| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:11:03 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) | Avant d'attaquer le Call of Pripyat j'ai décidé de me refaire Stalker : Shadow of Chernobyl. Pour la première fois avec le Complete ainsi que le mod pour rendre un feeling plus réaliste aux armes. Et pour la première fois aussi sur du matos de qualité (écran 23' et au lieu du laptop surtout...). Bien m'en a pris, j'ai beau l'avoir déjà fini deux fois, non seulement j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu mais en plus je prends encore plus mon pied qu'à l'époque. La Zone |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour la énième fois, une promo -75% pour Global Agenda. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est quoi ce jeu de merde ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Dæmon Transactions (2) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | du jeu global agenda --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 01-02-2011 à 22:08:26 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | world of warcraft est un jeu solo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 22:25:57 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il reste quand même 2 mois... Par contre je comprend pas bien, c'était la beta donc normalement après la beta il y a une version finale... là on dirait qu'il arrête carrément le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-02-2011 à 22:37:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est quoi ce truc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sans doute pas un grand jeu mais le début est amusant. Puis ça semble bien réalisé c'est un bon point. 15 € en solde, on aura sans doute fait le tour du jeu en 2 soirées.
Tous le monde a constaté que payer ne servait à rien... (enfin vu le forum officiel il y a pas mal de gens qui payait, je me demande pourquoi). Après suffisait de modifier un peu le jeu pour contrer ça. Apparemment cette fermeture était pas prévu, ça doit venir d'en haut. Annonce de CoH 2 ou carrément changement de plan et annulation pur et simple. CoH orignal était plus supporté, on a encore eu de nouvelles carte pour CoH online il y a quelques jours, on pouvait dépenser de l'argent, enfin un bon suivi quoi et là paf terminé retourné sur le vieux CoH il y a plus rien à voir. Message édité par Groomy le 02-02-2011 à 00:05:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | je viens de recevoir un mail avec une key pour la closed beta de AoE Online --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 07:44:28 ![]()
merci, ça dl Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 07:47:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 08:06:51 ![]() topic city in motion http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1197_1.htm
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
guigr Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 02-02-2011 à 09:44:33 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kenaydy Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
J'adore les jeux d'énigme genre Myst, Riven, Exile, Uru. Mais dans bioschock le coup du hack d'ordi c'est hyper répétitif et c'est minable edit: j'avais pas bien compris le sens de ton message Donc oui le côté aventure aurait pu être plus développé, ou alors que ça soit un vrai fps à la doom 3, mais j'aime pas le côté fps avec petit jeux greffés "histoire de" qui n'apporte rien et cassent le rythme. Message édité par basketor63 le 02-02-2011 à 10:53:47 |
zemops Transactions (0) | Perso j'ai adoré bioshock même si il y a quelques répétitions mais bon, quel jeu n'en a pas ? Après les gouts et les couleurs ça se discute pas mais objectivement les auteurs nous ont pondu un univers sacrément original avec une direction artistique admirable. Perso j'ai apprécié le gameplay plasmides/armes qui participe au voyage et permet tout de même de varier les approches pour peu que l'on s'en donne la peine ( par ex : prendre son temps pour tendre un piège bien vicieux à ce protecteur). Pour moi c'est un tout et le résumer à un fps c'est je pense rater l'essentiel et rien n(oblige à hacker systématiquement ceci dit. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-02-2011 à 11:44:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'ai télécharger aussi, j'espère que ça s'est améliorer depuis le tout début de la beta quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | j'ai pas connu le début de la béta --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7533090
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 12:03:55 ![]()
|
Jileo Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-02-2011 à 15:36:03 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | sinon,j'en tiens un bon sur le topik TDU² qui m'affirme que l'AA sur du 1080p c'est inutile, en particulier sur un écran de PC où la diagonale est plus petite et où l'effet se fait donc moins sentir --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 02-02-2011 à 13:11:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |