| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 10:39:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:39:34 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Warhead : Meilleur rythme, mieux optimisé, mais moins de phases ouvertes (et ça ça me manquait) et un psycho qu'on a envie de baffer (gueule de con et voix FR idoine). Message édité par Skizomeuh le 15-02-2011 à 10:41:13 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai beaucoup aimé Crysis.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tiens, dans le Canard PC N°227, y'a un article sur le MMO Perpetuum, avec ce détail 'anecdotique" :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 12:02:48 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Crysis 2, faudra une connection au site EA ? Cette "feature" semble aléatoire à voir le catalogue EA. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 12:05:27 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | "Bac à sable insipide"... Ce qu'il faut pas entendre... A croire qu'il était pas encore assez dirigiste pour vous, alors qu'il était faussement ouvert mais suffisamment pour, dans son 1er tiers, permettre justement d'approcher les objectifs avec un minimum de liberté. Vous plaignez pas de bouffer du COD-like à tous les repas. Ceci dit, je trouve que les 2 se complètent finalement assez bien. La narration n'étant pas le point fort de Crytek, les niveaux plus couloirisés de Warhead permettent de mieux faire passer la pilule. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 15-02-2011 à 12:11:00 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | Clair ...
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 15-02-2011 à 12:13:34 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est ce que les éditeurs croient, et les chiffres de vente confirment en tous cas... Vous savez que si y a de l'autoheal (et indirectement du level design couloir à sens unique) c'est parce que les analystes ont conclu jadis que le joueurs n'aimaient pas revenir sur leur pas /perdre leur chemin pour récupérer des medikits? (vieil article de Gamasutra pré-MoH) Message édité par Skizomeuh le 15-02-2011 à 12:15:37 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 15-02-2011 à 12:18:19 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | BioShock c'est ultra-scripté et linéaire (même le 1), à mon grand regret (fan de System Shock inside) Et oui Borderlands roxxe : c'est fun, décomplexé, original visuellement, et le mix FPS/H&S est très agréable. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 15-02-2011 à 12:18:18 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui mais avec le Complete Pack c'est le jour et la nuit. Par contre je rêve qu'un Stalker ai le même body awareness et quelques subtilités (le customizer de flingue) de Crysis. Message cité 2 fois Message édité par Skizomeuh le 15-02-2011 à 12:22:04 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boogielup Transactions (3) | Moi Stalker j'ai bien aimé, même si je l'ai jamais finit.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Borderlands c'est vite chiant |
zemops Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pour ma part, j'ai perdu tout interet aux jeux solos...il y a quelques annees j'aurais saute sur crysis 2 leaked, mais la ca me tente meme pas d'essayer.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 15-02-2011 à 13:40:32 |
stephane910 Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Moi je n'aime pas les jeux online (entre les tricheurs et les incapables ça n'aide pas sans parler du fait que ma conception du jeu vidéo c'est tout seul ou alors avec des amis à côté ce qui n'est pas viable sur les jeux online), je suis donc un vieux con car les vieux ça joue qu'en solo. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-02-2011 à 13:44:38 |
|
|
Tu es indigne d'HFR Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2011 à 14:00:01 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 14:13:29 ![]() ben il est temps de revenir on s'y remet quotidiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |