| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 16:32:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 16:32:14 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | C'est moins constant que SMB ceci dit |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 17:44:11 ![]() Je comprend pas bien la, on parle de quelle histoire pour portal? On dirait que tu viens de lire un livre... l'histoire de la méchante IA qui te fait parcourir des salles et à la fin tu apprend la vérité? Ah et c'est aperture science. Ouais. Ou alors j'ai oublié des choses, mais c'est pas le scénar du siècle non plus, et le story-telling escuse moi... bon, il y a avait beaucoup d'humour heuresement, mais quand on me parle de portal je pense vraiment pas à la narration ou à l'histoire. Voir l'inverse même. Encore une fois personne ne perçoit un jeu de la même façon ^^ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 17:45:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ganellon -Transactions (0) | on parle beaucoup de son histoire surtout à cause des références à l'univers d'Half-life placées à quelques endroits.
--------------- --~~-- |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Une vidéo bien sympa pour le prochain Mount&Blade :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:02:57 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | 'tain j'ai du mal à me mettre dans Dead Space 2... je suis au chapitre 6 et j'arrive pas à me mettre dedans, les dialogues, les grandes salles où y'a rien à faire à part regarder, là ça me gonfle, c'est pas flippant, pas oppressant, écraser les mobs pour obtenir des munitions, qu'est ce que c'est nul, putain mais on est loin du 1 en fait, rien quand Isaac ouvre la bouche y'a toute l'ambiance qui fout le camp tellement c'est bidon...
|
Dæmon Transactions (2) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 01-02-2011 à 18:07:29 |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 01-02-2011 à 18:10:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 18:11:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 18:15:09 ![]()
Si on laisse courir tu vas venir nous dire que xen c'était chiant sur HL1 ou que le 1 est meilleur que le 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 18:16:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 18:18:44 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 18:19:23 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | c'ets marrant, on s'enguele sur le storytelling, et devinez ce que sort Rock Paper Shotgun?
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 01-02-2011 à 18:29:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Avant de vouloir nous raconter une histoire et avant même de chercher comment faire, faudrait déjà être capable de faire des jeux avec un gameplay solide --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 18:57:15 ![]()
edit @ daemon, on ne s'engueule pas, on discute mais forcement vous avez des gouts de merde alors bon...
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 18:58:11 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Encore heureux qu'ils nous parlent pas de Heavy Rain ! Heavy Rain le jeu le plus surestimé de l'histoire du jeu vidéo ? Y'a bien que les journaleux et les hipsters qui peuvent apprécier cette merde sans nom... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 19:12:23 ![]() Quota-groomy-news
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ils l'ont fait
Message édité par satrincha le 01-02-2011 à 19:57:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rockandroll Transactions (0) | J'ai remarqué un truc, les screenshots qu'on prend avec Steam sont intégrés dans les présentations des jeux dans la bibliothèque.
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |