| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
jouer au pad plutot qu'a la souris c'est un jeu prévu pour le pad de toutes façons Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2011 à 11:34:22 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 11:33:02 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah bon ? dead space au pad ? mouais ... c'est peut être prévu mais bon faut être habitué ( quelques années sans toucher une manette ... ). Le couple clavier/souris c diabolique !! Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 23-01-2011 à 12:41:34 |
Groomy OisifTransactions (2) |
D'après la preview de CPC le principe est différent de DM.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2011 à 14:03:41 |
zad38 Transactions (0) |
|
Message édité par basketor63 le 23-01-2011 à 14:23:22 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est sur qu'on est loin de Max Payne au niveau de la réactivité nécéssaire il y a un probleme de lag de souris dans re5 ou batman j'ai pas constaté de tel probleme Message édité par basketor63 le 23-01-2011 à 14:31:31 |
rockandroll Transactions (0) | Suffit de pas avoir une souris à boule, mettre la résolution à fond et la sensibilité à fond dans le jeu et tout roule |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:33:40 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenaydy Transactions (0) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 35501.html
--------------- Illustrations et divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si j'ai bien compris tu vas payer + chers de frais de port .... ça valait le coup avec far cry 2 et je sais plus quel jeu a - d'1€ t'avais 3 ou 5 jeu dont 2 collector pour 10€ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut peut être attendre d'en savoir plus sur le contenu et les tests avant de dire que ça devrait être le même prix que Torchlight, non ? Message édité par Groomy le 23-01-2011 à 15:43:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un jeu typiquement arcade pour nos bécanes favorites : A.R.E.S.: Extinction Agenda
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-01-2011 à 16:47:14 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | argh j'attaque la partie super relou de Darksiders .... ce retaper tous les niveaux pour chercher les pièces de l'épée .... Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 23-01-2011 à 17:15:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 23-01-2011 à 19:14:19 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Topic unique pour Homefront
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Paradox Day
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Supreme Ruler j'ai le 2020 c'est une vraie machine à gaz. Faut être motivé pour s'y mettre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | Je suis en train de me faire Call of Cthulhu et je le préfère largement à Amnesia, on est beaucoup moins passif, l'histoire est plus prenante et l'univers de Lovecraft est sublime, ça me pousse à acheter ses œuvres d'ailleurs, vraiment très agréablement surpris de ce point de vue.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 23-01-2011 à 20:38:28 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Magicka à 10$ Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-01-2011 à 20:58:30 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) | Sur le site officiel |
Dæmon Transactions (2) | pour participer à la beta il fallait se prendre en photo en se déguisant en mage (robe/chapal) et poster ça sur le mur Facebook officiel du jeu Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-01-2011 à 21:24:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
La solution " Offensive " Message édité par Asufeld_ins le 23-01-2011 à 21:26:44 |
Dæmon Transactions (2) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2011 à 22:35:44 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a des niveaux, 7 je crois.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2011 à 22:40:28 ![]() 13 ils disent dans la video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |