| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 31-08-2013 à 21:41:23 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 21:35:55 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de tomber sur un truc qui m'étonne pas mal --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) | Y'a un QWOP dans Rayman ? |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela fait belle lurette que c'est mort mais cela n'empèche qu'on en trouve régulièrement en vente dur LBC/Ebay --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ploumpy :oTransactions (1) | Mew-Genics Teaser (Team Meat) |
ol1v1er Transactions (1) | Je ne sais pas si ça a été linké Rayman à 9.99€ Vu ici Message cité 4 fois Message édité par ol1v1er le 31-08-2013 à 22:37:40 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 22:37:12 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Des incontournables parmi les promos Greenlight ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 22:54:27 ![]()
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est un site valable ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je viens de finir Tomb Raider, donc je me lance sur un petit CR :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça sent surtout le keyseller. |
ol1v1er Transactions (1) | Oui le site est sain, j’achète mes jeux sur les sites les moins chers et je n'ai jamais eu de soucis.
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 23:35:46 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Papers Please y'a une fin ou c'est infini? --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Il y a le mode scénario qui dure environ 4 heures, si tu le finis avec la fin appropriée tu obtiens un mot de passe pour débloquer le endless mode qui est constitué de différents modes de jeu, scoring, time attack etc. Edit : usul a fait une review du jeu : Message édité par blankette le 31-08-2013 à 23:51:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 23:58:19 ![]() Christian Estrosi a fait une review aussi: 1/10
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) | Faudrait revoir complétement l'interface alors, parce qu'en l'état t'arriverais pas à lire toutes les infos sur ton petit écran |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait je suis en train de regarder ce qui pourrait m'intéresser dans la sélection anniversaire de Greenlight et je suis tombé sur McPixel...
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu joues pas totoz ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis fais un farz buen en attendant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 01-09-2013 à 00:36:19 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | C'est excellent Papers, please, j'y ai passé l'après-midi et j'adore... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En maîtrisant l'anglais avec un niveau intermédiaire ça passe largement ou faut avoir de très bonnes notions? --------------- Steam ID |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
blankette Transactions (0) | Je confirme ça passe tranquille |
blankette Transactions (0) | Si t'accroches au concept tu te lasseras pas avant d'avoir fini, faut vraiment pas prendre ce jeu comme un douanier simulator |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |