Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5077  5078  5079  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9877386
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais ouai, on s'amuse sur le coup, mais a la fin yavait aucun challenge. Et ca va finir comme Lost ce scenar a la con  :fou:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 10:24:34  profilanswer

n°9877387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:24:37  answer

Cites moi un épisode de la sage ou le personnage n'est pas un Assassin... Je sais mais je vois pas moi...

n°9877388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:24:42  answer

Le problème, c'est pas que les jeux ne proposent pas tous de la prise de neurones. Le problème, c'est qu'il y en a un tas qui ne proposent RIEN. C'est du popcorn, du plastique, un truc que t'as dans la bouche et que tu sais même pas que c'est là. Y'a aucune difficulté en terme d'action ; y'a aucune réflexion ; le scénario est inexistant, sur rail, dans un univers pas le moindre inspiré du monde. Y'a RIEN. Du vide. Du néant. Du coup, t'es en droit d'attendre un challenge de quelque sorte mais non, même pas. Tu glisses. Mais en même temps les graphismes sont sympas. Les armes répondent bien. Les mecs agonisent de façon bien animé. T'aimes bien la façon dont les tripes partent en l'air quand ils explosent. Ca va, ça fait le job : 8/10 !

Mais c'est ça, putain : tu glisses . Tu mets le disque dans ta console, et t'arrives mécaniquement à la fin en buvant du soda d'une main et ta pizza de l'autre. Tu peux pousser le stick analogique vers le haut avec ton sexe ou ton nez si tu veux, ça déroulera le truc, ça "glissera". Et quand t'as fini ton titre, ben tu diras, "ah, mouais, bof.". Elle vient de là, la blasitude. Le problème des titres AAAs c'est qu'ils n'essaient même plus : y'a plus aucune stimulation du joueur, plus l'encéphalogramme est plat, plus il sera réceptif à du DLC.

T'as plus aucune fierté, ni aucun sentiment d'accomplissement. T'as juste l'impression d'avoir vu un très mauvais film qui te demandait d'appuyer sur un bouton de temps en temps. Putain, dans RYSE, ils ont même annoncé que si tu ratais le QTE ça le réussissait quand même parce qu'il fallait pas frustrer le joueur ! Putain, ON EN EST LA.

Alors qu'en ce moment je joue à Duke 3D et à Baldur's 2. Duke 3D, j'ai vraiment la sensation d'avoir du skill, j'ai une marge de manoeuvre incroyable pour aborder chaque situation malgré qu'il était tombé dans la case "jeu d'actoin pour demeuré" à sa sortie je déploie 30 fois plus de neurones que dans un Mass Effect où je me contente de cliquer sur les têtes qui dépassent avant d'avancer dans le couloir. Et Baldur's Gate 2 ? Ben putain, je suis obligé de faire gaffe à chaque combat, de partir en repérage, d'avoir les buffs adéquats, de surveiller mon nombre de sort/flèches restantes, de faire gaffe à mon deck de sorts équipés, chaque combat t'as l'impression de gagner aux échecs.

Mais faut SURTOUT PLUS donner cette sensation, oulah, vous vous rendez compte, et si jamais le joueur perdait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 10:34:16
n°9877389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:25:28  answer

Tu assassines beaucoup dans le 3?

Squirrel Creed 3 à la limite  [:papa titus:4]

n°9877391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:26:07  answer

On demande pas à tout les films d'être des films d'auteurs :o

Faut de tout [:spamafote]

Et j'dis ça mais j'aime pas AC4 hein, mais j'trouve ça assez dommage de prendre "de haut" ceux qui veulent profiter de leurs jeux et pas passer leur journée pour avancer de 200m.

n°9877394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:26:25  answer

Et puis l'escalade n'est même plus gratifiante :(

n°9877398
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:26:46  profilanswer

Ouais mais non, on parle pas anglais sur ce topac  [:moonzoid:2]

---------------
n°9877405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:29:56  answer

Euh... toi tu fais pas la différence entre Assassins et assassins :o
- assassins = meurtriers
- Assassins = groupe d'individu ayant des leurs idées propres sur le futur de l'humanité (Homme libre toussa toussa) même s'ils leur arrivent d'ôter la vie.

n°9877406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:30:31  answer

3 formes d'arbres et des maisons en bois à escalader. Ca a une autre gueule que Santa Maria del Fiore.

Le niveau du 2 où on doit faire de la grimpette à l'intérieur, cette sensationde hauteur [:altherac:1]

n°9877408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:30:53  answer

A la base on parlait de Dragon Age, qui prend un chemin encore moins RPG, même si on peut aimer ça, autant créer une nouvelle licence si c'est pour avoir un jeu différent, ça me fait penser au dernier Tomb Raider, moi c'est pas tant que ce soit facile qui me gêne mais plus le massacre de licence.

Enfin bon, peut-être qu'il sera aussi bien que le 1 :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 10:30:53  profilanswer

n°9877415
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 10:32:07  profilanswer

Tu peux aussi dissocier le narratif de l'expérience de gameplay. S'il est vrai que certains joueurs ne veulent plus aujourd'hui se prendre la tête avec des mécanismes de gameplay complexes et/ou difficiles, je ne vois pas pourquoi ca irait avec une simplification du récit.  
Perso, la difficulté dans un jeu, je ne suis plus aussi fan qu'avant. Quand je joue à un jeu "à scénario", c'est avant tout justement pour son scénario, pour l'histoire qu'il raconte. C'est pour ça que je fais la plupart des jeux en normal (pas en facile quand même, faut pas déconner :o). Je ne pense pas que les simplifications apportées censées permettre à un jeu de toucher la "masse" concernent le scénario.  
Et il reste aujourd'hui des AAA qui ne font pas trop de concessions sur ces deux points. The Last of Us, les GTA, Mirror's Edge (qui n'est pas un AAA dans les ventes, certes). De plus, en jouant avec les modes de difficultés,il est bien souvent possible de retrouver la difficulté "d'antan".

n°9877417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:32:27  answer

Ah probablement.

Comme la dernière fois que j'ai appelé les pompiers (les hommes qui éteignent les incendies) et qu'il est arrivé un vieux van VW de pompiers (des hippies qui ont fait mai 68 et qui viennent squatter chez toi pendant 3 mois transformer ton appart' en aqua géant).

C'était ballot  [:zedlefou:1]

n°9877418
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-09-2013 à 10:32:35  profilanswer

En même temps, le reboot de Tomb Raider n'est pas si éloigné que cela des anciens Tomb Raider. Il s'agit juste d'une évolution en fait. D'ailleurs, les uncharted et compagnie s'inspirent clairement des anciens tomb raider.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9877431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:36:09  answer

Dbbg a écrit :

En même temps, le reboot de Tomb Raider n'est pas si éloigné que cela des anciens Tomb Raider. Il s'agit juste d'une évolution en fait. D'ailleurs, les uncharted et compagnie s'inspirent clairement des anciens tomb raider.

On est pas vendredi dbbg, tu confonds :o :o :o

n°9877435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:37:16  answer

Dbbg a écrit :

Pas si éloigné que ça ? tout ce qu'il reste c'est Lara Croft, le reste est aux antipodes du Tomb Raider original.

n°9877436
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:37:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Week end ce soir :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9877437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:37:27  answer

certes, mais ça a son public, mais j'trouve que tu fais bien vite le lien entre niveau du jeu et DLC, qui n'a pas franchement grand chose à voir.

Et j'aimerais bien connaitre les jeux sur lequel tu penses glisser ainsi en poussant le stick en avant.

Bioshock infinite? Pourquoi pas, mais il propose beaucoup de chose à côté, qui peuvent valoir le coup d'oeil. Sa DA, son ambiance, son histoire malgré tout.

Tomb raider? Un peu d'accord, mais des jeux aussi extrême dans leur simplification il y en a peu selon moi.

n°9877438
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:37:53  profilanswer

TR GOTY 2013.

n°9877442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:39:37  answer

Assassin's creed est clairement LA série qui a eu une baisse dans sa qualité au fil des épisodes :

• Le 2 était génial, l'histoire d'Ezio était sympa, à suivre Desmond très peu présent, les 3 villes proposées avait des ambiances ultra différentes et la customisation du perso aportait un vrai plus. Il ne suffisait pas d'appuyer sur avant et A.
  • Brotherhood, déja il n'y plus qu'une ville mais rome reste tout de même assez variée et il y a encore pleins de quêtes annexes intéressantes à faire ! surtout celles pour récupérer l'armure du loup ! L'ajout des assassins rend le jeu trop facile, par contre certains monument sont vachement fun à grimper.
  • Revelation, j'ai beaucoup moins aimé, je trouve Constantinople assez bof, il n'y plus de challenge dans la grimpette, et comme si les assassins ne suffisait pas, ils rajoutent l'utilisation de bombe :/ les séquences de défense sont complétement naze aussi. Y a beaucoup plus de sections avec un desmond d'ont on a rien à foutre.
  • Dans le 3, on change de protagoniste et d'époque, il y a plusieurs ajours intéréssants (grimpette aux arbres, bateaux...), mais qu'est-ce qu'on se fait chier. Connors est désintéressement, Toutesl se villes se ressemblent, ça ne sert plus à rien de se déplacer sur les toits, et frontière est l'exemple typique de la fausse bonne idée.

J'attends beaucoup le 4, mais plus pour son univers de piraterie. Et je sens que je vais être déçu.

n°9877446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:41:06  answer

Après le flop du 4, ils vont revenir avec un 5 "retour au source" pour repartir comme avant  [:biaab:1]  

n°9877448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:41:23  answer

CCyril2 a écrit :

C'est pour ça que je fais la plupart des jeux en normal (pas en facile quand même, faut pas déconner :o). Je ne pense pas que les simplifications apportées censées permettre à un jeu de toucher la "masse" concernent le scénario.

Ah bordel. T'aurais du suivre le développement d'Ultima 9 :(

Mais pour donner des exemples concrets, si. Sisisisi, les scénarios sont catastrophiques. T'as du Bioshock Infinite où tout le monde s'est masturbé alors que le thème c'est le "racisme c'est mal" et un twist final encore plus prévisible que le mauvais de N.Shyamalan.  Mirror's Edge ? Que ? Quoi ? Quel scénario  ? Il est passé où, je l'ai manqué ?  Mass Effect ? "Méchants extraterrestres, moi tout savoir, personne me croire, moi tuer extraterrestres, fin qui part en couille."  

Il reste quoi ? Je cherche dans ma tête de AAA dont le scénario et les personnages m'ont plus. Je vois Ballad of Gay Tony... Et c'est à peu près tout. Ah tiens si, j'ai eu un espoir pour Fable 3 et sa dernière partie  ; elle dure 15 minutes et change juste ton score à la fin. XPTDRLOL !  

n°9877451
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 10:41:54  profilanswer

Pardon, l'habitude .. The Secret World :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9877456
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:42:32  profilanswer

En gros si je te lis bien, j'ai bien fait de rester sur ma bonne impression du 2 ... Et du coup je vais tenter de passer directement au 4, car oui l'ambiance à l'air magique  :love: .

n°9877457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:43:07  answer

d'accord pour D3D, très bon jeu, mais pas d'accord sur BG2. C'est CHIANT, devoir dormir 8H entre 2 combats etc... c'est des mécanismes d'un autre temps et je n'y accroche plus.

Attention de pas me prendre pour autant pour un demeuré, j'aime des jeux avec des mécanismes complexes, mais je n'aime pas 90% de la difficulté des jeux, qui sont souvent mal foutus et inadéquats.

Donnez moi une bonne IA, de bonnes techniques à avoir avec une bonne maniabilité (out DS donc) aucun soucis.

Par contre donnez moi des mobs avec 1 milliards d'HP, qui te one shot, ou des chronos de 10 secs quand t'en fait 20 en te déchirant ça je supporte pas.

n°9877458
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 10:43:18  profilanswer

blastm a écrit :

C'est pas le nouveau PDG de square-enix qui a sorti ca?

Le mec qui tapait sur les ventes "décevantes" de tomb raider et des autres jeux des anciens studios d'eidos pour expliquer les problèmes de son entreprises,
après les échecs plus ou moins relatifs des derniers FF, de ses mmo basé sur DQ et FF, et avoir fait le constat que la seule chose qui sortait des studios japonais et qui marchait, c'etait des titres pour téléphone portables? :o

Je me demande si c'était pas ubisoft en fait, genre pour AC .. Square je crois que c'était plutôt la preuve par l'exemple :D

---------------
n°9877463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:44:15  answer

Dbbg a écrit :

non [:housesmile]

et re-non [:housesmile]

n°9877471
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:45:33  profilanswer

Et ce tuto  [:canardeur]  
Ca commencait bien pourtant avec l'opera, on etait direct dans l'ambiance...Et puis apres on passe son temps a chasser et a jouer a cache cache  [:330tdx2]

---------------
n°9877473
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 10:47:25  profilanswer

Mirror's Edge, j'avais bien aimé le scénario (la conspiration, toussa) et l'univers des messagers :(. Si on parle de l'aspect narratif uniquement (j'y inclue les mécaniques de narration, et "l'intelligence " de l'écriture) , récemment, j'ai bien aimé Remember Me par exemple, ou encore TLOU. En plus ancien, Red Dead pour ses dialogues et sa fin, ou les jeux Rockstar en général qui sont bien écrits et bien amenés.

n°9877474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:47:48  answer

Le soucis c'est que tu ne vois qu'un côté de l'oeuvre on dirait et tu caricatures à partir de la

Y'a tellement plus que le thème de BI dans ce jeu. Y'a tellement plus que les méchants ET dans mass effect. Et parler de ME pour son scénar c'est assez comique.

n°9877478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:48:57  answer

Game of Thrones

CCyril2 a écrit :

Mirror's Edge, j'avais bien aimé le scénario (la conspiration, toussa) et l'univers des messagers :(. Si on parle de l'aspect narratif uniquement (j'y inclue les mécaniques de narration, et "l'intelligence " de l'écriture) , récemment, j'ai bien aimé Remember Me par exemple, ou encore TLOU. En plus ancien, Red Dead pour ses dialogues et sa fin, ou les jeux Rockstar en général qui sont bien écrits et bien amenés.

Game of Thrones

n°9877479
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 10:49:31  profilanswer

Le problème c'est les principaux genres sont trustés par les productions AAA facile d'accès. Aujourd'hui le joueur qui cherche un peu de challenge/subtilité/gameplay poussé, il lui reste les jeux Paradox et quelques jeux indépendants. Trouver un jeu d'action/aventure ou un fps qui ne soit pas un truc pour grand public ça reste de l'exception là ou avant on avait des doom et des duke 3D à la pelle. Pour un Dark Soul qui sort tu as 10 jeux AAA playskool. Donc contrairement a ce que tu dis, c'est bien le choix qui manque. Les joueurs "hardcore" n'ont pas forcément envie de se contenter de petits jeux indé/kickstarter pour assouvir leurs envies. Ils aimeraient bien que EA/Ubi/Activision sortent aussi des jeux pour eux. C'est d'autant plus vrai quand tu vois ce que les grandes licences d'avant sont devenus. On attend impatiemment le prochaine Thief pour constater une fois de plus le massacre même si au final 80% des joueurs y trouveront leur compte.

n°9877485
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-09-2013 à 10:52:27  profilanswer

Je ne trolle pas pourtant :o

Enfin, je me suis mal exprimé. Bien sur que d'un point de vue gameplay, le nouveau tomb raider est différent des anciens. Mais après, dans l'esprit, les deux sont assez similaire puisqu'on a ce coté exploration, énigme et combat. Par contre, le souci dans les anciens tomb raider est que beaucoup de frustration était née de la maniabilié qui n'était pas évidente mais il y avait un véritable challenge.  

Alors que dans le nouveau tomb raider, les phases de plate formes sont beaucoup plus simples qu'avant. C'est plus fluide qu'avant et pour être honnête, je préfère cela qu'aux anciens tomb raider.  

Donc étant donné qu'ils ont le même esprit, le reboot de Tomb Raider n'est pas si choquant que cela. Je dirai même qu'il s'agit d'une évolution.

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 02-09-2013 à 10:53:00

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9877486
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 10:52:31  profilanswer

Ca reste intéressant si on a jamais suivi la série/bouquin?

n°9877488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:53:11  answer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est les principaux genres sont trustés par les productions AAA facile d'accès. Aujourd'hui le joueur qui cherche un peu de challenge/subtilité/gameplay poussé, il lui reste les jeux Paradox et quelques jeux indépendants. Trouver un jeu d'action/aventure ou un fps qui ne soit pas un truc pour grand public ça reste de l'exception là ou avant on avait des doom et des duke 3D à la pelle. Pour un Dark Soul qui sort tu as 10 jeux AAA playskool. Donc contrairement a ce que tu dis, c'est bien le choix qui manque. Les joueurs "hardcore" n'ont pas forcément envie de se contenter de petits jeux indé/kickstarter pour assouvir leurs envies. Ils aimeraient bien que EA/Ubi/Activision sortent aussi des jeux pour eux. C'est d'autant plus vrai quand tu vois ce que les grandes licences d'avant sont devenus. On attend impatiemment le prochaine Thief pour constater une fois de plus le massacre même si au final 80% des joueurs y trouveront leur compte.

J'ai cru comprendre que Star Citizen, qu'on peut qualifier de jeu AAA voir AAAA en fait, voir même AAAAAA si on veut aller par là, sera assez hardcore dans son gameplay.

n°9877490
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 10:53:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:-the_unforgiven-]  
Autant j'ai adoré le jeu pour son gameplay et sa DA, et j'adore les histoires de conspirations en général mais alors dans ME ça marche pas du tout DU TOUT. Quelle tristesse le scénario :/

---------------
n°9877491
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:53:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

j'ai commencé il y a 2 jours et OUI sans conteste, tu peux y jouer sans avoir vu la série.

n°9877495
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 10:53:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon,en type de jeux AAA qui en général ne font pas de concessions sur la difficulté, il y'a les BTA. Malheureusement, peu sortent sur PC, mais les GoW, Bayonetta, MGRising, en difficulté maximale, c'est pas si facile que ça :o.

n°9877496
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:53:54  profilanswer

Exactement, et qui s'appellera "Assassin's Creed" tout court. :D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°9877500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:54:10  answer

CCyril2 a écrit :

Oui, c'est une histoire parallèle au bouquin et le codex est suffisamment fourni pour pas être à la ramasse.

n°9877502
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-09-2013 à 10:54:40  profilanswer

djigaille a écrit :

Et ce tuto  [:canardeur]  
Ca commencait bien pourtant avec l'opera, on etait direct dans l'ambiance...Et puis apres on passe son temps a chasser et a jouer a cache cache  [:330tdx2]

Le prologue/tutorial qui dure environ trois heures, mon dieu.  [:simonjoli:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9877504
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 10:55:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon,en type de jeux AAA qui en général ne font pas de concessions sur la difficulté, il y'a les BTA. Malheureusement, peu sortent sur PC, mais les GoW, Bayonetta, MGRising, en difficulté maximale, c'est pas si facile que ça :o.

Oui c'est un des rares genres qui résistent encore bien :jap:

Et....? Combien de jeu AAA "non hardcore" vont sortir pendant ce temps?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-09-2013 à 10:56:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5077  5078  5079  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)