| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 16:10:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:10:53 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | +1, depuis le temps on s'en doutait un peu...
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dæmon Transactions (2) | c'était pas déjà annoncé depuis un petit moment?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 16:14:12 ![]() ils avaient remboursé les précos la dernière fois. |
zad38 Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
dans BF2 ils ont enlevé ça, c'est nul Message édité par basketor63 le 03-02-2011 à 16:48:22 |
rockandroll Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 17:46:24 ![]()
hop ! Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 17:49:49 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:46:24 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Je le sens bien celui-là, surtout que j'avais malgré tout passé du bon temps sur les premiers opus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 17:57:52 ![]() Idem, je reste optimistement pessimiste, mais j'aime beaucoup la license. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Black Ops premier, je sais pas si je dois en rire ou pleurer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 18:11:06 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 03-02-2011 à 18:13:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 18:24:36 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | 'dredi, c'est demain Message édité par MadBap le 03-02-2011 à 18:26:54 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
ils sont pas à plaindre car ils touchent un pourcentage, mais rien qu'avec la distribution de leurs propres jeux dont ils touchent 100% c'est déjà un énorme jackpot en tout cas j'aurais les boules si j'étais développeur de portal ou même d'un seul de ces jeux Message édité par basketor63 le 03-02-2011 à 18:37:04 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme l'a signalé opteron144 dans le topic dédié, Cities in Motion coute pas grand chose en fait, 15/20 €. Faudra voir le jeu final mais pour ce prix ça donnera sans doute un bon jeu de gestion, ça sort fin février. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En lisant un truc sans rapport, un éditeur a sorti sur un forum que Steam prenait 30% du prix de vente (même chiffre que les autres, D2D&co). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | King Arthur à 3€ sur Steam |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Chez eux le week-end c'est du jeudi soir au lundi soir (après faut pas s'étonner que leurs jeux sortent en retard).
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-02-2011 à 19:58:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 20:09:28 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Total War : Shogun 2
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 20:18:06 ![]()
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Après avoir essayé la démo, je trouve les combats vraiment trop chiants, même pour 2 euros --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 20:26:34 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |