/ [...] s-too-long Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 22:46:34 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Quel immonde crétin il faut être pour dire "While I personally feel that modern AAA single player games are too long, the reality is that is not the case for your typically 18-24 year old who does not have an enormous game buying budget and needs a lot of content if he has any hope of keeping himself distracted from studying." sans s'étouffer dans sa propre connerie. Edit : Il fait encore pire quelques lignes après avec Fallout. Merveilleux. Message édité par Zellounet le 15-02-2011 à 22:57:21 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais bien sur. Avant les solos de FPS duraient tous 20 heures, on avait plein de contenu gratuit et les jeux avaient pas besoin de patch De toute façon tous les ans c'est le même discours. Si ça se vend ils ont raison de raccourcir. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-02-2011 à 23:15:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont là pour faire de l'argent, si ça plait aux consommateurs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | On s'en fout, le type bosse maintenant pour LucasArt, perso je m'en tape des jeux qui peuvent sortir, entre les SW et les Lego SW y'a pas grand chose quand même, en plus il bossait sur FarCry 2, si ça peut nous sauver d'un Far Cry 3 pourri, je dis tant mieux. Message édité par rockandroll le 15-02-2011 à 23:49:07 |
zad38 Transactions (0) | Faudrait lire l'article original au lieu de s'acharner sur le type à partir d'une pauvre phrase. Ce qu'il propose ce n'est absolument pas de réduire la durée de vie à 4 heures sans rien changer au prix ou au business model actuel. Plutôt une espèce de mix entre les DLCs et les jeux à épisodes qu'on connait déjà si j'ai bien compris, et des prix qui vont avec ("five to ten dollars for an episode running anywhere between 3-6 hours" ). Avec une touche MMO dont je n'ai pas compris à quoi elle servait... Après je sais pas ce que ça pourrait donner en pratique mais bon pourquoi pas, doit bien y avoir des genres de jeux qui s'y prêtent. Rhalala ces vieux cons de joueurs PCs, toujours prêts à dégainer pour clamer qu'on est pas des pigeons et qu'on va pas se laisser avoir par ces enflures avant même d'avoir compris de quoi il s'agissait Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-02-2011 à 00:16:35 |
rockandroll Transactions (0) | En gros c'est pas très clair son truc |
zad38 Transactions (0) | Je dois avouer que plus je relis ce qu'il dit, moins je comprends. |
badping Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 09:27:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |