Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7728295
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 21:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Cities In Motion Is Moved To Open Beta

Posted by Jim Rossignol on February 1st, 2011 at 6:54 pm.

http://hfr-rehost.net/http://www.r [...] n/cim2.jpg  

Totally hot for transport infrastructure? Me too! We should totally get together and test Paradox’s new transport management game, Cities In Motion. Hey, we can even sign up here, because the open beta has, conveniently, just started. The client is here. Quintin’s impressions of the game are here. Why not see if they match up with your own? (They won’t, because Quinns is a haywire hobo robot who cannot love.)

Also, I keep typing “Cities In Emotion”, which is clearly a cry for help from some part of my brain that I am trying suppress.

http://www.paradoxplaza.com/press/ [...] n-up-today

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 21:11:03  profilanswer

n°7728305
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 21:18:23  profilanswer

Citation :

Men of War: Assault Squad - Open Beta 2# patch available!
posted by Instinct @ 07:59PM on February 01, 2011
The Open Beta #2 is available on Steam and should autoupdate for everyone who signed up for the previous Open Beta during the next couple of minutes.

Since it's a complete new beta we'll let you preload it before the Open Beta launches again. For all new members who want to try out the game the first time, you can get an activation key right here!

Bringing me to our next point:  

Over 98% of all needed members to reactivate the Open Beta have joined already
Less than 400 members to go and you all can enjoy the new version including the Soviet Union!

So what are you waiting for? Get your friends to join!

pour avoir la clé à activer sur steam : http://www.digitalmindsoft.eu/game [...] -beta.html

---------------
n°7728314
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 21:22:43  profilanswer

Avant d'attaquer le Call of Pripyat j'ai décidé de me refaire Stalker : Shadow of Chernobyl. Pour la première fois avec le Complete ainsi que le mod pour rendre un feeling plus réaliste aux armes. Et pour la première fois aussi sur du matos de qualité (écran 23' et au lieu du laptop surtout...). Bien m'en a pris, j'ai beau l'avoir déjà fini deux fois, non seulement j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu mais en plus je prends encore plus mon pied qu'à l'époque. La Zone [:implosion du tibia] Je suis de nouveau sous le choc.

n°7728366
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 21:49:30  profilanswer

Pour la énième fois, une promo -75% pour Global Agenda.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7728368
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 21:50:37  profilanswer

c'est quoi ce jeu de merde ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7728369
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 21:52:12  profilanswer

tu parles de quoi?

---------------
n°7728371
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 21:52:23  profilanswer

du jeu global agenda

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7728386
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 22:01:13  profilanswer

Bad Bond a écrit :

c'est quoi ce jeu de merde ?

un enieme MMO mourant :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7728400
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 22:08:19  profilanswer

totoz a écrit :

un enieme MMO mourant :o

Un TPS qui se prend pour un MMO et qui est mourant  [:douste-blabla]

Message édité par Zellounet le 01-02-2011 à 22:08:26

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7728439
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 22:25:57  profilanswer

world of warcraft est un jeu solo :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 22:25:57  profilanswer

n°7728441
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 22:27:44  profilanswer

Citation :

Company of Heroes Online Beta Closing 03/31
Tue, 02/01/2011 - 05:48 PM | by Thunder

On behalf of the entire Company of Heroes team, we want to thank everyone for participating in the Company of Heroes Online Open Beta program. After an exciting period of operating and testing, we will be closing Open Beta on March 31, 2011 to evaluate the next steps for the Company of Heroes series. As of today, you can no longer purchase COHO Cash from the website, but you will be able to spend any purchased COHO Cash in the game until March 31, 2011. We will also honor any COHO Cash Card redemptions on the website until March 1, 2011. For additional information regarding COHO Open Beta, visit the FAQ section.

As a token of our immense gratitude for participating in this Beta program, any player who registered before February 1 can purchase a copy of Company of Heroes Gold Edition for only $4.99 from the THQ online store. In addition to the great gameplay you enjoyed in Company of Heroes Online, the Gold Edition features 17 additional single player missions, a thriving multiplayer community, and 2 additional multiplayer armies – the British and Panzer Elite. Click HERE to get your code for this exclusive offer.

As many of you already know, we recently announced a new patch for the retail versions of Company of Heroes, Opposing Fronts, and Tales of Valor. This patch addresses several multiplayer balance issues, game exploits, and integrates fixes that were made in Company of Heroes Online to our retail game. Stay tuned for more details on the official release date.

We sincerely appreciate your participation, support, and feedback in helping us to design the future of the Company of Heroes franchise. We are excited to reveal the next evolution of the series in the near future.

damn, j'aurais pas eu le temps d'y jouer beaucoup finalement :/
cool pour la promo @5€ pour le CoH gold. mais j'aimerais bien que CoHO revienne, j'aime bien le concept, et le multi est plutôt bien fait je trouve :o

---------------
n°7728457
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 22:36:06  profilanswer

Il reste quand même 2 mois... Par contre je comprend pas bien, c'était la beta donc normalement après la beta il y a une version finale... là on dirait qu'il arrête carrément le jeu.

Et heureusement qu'ils prévoient le patch pour CoH original car ça ferait un beau bond en arrière dans le cas contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 01-02-2011 à 22:37:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7728469
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 22:43:34  profilanswer

Citation :

Will a full retail version of the game be released at a later date?
We are still working on our plans for the Company of Heroes franchise and are not ready to discuss details yet. We will be leveraging all the data and feedback the Company of Heroes Online Beta generated.

C'est quoi ce truc  [:kzimir]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7728548
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 23:25:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Il reste quand même 2 mois... Par contre je comprend pas bien, c'était la beta donc normalement après la beta il y a une version finale... là on dirait qu'il arrête carrément le jeu.

Et heureusement qu'ils prévoient le patch pour CoH original car ça ferait un beau bond en arrière dans le cas contraire.

oui, l'anonce laisse entendre qu'il n'y aura ppas vraiment de suite à ça :??:

Groomy a écrit :

Citation :

Will a full retail version of the game be released at a later date?
We are still working on our plans for the Company of Heroes franchise and are not ready to discuss details yet. We will be leveraging all the data and feedback the Company of Heroes Online Beta generated.

C'est quoi ce truc  [:kzimir]

2/3 commentaires qui sur RPS qui sont révélateur (je suis du même avis d'ailleurs) :  

Citation :

Perhaps it’s a touch too easy to play without paying? I played heavily for a while and I never once felt the temptation to shell out.

Citation :

played a bit of COHO with a friend. I thoroughly enjoyed it, but I also never looked at any of the microtransactions. I also picked up COH on steam for peanuts a while back, so while this is a bit of a bummer, I’m not really that upset about it.

Citation :

I have had the retail CoH for years, but have been enjoying COHO a LOT recently. I like the hero units and the fact that it is MUCH MUCH MUCH easier for me to connect and find a game (I used to have router NAT issues all the time with vanilla COH). As with a number of other people, I haven’t spent any real world cash on the game, I wonder how many people actually did.

Sad to see that it seems to be going.

[et je plussoie sur la facilité de connexion : le matchmaking ets bien fait, rapide, et les parties sont stables en général. c'est vraiment sympa de pouvoir profiter un max du jeu sans avoir de soucis "technique" à côté :o]

---------------
n°7728568
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 23:36:58  profilanswer

[:sir_knumskull]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7728598
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 00:04:03  profilanswer

Sans doute pas un grand jeu mais le début est amusant. Puis ça semble bien réalisé c'est un bon point. 15 € en solde, on aura sans doute fait le tour du jeu en 2 soirées.

Dæmon a écrit :

oui, l'anonce laisse entendre qu'il n'y aura ppas vraiment de suite à ça :??:

Citation :

I have had the retail CoH for years, but have been enjoying COHO a LOT recently. I like the hero units and the fact that it is MUCH MUCH MUCH easier for me to connect and find a game (I used to have router NAT issues all the time with vanilla COH). As with a number of other people, I haven’t spent any real world cash on the game, I wonder how many people actually did.

Sad to see that it seems to be going.

[et je plussoie sur la facilité de connexion : le matchmaking ets bien fait, rapide, et les parties sont stables en général. c'est vraiment sympa de pouvoir profiter un max du jeu sans avoir de soucis "technique" à côté :o]

Tous le monde a constaté que payer ne servait à rien... (enfin vu le forum officiel il y a pas mal de gens qui payait, je me demande pourquoi). Après suffisait de modifier un peu le jeu pour contrer ça.

Apparemment cette fermeture était pas prévu, ça doit venir d'en haut. Annonce de CoH 2 ou carrément changement de plan et annulation pur et simple. CoH orignal était plus supporté, on a encore eu de nouvelles carte pour CoH online il y a quelques jours, on pouvait dépenser de l'argent, enfin un bon suivi quoi et là paf terminé retourné sur le vieux CoH il y a plus rien à voir.

Message édité par Groomy le 02-02-2011 à 00:05:43

---------------
n°7728610
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 00:14:24  profilanswer

j'ai pas aimé bioshock ça m'a gavé leur hack à la con, et je trouve que l'ambiance va pas du tout avec le fait de faire des gunfights

n°7728673
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 01:06:09  profilanswer

je viens de recevoir un mail avec une key pour la closed beta de AoE Online  [:vinnchent]

---------------
n°7728739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 07:44:28  answer

rockandroll a écrit :

J'ai remarqué un truc, les screenshots qu'on prend avec Steam sont intégrés dans les présentations des jeux dans la bibliothèque.

Sans déconner c'est classe ou pas ?  [:lefab:4]

je les trouve pas [:dawa]

merci, ça dl [:cerveau sol]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 07:47:59
n°7728752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 08:06:51  answer

topic city in motion http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1197_1.htm

que j'ajouterais plus tard

n°7728815
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 09:04:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

je viens de recevoir un mail avec une key pour la closed beta de AoE Online  [:vinnchent]

Ca fait depuis le tout début que je l'attend moi ! [:fegafobobos:2]

n°7728850
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 09:24:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Avant d'attaquer le Call of Pripyat j'ai décidé de me refaire Stalker : Shadow of Chernobyl. Pour la première fois avec le Complete ainsi que le mod pour rendre un feeling plus réaliste aux armes. Et pour la première fois aussi sur du matos de qualité (écran 23' et au lieu du laptop surtout...). Bien m'en a pris, j'ai beau l'avoir déjà fini deux fois, non seulement j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu mais en plus je prends encore plus mon pied qu'à l'époque. La Zone [:implosion du tibia] Je suis de nouveau sous le choc.

Faudrait se faire une excursion entre HFRiens dans la vraie zone pour aller manger du saucisson irradié et jouer de la guitare au coin du feu [:avant], je suis sûr qu'on aurait pas mal de monde intéressé  :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7728854
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 09:25:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai pas aimé bioshock ça m'a gavé leur hack à la con, et je trouve que l'ambiance va pas du tout avec le fait de faire des gunfights

Exactement. Pourquoi foutre de l'action partout? Ils auraient pu largement renforcer le coté aventure du jeu.

n°7728907
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 09:43:27  profilanswer

guigr a écrit :

Exactement. Pourquoi foutre de l'action partout? Ils auraient pu largement renforcer le coté aventure du jeu.

Une bonne baston en vue 1ère personne, c'est bon pour l'immersion  (recette éprouvée depuis doom wolf 3d :o)
Pas sûr qu'il aurait eu autant de succès sous une autre forme qu'un FPS...

Message édité par MadBap le 02-02-2011 à 09:44:33

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7728921
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 09:50:11  profilanswer

un système à la "amnesia" alors..

---------------
Illustrations et divers
n°7728956
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:07:48  profilanswer

Sur ton profil, view screenshots.

The void  [:cerveau zebra]  

http://tof.canardpc.com/preview2/efa18b69-d1bf-4c73-9fc6-a9b5f7802a4c.jpg

n°7729031
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:36:54  profilanswer

guigr a écrit :

J'adore les jeux d'énigme genre Myst, Riven, Exile, Uru.
Ou alors des jeux genre Kula World où il faut trouver son chemin.
Ou des petits jeux de pistes comme dans Silent Hill ou Resident Evil, parceque ça s'intègre avec l'histoire et le décors.

Mais dans bioschock le coup du hack d'ordi c'est hyper répétitif et c'est minable :D

edit: j'avais pas bien compris le sens de ton message

Donc oui le côté aventure aurait pu être plus développé, ou alors que ça soit un vrai fps à la doom 3, mais j'aime pas le côté fps avec petit jeux greffés "histoire de" qui n'apporte rien et cassent le rythme.
après je l'ai pas finit, peut être que c'est mieux après

Message édité par basketor63 le 02-02-2011 à 10:53:47
n°7729085
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:54:07  profilanswer

Perso j'ai adoré bioshock même si il y a quelques répétitions mais bon, quel jeu n'en a pas ? Après les gouts et les couleurs ça se discute pas mais objectivement les auteurs nous ont pondu un univers sacrément original avec une direction artistique admirable. Perso j'ai apprécié le gameplay plasmides/armes qui participe au voyage et permet tout de même de varier les approches pour peu que l'on s'en donne la peine ( par ex : prendre son temps pour tendre un piège bien vicieux à ce protecteur). Pour moi c'est un tout et le résumer à un fps c'est je pense rater l'essentiel et rien n(oblige à hacker systématiquement ceci dit.

n°7729214
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:36:31  profilanswer

rockandroll a écrit :

Sur ton profil, view screenshots.

The void  [:cerveau zebra]  

http://tof.canardpc.com/preview2/e [...] 802a4c.jpg

The Void j'avais trouvé ça magnifique, adoré cette ambiance.. mais on capte pas grand chose et c'est surtout bien trop dur et hermétique. Dommage parce que j'avais très envie d'aller au bout..

---------------
Illustrations et divers
n°7729226
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 11:39:44  profilanswer

kelu91 a écrit :

Ca fait depuis le tout début que je l'attend moi ! [:fegafobobos:2]

visiblement ya eu une vague de key hier. yavait plein de nouveaux comme moi dans le jeu ^^
les anciens sont là depuis plusieurs mois visiblement [:o_doc]

---------------
n°7729240
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 11:44:22  profilanswer

ah si il y a des HFR qui y jouent, ça serait cool de faire du coop ou des matchs ensemble :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-02-2011 à 11:44:38

---------------
n°7729242
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 11:45:20  profilanswer

Je l'ai télécharger aussi, j'espère que ça s'est améliorer depuis le tout début de la beta quand même.

---------------
n°7729249
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 11:46:47  profilanswer

j'ai pas connu le début de la béta :o qu'est ce qui n'allait pas?

---------------
n°7729266
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 11:52:31  profilanswer

Ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7533090

Sur le fond c'était pas trop mal quand même.

---------------
n°7729304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 12:03:55  answer

Dæmon a écrit :

ah si il y a des HFR qui y jouent, ça serait cool de faire du coop ou des matchs ensemble :o

ouais mais en fait non, je pensais que c'était un test solo/MP, c'est que MP. Et je deteste les STR en multi [:tinostar]

Faut pas m'en vouloir, il était tot toussa :o

n°7729330
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-02-2011 à 12:17:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Tient c'est quoi le mod pour le feeling des armes svp ? :jap:

n°7729377
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 12:35:04  profilanswer

Jileo a écrit :

Tient c'est quoi le mod pour le feeling des armes svp ? :jap:

http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] /downloads (il a été conçu dans une optique de compatibilité avec le Complete)
En très gros les armes sont plus précises et font plus mal. Mais c'est valable pour nous aussi ! Du coup on peut tuer les ennemis en quelques balles mais on est obligé d'être très prudent de notre côté, et de rester à couvert. J'aime bien le résultat, ça donne un petit côté western aux gunfights. J'aimais pas vraiment le jeu original de ce côté-là, où en gros les armes avaient une précision à chier, on devait se rapprocher des ennemis sauf qu'évidemment plus on se rapprochait plus on avait de chances de se prendre un headshot, et quand finalement on trouvait une arme précise le jeu devenait trop facile (vu que pour les combats à distance les ennemis étaient dans les choux).

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 02-02-2011 à 15:36:03
n°7729450
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 13:04:38  profilanswer

ya du coop sur des missions solo il me semble :o

---------------
n°7729457
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 13:06:44  profilanswer

sinon,j'en tiens un bon sur le topik TDU² qui m'affirme que l'AA sur du 1080p c'est inutile, en particulier sur un écran de PC où la diagonale est plus petite et où l'effet se fait donc moins sentir  [:d@emon_666:2]

---------------
n°7729475
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 13:10:49  profilanswer

kenaydy a écrit :

The Void j'avais trouvé ça magnifique, adoré cette ambiance.. mais on capte pas grand chose et c'est surtout bien trop dur et hermétique. Dommage parce que j'avais très envie d'aller au bout..

Pour l'instant j'aime bien, évoluer dans des univers aussi atypique j'adore, alors c'est vrai qu'il est très dur, je suis mort plusieurs fois déjà (et j'en suis qu'au début  [:tinostar] ) mais j'accroche bien pour l'instant.

Message édité par rockandroll le 02-02-2011 à 13:11:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)