| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:09:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 15:15:06 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-01-2011 à 15:37:52 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 08-01-2011 à 15:57:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Dans la série jeu très moche mais au gameplay surprenant, SpyParty, nominé pour le grand prix de l'Independent Games Festival 2011 (bon en face y'a Amnesia et Minecraft donc je miserais pas sur lui
C'est encore en développement, et je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner. Ceux qui ont déjà pu y jouer ont l'air d'avoir apprécié (voir le laser pointer vers sa tête, puis repartir ensuite, parait que c'est un grand moment Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 08-01-2011 à 16:41:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 16:33:27 ![]()
ben je vient de faire 2 niveaux franchement ça va, ça vieilli très bien. J'avais oublié à quel point il est bon ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 16:34:17 ![]() |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 16:34:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 16:36:20 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon deus ex 3 sera une merde limite a la gear of wars --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2011 à 16:46:00 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 16:45:29 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens d'essayer Crysis Wars .... je trouve toujours ça injouable ... que c'était avec mon dual core et ma 8800 ou avec maintenant mon Quad et 5850 ... ça lag toujours monstrueusement ... et graphiquement c'est toujours jolie (un poil moins que BFBC2) mais sans décors destructibles ça fou un sacré coup de vieux de voir un gros tank ce faire stoper par une pousse de palmier Message édité par satrincha le 08-01-2011 à 16:52:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je me demande comment on peut encore comparer console et PC.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a des grosses blagues niveau trucs cachés dans HL2 quand même, valve rouge de merde qui m'a obligé à jouer aux légos --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 18:27:17 ![]()
on a ce pour quoi on paye Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 18:27:26 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | tu vas pas réinventer le fil du sujet, il y a eu une discussion sur le "cachet" console récemment Message édité par basketor63 le 08-01-2011 à 18:31:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 18:30:37 ![]() ah pas fait gaffe
|
GenGis_K Transactions (0) | SMB chap 6 niveau 5 (light) m'a tué, je sens plus ma main |
zad38 Transactions (0) | T'es pas le seul, c'est de loin le niveau sur lequel j'en ai le plus chié |
kenaydy Transactions (0) | y'a un truc qui m'a bluffé dans dead space : la rapidité des loadings. Même pas une seconde --------------- Illustrations et divers |
mimix cool memberTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Jesus
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y aurait des volontaires pour tenter du BFBC2 avec un noob comme moi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |