| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 14:52:15 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 14:55:09 ![]() Tant pis en attendant c'est toi qui doit passer par les emulateurs et tout. Eux n'en ont rien a faire |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'en ai chié pour le faire fonctionner correctement, ce jeu, mais il en vaut la chandelle --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fafarex Transactions (2) |
|
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | 3D sans lunettes Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 15-01-2011 à 15:44:35 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vous conseillez Cryostasis ? L'ambiance a l'air pas mal --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 15:37:08 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sont bête d'avoir mis accélération et block sur le même bouton dans darksiders .... le truc ingérable quoi pour bloquer/contrer Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-01-2011 à 16:05:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Il me semble que tu accélères seulement en mouvement et le contre se fait uniquement en état statique. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | J'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes, tout façon le contre je m'en servais rarement, c'est surtout l'esquive que je trouvais prioritaire. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 17:02:23 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient on peut avoir la Faux gratuite Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-01-2011 à 17:11:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 18:46:33 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 18:57:07 ![]() Ouais, ou alors que tout les tests soient élogieux, bonne durée de vie et bien adapté sur PC. Serieux epic veux faire un soit disant comeback sur PC et se plante à la première marche Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 18:57:15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
si si il y a déja un topic unique Darksiders
Le jeu débute hyper bien mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu , on s'enmerde à cause d'un déplacement très lent et des scènes de gunfight complètement ratées --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell Transactions (3) | Divinity 2 knight saga enfin fini en 54h. L'add on est vraiment bon du debut a la fin Je regrette vraiment pas mes 26 euros Message édité par cell le 15-01-2011 à 20:25:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais surtout : vivement de replonger en enfer Par contre je me suis toujours pas fixé sur la version J'ai bien envie de prendre la version PC mais apparemment sur le 1 c'était pas terrible à la souris Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2011 à 23:28:08 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 15-01-2011 à 23:40:04 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Brothers In Arms 2 - Earned In Blood: done
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-01-2011 à 00:14:49 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir sur le topic PS3 qu'on pourra jouer en coop à Portal 2 avec des joueurs PS3...
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |