| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 04:51:48 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi sinon j'ai du y jouer 4 fois je veux bien jouer avec vous Message cité 1 fois Message édité par campi le 09-01-2011 à 06:59:47 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 10:51:48 ![]()
Sinon sympa steam, j'ai acheté king's bounty AP, qui est en anglais total, et j'avoue ça m'a saoulé. Remboursé sur mon steam wallet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 10:52:30 |
fafarex Transactions (2) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Pour BFBC2, connectez vous sur le mumble T4D quand vous y allez |
fafarex Transactions (2) | Tien je viens de tombé sur des jeu laisser trainer la par l'ex de ma soeur en fouillant dans un carton
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 12:02:57 ![]() black & white |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hellgate:london faut vraiment aimer l'ambiance et les H&S parce qu'en solo c'est chiant. En coop c'est fun, par contre je pense pas qu'il reste de serveur pour jouer donc dommage. Souvenir de mon perso, bien équipé Et les gens parlaient allemand Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 09-01-2011 à 12:09:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 12:12:20 ![]()
|
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 09-01-2011 à 12:22:34 |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est quoi le mumble T4D déjà --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Steam - Topic de vente |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Requete BFBC2 envoyée à tous ceux ayant posté leur ID |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://store.steampowered.com/dlc/35130 plein de DLC Lara Croft sont sorties .... 3 euro le DLC pour 4 challenges .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Pignole Transactions (0) | Y'a pas moyen de jouer sur un serv de BFBC2 sur 2 pc différents quand on a la même ip ? Message édité par Pignole le 09-01-2011 à 15:04:43 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Kadaj Transactions (12) | Pour les nostalgiques des soldes Steam (ou ceux qui les ont loupées), y a pas mal de promos intéressantes chez Orange : J'ai regardé les conditions du site, et pas de limitations du nombre de téléchargements ou autres, juste du securom de temps en temps Message édité par Kadaj le 09-01-2011 à 15:06:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je l'ai fini hier d'ailleurs, excellent --------------- NNiD: Sylfurd |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Et t'es pas obligé d'avoir le même pseudo que sur Steam. Message édité par bauer_attitude le 09-01-2011 à 17:47:18 --------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca doit être le pseudo EA alors...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trouvé un server sans sniper ... pt1 Moisson sans sniper c'est tout autre chose .... quel map --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) | Je viens de terminer Amnesia. Celui-là je suis pas prêt de l'oublier |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 10-01-2011 à 00:43:07 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |