| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 13:53:14 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien le premier FPS ou on joue un héros américain dis donc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | C'est pas tout les jours que les usa se font attaquer sur leur territoire, ça serait bien qu'on puisse avoir plusieurs fins du style "l'Amérique capitule, la Corée à gagné la guerre" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
rockandroll Transactions (0) | Pas testé MW2. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 14:56:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 15:03:05 ![]()
freedom fighters c'etait le même genre de scenar et c'etait excellent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 15:11:30 ![]() 3.50€ de l'heure quoi |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Message édité par Asufeld_ins le 22-01-2011 à 17:39:20 |
rockandroll Transactions (0) | Kinect pour les FPS, c'est mieux qu'une souris |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Zellounet le 22-01-2011 à 19:09:24 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
dingue, c'était du jazz la musique dans super mario ! sinon ma super demo left4dead avec une wiimote
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2011 à 19:19:26 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 19:33:07 ![]() precision diabolique le truc |
rockandroll Transactions (0) | Non mais au secours quoi... bientôt on aura des avertissements du genre "veuillez à ne pas dépassé les 15mn de jeu si vous ne voulez pas qu'un voisin vienne sauvagement vous assassiner, have fun |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
guillaumeb86 Transactions (0) | Farming Simulator 2011 numéro un des ventes Amazon en jeux vidéo à l’heure actuelle --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 22:00:23 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je comprends ce succès. Avec un titre comme ça, les joueurs de MMO ne doivent pas se sentir dépaysés Message édité par guillaumeb86 le 22-01-2011 à 22:33:39 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | normal avec des paysans Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-01-2011 à 05:18:35 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Piksou Transactions (0) | Pour ceux qui causaient Dungeons, ilest à pas cher sur zavvi (et ya des coupons -15% faciles à avoir, cf topic import). Je comprend toujours pas comment on peut avoir un facteur 2,5-3 sur un jeu au moment de sa sortie Message édité par Piksou le 22-01-2011 à 23:37:50 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous auriez un moyen simple d'avoir le v-sync a 60 fps dans Dead Space et pas 30 fps que d'installer 2/3 logiciels + passer par les drivers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Solde sur Fallout 3 sur CDiscount : Y a mini ninja qu'avait l'air sympa / mignon aussi : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 37960.html Message édité par AlexMagnus le 23-01-2011 à 00:54:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) | J'avais testé chez un pote le machin ninja, c'est marrant 5mn quoi, en tout cas c'est mignon effectivement Message édité par rockandroll le 23-01-2011 à 00:57:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2011 à 10:21:37 ![]() pour dungeons je pense qu'il est sage d'attendre. Quand un trailer rame c'est pas toujours bon signe |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jouer au pad plutot qu'a la souris c'est un jeu prévu pour le pad de toutes façons Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2011 à 11:34:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |