Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4147  4148  4149  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9591276
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 14:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Oui c'est n'importe quoi, surtout que le jeu est """"sorti"""" depuis plus d'un an, je vois pas quelle hype il peut y avoir, et encore moins comment il peut "ne pas être à sa hauteur". Si ce sont des gens qui ne connaissaient pas le concept de moba avant je peux comprendre ceci dit mais bon, vla les mecs informés

non mais comme d'hab la question est un peu longue et les gens ne répondent pas a ce qui est posée mais simplement j'aime/j'aime pas. cf le score de SC et de dota2  [:toto408]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 14:25:36  profilanswer

n°9591282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:26:30  answer

C'est la taulier qui a mal fait son boulot  [:rootsayen]  

n°9591284
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:27:11  profilanswer

Bon, plutôt qu'un Tomb Raider dont tout le monde connait les tenants et les aboutissants, j'ai testé Papers, please, un jeu indé en beta présenté dans le dernier GK Live indé.
Le jeu est gratos, fait 12mo, à télécharger ici

Le pitch, comme le style visuel du jeu, est austère. En 1982, on incarne un agent des douanes dans un état fictif, supposément soviétique.

http://www.izipik.com/images/201305/04/4kw3osn39bz4m041j2fkx-papersplease_2013-05-04_13-15-48-35.jpg
Non non, ce n'est pas la cinématique d'intro d'Another World.

Le but est extrêmement simple: décider de qui doit passer, ou pas.
Pour déterminer ceci, rien de plus simple. Il suffit de respecter les instructions données chaque jour, et de vérifier la validité des documents demandés.
On fait donc défiler les candidats devant son pupitre, et on contrôle que toutes les conditions soient bien remplies. Si l'on estime que quelque chose cloche, on dispose d'un outil permettant de vérifier que les infos correspondent, et on peut derrière "interroger" la personne afin qu'elle s'explique sur les irrégularités constatées. Il ne faut pas agir précipitamment, une personne peut très bien avoir simplement oublié de vous donner un document la première fois :o

http://www.izipik.com/images/201305/04/4hwf2lc1afztvp22nxy5u-papersplease_2013-05-04_13-21-42-20.jpg
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

On dispose également d'un petit carnet contenant les règles propres à chaque mission, ainsi que diverses informations utiles (les différents Etats dont proviennent les candidats et les villes susceptibles de délivrer les passeports, une page recensant les sceaux officiels des différents documents...) pour recouper les infos.

Si les missions sont plutôt simples au début (ne faire rentrer que les personnes de tel Etat, vérifier les infos du passeport seulement...), le jeu se corse au fur et à mesure.
On vous demandera de vérifier permis de travail, visas d'entrée, la véracité des documents fournis...Histoire d'augmenter le nombre d'infos à vérifier/recouper. Ca devient vite le bordel sur le petit pupitre.
http://www.izipik.com/images/201305/04/2hdhek5kql9zm3edlx66-papersplease_2013-05-04_13-47-14-26.jpg
Laiiisseeeeez paaaasseeer les ptits papiers.

On se dotera également d'outils supplémentaires pour établir la vérité: prise d'empreinte, scanners corporels permettant de vérifier le sexe des gens ou l'éventuelle présence d'armes...

Bref, tout ça est joyeusement glauque.

Et plus encore lorsqu'on sait que tout cela se fait en temps limité. Et que le bien-être de votre famille dépend de vos résultats.
En effet, il faut payer le loyer de l'appartement occupé par la petite famille, s'assurer que celui-ci soit correctement chauffé, et que tout le monde dispose de nourriture.

http://www.izipik.com/images/201305/04/2ljk5tp1f5a5232mvpltl-papersplease_2013-05-04_13-46-39-90.jpg
C'est pas demain qu'on va remplir son Livret A.

On gagne 5$ par bonne décision. Si l'on se plante, on a droit à deux avertissements avant de se faire sucrer une partie de son salaire. Si l'on ne ramène pas suffisamment pour tout payer, il va falloir arbitrer entre la nourriture, le chauffage...La condition des membres de la petite famille se dégrade...Et s'ils restent plusieurs jours sans manger ou dans le froid, REP :o

Il s'agit donc d'aller le plus vite possible tout en faisant peu d'erreurs. C'est très simple au début, nettement plus compliqué dans les dernières missions où il faut vérifier plusieurs documents, les sceaux, faire une prise d'empreintes...

Au final, c'est vraiment sympa. Le jeu est court (9 missions, 1h à tout casser pour en voir le bout), je pense pas que la rejouabilité soit énorme, à moins de vouloir simplement faire un super score. J'ai fait deux parties, je retombe toujours sur les mêmes évènements. Le style graphique est austère mais sympa, la prise en main est rapide (tout se joue à la souris) mais pas forcément hyper intuitive au départ (notamment l'outil de vérification d'incohérences), et on a droit à quelques mini "histoires" qui apportent un peu de variété (un boulet demi-débile qui amène toujours des papiers bidon, de petits dilemmes moraux...). L'ambiance sonore est très simple (petite musique d'intro, bruit des machines et tampons, borborygmes...) mais colle bien à l'ambiance du jeu.

C'est gratos, c'est original, on passe une bonne heure, je conseille :D

Edit: vous aurez bien évidemment remarqué que le jeu est intégralement en anglais. Y'a pas énormément de texte cela dit.

Message édité par xxantoinexx le 04-05-2013 à 14:31:06
n°9591286
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:28:10  profilanswer

n°9591287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:28:12  answer

Dæmon a écrit :

non mais comme d'hab la question est un peu longue et les gens ne répondent pas a ce qui est posée mais simplement j'aime/j'aime pas. cf le score de SC et de dota2  [:toto408]

Oui voilà, les gens sont cons, c'est ce que je voulais dire, le taulier s'est pas mis au niveau :o

n°9591288
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:28:40  profilanswer

n°9591291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:29:47  answer

n°9591293
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:30:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu l'avais préparé, avoue [:rofl]

Of course [:pdbzombifiay:3]

n°9591295
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:30:30  profilanswer

C'est toi sur le gif? :o

n°9591306
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:33:24  profilanswer

Bon sinon je l'ai lu, sympa et original, à essayer  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 14:33:24  profilanswer

n°9591311
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-05-2013 à 14:35:24  profilanswer

un jeu sponsorisé par le FN :o

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°9591312
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:36:18  profilanswer

okiron a écrit :

cette ambiance dans le topoc dota 2 :love: :love:

Les Russes déchaînent les passions  [:gamercool_02:1]

n°9591317
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:37:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

un jeu sponsorisé par le FN :o

Le mieux c'est quand tu fais arrêter les mecs qui tentaient de passer avec de faux papiers [:biaab]
Bien barricadé derrière ta grille [:biaab]
http://www.izipik.com/images/201305/04/qey9et2p3mp4e1s95upe-papersplease_2013-05-04_13-39-41-49.jpg

n°9591326
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:40:58  profilanswer

Moi aussi je l'ai fait la semaine dernière, j'ai été un gros connard :o J'ai épargné personne [:strife:1]

Enfin bon ma famille s'en est bien sorti au final  [:audessusclesoleil:4]

Message édité par KennyKnafou le 04-05-2013 à 14:41:04
n°9591339
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 14:53:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il a été encensé par pas mal de personne ici. A un point ou la moindre critique faisait partir le topic en vrille.

J’attends les citations aussi.
D'ailleurs les 66 mecs qui ont voté Sim City peuvent participer.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 04-05-2013 à 14:57:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9591340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:54:19  answer

okiron a écrit :

Ah oui c'est marrant de voir certains s'exciter, ça rend con les jeux multi  [:poutrella]  

Citation :

ColonelYaourt a écrit :

Ca va, Foudelou n'a pas tort, j'en suis a mon 3ème ban vocal car j'ai tenté d'expliquer a mon équipe de demeuré qu'il fallait mieux raxxer après un tf gagné plutot que de se faire roshan, surtout quand la team en face comporte 2 hards carry. J'ai vu des mecs de 500 victoires pick ursa et se faire tuer en jungle puis feed tout le long de la game. Y'a des moments ou tu finis par criser.  

La j'en ai eu marre, j'ai joué en capitaine mode, j'étais le capitaine, j'ai entendu 3 voix en russe sur le chat, allez hop, vous aimez bien jouer hard carry mélée les russes? Ben vous allez etre servis. J'ai pick AM, Rikki, BH, PL, et Void . J'ai jouis quand j'ai au moment des picks de les entendre rager en russe, surtout  quand on est sur un serveur européen. Evidemment on s'est fait stomp derrière, et je suis bien partis pour me faire report mais qu'est ce que c'était bon .  

J'ai l'impression de revenir à mes débuts sur Wow, j'ai rien piger mais je m'en fous [:swimm3r:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 14:54:45
n°9591342
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:55:53  profilanswer

Facile de se moquer  :o

EDIT: en tout cas faut avouer qu'on doit en avoir gros sur le coeur contre les Russes, le topic a jamais été aussi actif :D

Message édité par KennyKnafou le 04-05-2013 à 14:56:38
n°9591343
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:56:16  profilanswer

Maintenant au moins je pige tous le jargon de ce jeu, ce qui me permet de suivre ces discussions de haute qualité [:bakk13]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 04-05-2013 à 14:57:37
n°9591344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:57:25  profilanswer

okiron a écrit :

Ca donne envie de s'y mettre. [:housesmile]

Merci Antoine pour ton CR (tu vois quand tu veux !), ca fait un bout de temps que j'entends parler de Papers Please, mais j'avais un peu la flemme d'aller voir la tronche du jeu. Nickel !  :jap:

n°9591345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:58:46  answer

blankette a écrit :

Maintenant au moins je pige tous le jargon de ce jeu, ce qui me permet de suivre ces discussions de haute qualité [:bakk13]

Ça a l'air super intéressant en effet.

Spoiler :

Oui, c'est ironique  [:rivesud:1]

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 14:58:57
n°9591346
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-05-2013 à 15:01:23  profilanswer

je vois ca que dans les MOBA =)

n°9591349
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 15:04:26  profilanswer

okiron a écrit :

Certains posts ont des relents forts peu agréables. J'ai une clé depuis des lustres, ça donne pas envie d'installer le jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9591350
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-05-2013 à 15:04:29  profilanswer

okiron a écrit :

je vois ca que dans les MOBA =)

on a les mêmes dans toutes les guildes "élitistes" sur les MMO.

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°9591351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 15:04:39  answer

foudelou a écrit :

Oui c'est n'importe quoi, surtout que le jeu est """"sorti"""" depuis plus d'un an, je vois pas quelle hype il peut y avoir, et encore moins comment il peut "ne pas être à sa hauteur". Si ce sont des gens qui ne connaissaient pas le concept de moba avant je peux comprendre ceci dit mais bon, vla les mecs informés

ben dota2 est quand meme super connu et joué. C'est normal qu'il recolte des voix. t'aurai mis wow ou lol, ils auraient recolté encore plus de voix.

Pas tous les jeux multi  :o

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 15:07:30
n°9591353
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 15:04:57  profilanswer

Non mais osef, laissez les joueurs de Dota s'énerver chez eux.
Je me souviens encore de l'époque maudite de Counter Strike... je veux pas que ça recommence ! :fouyaya:

---------------
Pia !
n°9591357
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 15:06:54  profilanswer

Et au lieu de lire le CR plein de screens de Mr. xxxdidntreadxxx, il y a le live GK sur Papers Please ici :o :  

http://youtu.be/prOFGUlDmeI

---------------
Pia !
n°9591358
Synh

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 15:07:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Les gens ont le droit de penser que le "foin" (oui j'exagère un peu le terme) que vous faites à propos du jeu est disproportionné par rapport a sa réelle valeur (je rappel que c'est leur avis et non dans l'absolu). Quand à la tendance qui veut qu'au lieu de juste ne pas être d'accord avec eux et dire pourquoi, ils sont qualifiés d'idiots ou d'être à côté de la plaque, disons qu'elle s'inscrit dans les habitudes de ce topic.  :sarcastic:  
Et non, je ne fais pas partie de ceux qui l'ont sélectionné.  :D  

n°9591360
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 15:08:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Certains posts ont des relents forts peu agréables. J'ai une clé depuis des lustres, ça donne pas envie d'installer le jeu.

Nan mais au lieu de vous fier ce genre de posts jouez-y et vous verrez par vous même qu'il est génial ce jeu  [:spiderban:3]

n°9591362
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-05-2013 à 15:09:06  profilanswer

sister a écrit :

Et au lieu de lire le CR plein de screens de Mr. xxxdidntreadxxx, il y a le live GK sur Papers Please ici :o :  

http://youtu.be/prOFGUlDmeI

beaucoup aimé ce live :jap: meme si poisch est moins bon que choca niveau communication
en tout cas il m'a conforté sur monaco, ce truc est pas fait pour moi :o

n°9591366
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 15:11:41  profilanswer

L'ambiance sur les multi c'est un peu un problème qu'on retrouve malheureusement sur tous les jeux, compétitifs ou pas. Le côté défouloir/compétition de kekettte/anonymat/racisme-pour-le-lulz/élitisme de nain de jardin c'est malheureusement partout. Et ça me dégoute un peu plus à chaque fois...Sur counter, sur CoD, sur DotA, et même sur des jeux pour lesquels il y a ZERO enjeu (si on considère qu'il y a un quelconque enjeu dans les titres pré-cités) comme j'ai pu le découvrir sur le xbox live (bon dieu, les mecs payent, mais pourrissent quand même les parties! Ils payent pour pourrir!!!). Des multis rigolos deviennent des enfers bien relous (Red Dead Redemption, GRID - oui oui même sur un jeu de voiture, et j'en passe).

C'est pas spécifique à un jeu, c'est spécifique au multijoueur dans son ensemble. Heureusement, il reste des gens intelligents sur le net, et pour le moment j'ai pas eu trop de soucis sur CS:GO. Seulement ça demande pas mal de recherche pour trouver des serveurs avec des gens intelligents.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-05-2013 à 15:13:01

---------------
n°9591377
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-05-2013 à 15:16:18  profilanswer

dès qu'il y a du teamplay c'est toujours pire

n°9591386
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 15:21:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'ambiance sur les multi c'est un peu un problème qu'on retrouve malheureusement sur tous les jeux, compétitifs ou pas. Le côté défouloir/compétition de kekettte/anonymat/racisme-pour-le-lulz/élitisme de nain de jardin c'est malheureusement partout. Et ça me dégoute un peu plus à chaque fois...Sur counter, sur CoD, sur DotA, et même sur des jeux pour lesquels il y a ZERO enjeu (si on considère qu'il y a un quelconque enjeu dans les titres pré-cités) comme j'ai pu le découvrir sur le xbox live (bon dieu, les mecs payent, mais pourrissent quand même les parties! Ils payent pour pourrir!!!). Des multis rigolos deviennent des enfers bien relous (Red Dead Redemption, GRID - oui oui même sur un jeu de voiture, et j'en passe).

C'est pas spécifique à un jeu, c'est spécifique au multijoueur dans son ensemble. Heureusement, il reste des gens intelligents sur le net, et pour le moment j'ai pas eu trop de soucis sur CS:GO. Seulement ça demande pas mal de recherche pour trouver des serveurs avec des gens intelligents.

Bah tu juges sans connaître typiquement.

Un des "problèmes" dans DOTA c'est qu'il n'y a pas de FFA à la CS; c'est toujours 5v5, la communication est donc mise en avant. La discussion sur le topic vient principalement du fait qu'il y ait un filtre de langues dans le matchmaking, et un des problèmes auquel on se confronte tous c'est celui des Russes qui sélectionnent toutes les langues au lieu de faire comme tout le monde et choisir uniquement celle qu'ils parlent. Tu te retrouves en équipe avec des mecs qui ne parlent pas un mot d'Anglais, qui ne se coordonnent pas et AU PIRE qui t'insulteront. D'où la frustration. C'est probablement dû à la grande pénétration de DOTA en Russie, en particulier chez les plus jeunes, mais c'est lourd quand même.

Ces histoires de 'racisme' qui rappelle les heures sombres de notre histoire ça fait doucement rigoler :sarcastic:

EDIT: et bien sûr tout ça est résolu quand tu joues avec des gens de ta liste d'amis, HFR ou pas, ce que j'essaie de faire un max :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 04-05-2013 à 15:21:55
n°9591388
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 15:23:50  profilanswer

J'ai un code pour un jeu ubi parmi les suivants :

Assassin's Creed 2
Anno 1404
H.A.W.X. 2
Prince of Persia – Les Sables Oubliés
RUSE
Tom Clancy's Splinter Cell Conviction

Rien qui m'intéresse donc je donne le code au premier qui me MP et qui a déjà posté un CR dans le topic.

edit : trop tard

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-05-2013 à 16:38:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9591408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 15:40:27  answer

Ze_Fly a écrit :

Y a certains jeux où l'ambiance est sympa. genre trackmania. et les mmo non casus ont aussi une bonne communauté. Si tu prend un jeu accessible a la masse+ esprit d'equipe+compétitivité t'as un cocktail ravageur pour une communauté pourri.

n°9591412
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 15:41:36  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai un code pour un jeu ubi parmi les suivants :

Assassin's Creed 2
Anno 1404
H.A.W.X. 2
Prince of Persia – Les Sables Oubliés
RUSE
Tom Clancy's Splinter Cell Conviction

Rien qui m'intéresse donc je donne le code au premier qui me MP et qui a déjà posté un CR dans le topic.

:o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9591414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 15:42:35  answer

anno 1404 est sympa je trouve :o

n°9591419
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 15:46:36  profilanswer

Groomy a écrit :

On m'invoque ? :o

n°9591458
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 16:10:43  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah tu juges sans connaître typiquement.  

Un des "problèmes" dans DOTA c'est qu'il n'y a pas de FFA à la CS; c'est toujours 5v5, la communication est donc mise en avant. La discussion sur le topic vient principalement du fait qu'il y ait un filtre de langues dans le matchmaking, et un des problèmes auquel on se confronte tous c'est celui des Russes qui sélectionnent toutes les langues au lieu de faire comme tout le monde et choisir uniquement celle qu'ils parlent. Tu te retrouves en équipe avec des mecs qui ne parlent pas un mot d'Anglais, qui ne se coordonnent pas et AU PIRE qui t'insulteront. D'où la frustration. C'est probablement dû à la grande pénétration de DOTA en Russie, en particulier chez les plus jeunes, mais c'est lourd quand même.

Ces histoires de 'racisme' qui rappelle les heures sombres de notre histoire ça fait doucement rigoler :sarcastic:

EDIT: et bien sûr tout ça est résolu quand tu joues avec des gens de ta liste d'amis, HFR ou pas, ce que j'essaie de faire un max :o

[:faman:1] wohoohoho on se calme : tu parles uniquement de DOtA, j'ai dis : c'est partout pareil. Donc non je ne juge pas sans connaitre, vu que je vois très bien ce qu'il se passe sur CS et autres jeux multis. FFA ou non. Team play ou non. DotA n'y échappe pas et j'ai bien saisi le problème en lisant vos posts ici ou bien sur le TU.  Pour les histoires de racisme, c'est comme les insultes : partout pareil. Et pour les "relents" dont je parlais je pensais pas du tout au côté raciste mais plus au fait que certains indiquent que finalement eux aussi insultent ingame sans aucun soucis, et que finalement c'est une bonne idée (et c'est de la faute des noobs), avec derrière des posts qui applaudissent ça. Russes relous ou non, c'est juste complètement intolérable et injustifiable. D'autres le font, c'est pas une raison pour changer son comportement et devenir la pire des ordures IG. Au final tout le monde finira par s'insulter copieusement et ça na aucun sens. Ya zéro enjeu, c'est juste un putain de jeu!  

---------------
n°9591471
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 16:14:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:faman:1] wohoohoho on se calme : tu parles uniquement de DOtA, j'ai dis : c'est partout pareil. Donc non je ne juge pas sans connaitre, vu que je vois très bien ce qu'il se passe sur CS et autres jeux multis. FFA ou non. Team play ou non. DotA n'y échappe pas et j'ai bien saisi le problème en lisant vos posts ici ou bien sur le TU.  Pour les histoires de racisme, c'est comme les insultes : partout pareil. Et pour les "relents" dont je parlais je pensais pas du tout au côté raciste mais plus au fait que certains indiquent que finalement eux aussi insultent ingame sans aucun soucis, et que finalement c'est une bonne idée (et c'est de la faute des noobs), avec derrière des posts qui applaudissent ça. Russes relous ou non, c'est juste complètement intolérable et injustifiable. D'autres le font, c'est pas une raison pour changer son comportement et devenir la pire des ordures IG. Au final tout le monde finira par s'insulter copieusement et ça na aucun sens. Ya zéro enjeu, c'est juste un putain de jeu!

Euh... :sweat: Oui mais l'exception sur DOTA c'est la règle du choix de la langue, pourquoi passer outre ce que j'ai précisé? :/ J'ai donné ça à caractère informatif, après si tu assimiles automatiquement les remarques sur les Russes à du racisme franchement je me demande si t'as joué à CS où là pour le coup j'ai déjà eu droit à du racisme pur et dur sans avoir donné une quelconque information sur mes origines :o

On fait que pointer du doigt un problème récurrent, un Russe ne parle pas souvent Anglais et pourtant on le retrouve en parties avec nous. C'est un fait et ya pas de racisme là dedans  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 04-05-2013 à 16:15:29
n°9591473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 16:15:36  answer

Groomy a écrit :

Quand quelqu'un dit  

BenouKat a écrit :

L'élite HFR qui arrive pas à faire l'impasse sur le fait qu'une licence d'élite PC vient de mourir en jeu casu de simquartier (un peu comme Diablo 3)  [:vince_astuce]

on répond

Groomy a écrit :

Ce serait possible de pouvoir parler sérieusement au moins en dehors du vendredi ?

ou

Dæmon a écrit :

[:lectrodz]  du grand nawak.

ou

un ptit smiley  

Y a aussi les fanboys

Dæmon a écrit :

pour être très sérieux, je pense que l'intérêt de SimCity ne réside pas uniquement dans la taille des map. De fait, si tu regardes sur les autres aspects du jeu (urbanisme, services, demande RCI etc...) tu verras que ce nouveau Simcity, malgré la taille des map réduite, propose une approche nouvelle par rapport aux anciens SimCity et je trouve ça rafraichissant. La façon dont sont simulées les "agents", le post traitement des données. Le fait d'avoir un expace limité est clairement un changement, mais pas forcément un changement pour le pire : tu vas devoir faire avec un espace plus limitée = optimiser sa ville.
Celui qui résume ce nouveau simcity à un "sims village casu" c'est un troll qui n'a rien vu de ce qu'on pouvait faire dans ce nouvel opus.

Et je dis ça j'ai lancé encore la semaine dernière Sim City 4 full mod avec une map géante avec plusieurs centaines de milliers d'habitants (map pas encore remplie à fond).
C'est un nouveau SimCity, pas un SimCity 4.5

Je suis désolé mais c'etait impossible de dire que sim city c'etait de la mêrde sans se faire incendier. Le hype était tres present et fort, le jeu s'est magnifiquement bien vendu et au final tout le monde s'est fait rouler dans la farine.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 16:17:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4147  4148  4149  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)