| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 13:02:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Disons qu'il n'a rien en plus (ou en moins) que la version console --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'habitude les portages sont plus moches et rame plus que l'original sur console. Quand j'ai un truc légèrement mieux et qui rame pas, je trouve que c'est un bon portage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 14:02:01 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Euh ça c'était la norme de 2007, depuis ça va quand même beaucoup mieux... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Attention à ne pas confondre portage et développement multi plateforme. GTA 4 par exemple c'est un portage et ca ne date pas de 2007 Message édité par Kikasstou le 14-01-2011 à 14:19:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 14:23:52 ![]() GTA est pas un bon portage certes, mais met la version PC à côté de la version ps3, même sur une config "modeste" tu comprendras de suite d'ou vient cette gourmandise. T'y retourne plus sur console après ça.
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 14:23:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais pour darksiders par exemple si aucune options graphiques, ceux qui ont un PC plutôt faible, ils doivent bien galérer sans réglage si ça rame --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Quand on a un PC "plutôt faible", on ne joue pas au jeux fraîchement sorti et on se contente des hits qui date de l'époque du PC ou des quelques années suivantes. Si tu veux jouer correctement aux derniers jeux, tu te donnes les moyens de le faire en changeant ta CG ou plus si besoin. C'est pas aux devs de devoir assumer une compatibilité "fil de fer" parce que les gars avec leur DX2 66Mhz veulent jouer à Dragon Age. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2011 à 14:38:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'es radical la ! mais pouvoir mettre les ombres en moyen ou bas, baisser 1 ou 2 détails pour gagner 10 fps dsl mais c'est indispensable sur PC, je dirais que ça devrait être inné même. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-01-2011 à 14:40:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dolas Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non , j'y ai joué à 120 fps ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NBA2k11 sur ps3 je trouve qu'ils auraient pu baisser la qualité graphique pour gagner en fluidité d'ailleurs il n'y aucune reflexions sur le parquet il me semble, les effets de lumière et d'ombre il y en a pas des masses mais pour moi c'est normal, les consoles dites next gen sont maintenant très vieilles à l'échelle de l'informatique après quand je vois qu'il y a 20000 joueurs 2k11 en ligne sur ps3 contre 1200 sur pc, on peut quand même y trouver un intérêt Message édité par basketor63 le 14-01-2011 à 15:54:01 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pourquoi les cinématiques de Darksiders ne marchent pas chez moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Certainement un pack de codecs que tu as installé qui fout le boxon et qui t'empèche de les lire , si c'est le cas désinstalle le ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 16:43:42 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le syndrome du oeilkivoipasodeçude30fps grillé Message édité par Space le 14-01-2011 à 16:50:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 16:49:52 ![]() nan mais c'est bon, toute les 2 semaines y'a un combat pro 60 et pro 24 i/s, ça suffit |
wlitw Transactions (0) | Et c'est reparti pour un débat sur les fps que l'oeil il peut voir ou pas, sur machin qui préfère jouer à 150fps parce qu'à 60 c'est trop nul, sur bidule qui dit qu'à 60 ca suffit parce qu'on y voit très bien, et sur flute qui s'en tape parce que pour lui 30 fps c'est suffisant Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-01-2011 à 16:50:37 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Boulou WingfoilTransactions (0) | pour moi ca saccade au ciné, particulièrement sur les travellings --> 24i/s pas assez mon fils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 16:52:56 ![]()
Légère parenthèse, même sans scruter les FPS j'ai fraps qui tourne pour les screens avec le compteur, et sur blood bowl le jeu tourne à 35 FPS sur ma machine (q9650/4890), alors qu'il n'y a pour ainsi dire que de la merde affichée. Et statique en plus. Bravo cyanide. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 16:53:18 |
Message édité par macfennec le 14-01-2011 à 16:53:43 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 16:54:17 ![]() nan mais serieux la gars, on va eviter 3 pages de pro X et anti Y, c'est subjectif ce genre de truc, certaines ont des yeux bioniques d'autres des yeux de merde |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-01-2011 à 16:55:40 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 16:56:17 ![]() |
rockandroll Transactions (0) | James Cameron impressionné par Crysis 2 en 3D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |