Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9869958
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 02:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Dans mes souvenirs goldeneye c'était déplacement au stick et diriger la vue avec les flèches jaunes.
C'était tellement pourri que t'avais un bel auto aim bien sûr  :o

c'était le stick qui servait à viser en déplaçant la mire quand on appuyait sur un bouton pour viser
et à avancer et tourner quand on utilisait pas de bouton
on pouvait straffer avec les boutons jaunes

mais il y avait plusieurs modes de controles en fait il me semble :o

couilleshot a écrit :

Quand tu fais du kayak tu pagaies à gauche pour aller à droite

voilà  [:guillaume truand:4]  

en tank aussi :o

mais je fais pas souvent du tank :o

Message édité par basketor63 le 30-08-2013 à 02:04:32
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 02:02:48  profilanswer

n°9869983
neobi
The Only
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 02:49:25  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/d2aed76335cfcc36c2b9b49cbdb458662a5101be.jpg

Cette argument de malade !! [:fandalpinee]

n°9869986
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 02:59:55  profilanswer

Les Sorcières de Brigmore  terminé  [:mossieurpropre]  

uniquement la dernière mission vaut le coup

Bon...je vais passer à surement mon dernier jeu PC 2013  :cry:  

Metro Last Light  :love:  :love:  :love:

n°9869988
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-08-2013 à 03:02:22  profilanswer

Ce mongolisme en phase terminale  [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9870011
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 06:35:14  profilanswer

Heureusement que Nintendo se contente de faire des jeux/consoles.  
J'imagine bien les écrans pour PC qu'ils feraient.

" Vous en avez marre de jouer sur ces écrans HD 120hz 3D ?!
N'attendez plus, achetez notre écran 4/3 à dalle TN 58Hz pour profiter des jeux comme à l'époque de vos grands parents !  
180 euros HT.  [:exceptionnalnain:3]  "

---------------
Pia !
n°9870013
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2013 à 06:38:33  profilanswer

sister a écrit :

Heureusement que Nintendo se contente de faire des jeux/consoles.  
J'imagine bien les écrans pour PC qu'ils feraient.
" Vous en avez marre de jouer sur ces écrans HD 120hz 3D ?!
N'attendez plus, achetez notre écran 4/3 à dalle TN 58Hz pour profiter des jeux comme à l'époque de vos grands parents !  
180 euros HT. "

[:aloy]  

n°9870016
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 06:42:27  profilanswer

C'est bien Afterfall Insanity Extended Edition ?

Sinon dans les jeux greenlight en promo y a des trucs intéressant ?

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9870024
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 06:58:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas comparable à un pointeur de souris
sur un bureau d'ordinateur tu bouges le pointeur de souris, donc le viseur bouge réellement
alors que dans un fps, tu bouges pas le pointeur, il est toujours au centre
c'est en fait l'image que tu bouges
quand tu regardes vers le haut, c'est comme si tu tirais un tableau vers le bas :D

en fait le mode non inversé n'a rien de normal

basketor63 a écrit :

oui ça c'est logique, quand tu regardes en haut tu recules la tête et le corps

En suivant cette logique, quand tu regardes vers la droite, c'est comme si tu tirais le tableau vers la gauche, la souris devrait être aussi inversée sur l'axe horizontal [:spamafoote]
Autre analogie, si tu te mets derrière quelqu'un, pour lui faire regarder à droite, tu vas tirer sa queue de cheval vers la gauche, pour lui faire regarder en haut, tu vas la tirer vers le bas

Question de référentiel. FPS = je suis dans les yeux de. Quand tu regardes en bas, la pupille va vers le bas, à droite, vers la droite
Le mode inversé, à la limite, dans les TPS, comme avec la queue de cheval de l'autre, mais dans ce cas, les 2 axes doivent être inversés

Donc le mode inversé, à moins d'être utilisé pour des navions n'a rien de normal :o

n°9870026
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 07:00:55  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

C'est bien Afterfall Insanity Extended Edition ?

Sinon dans les jeux greenlight en promo y a des trucs intéressant ?

Juste ETS2, et no time to explain, le SMB du casu [:tinostar]

Message édité par giHefca le 30-08-2013 à 07:01:38
n°9870032
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-08-2013 à 07:11:08  profilanswer

https://www.humblebundle.com/weekly

Spécial PARADOX avec : Universalis III, Crusader Kings II etc...

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 30-08-2013 à 07:11:30

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 07:11:08  profilanswer

n°9870066
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2013 à 08:15:01  profilanswer

[:dakans] Non mais stop avec cette nouvelle hype de news console ici svp.

On à déjà du mal à suivre le topik quand ça parle que de  pc...

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9870070
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2013 à 08:17:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://www.humblebundle.com/weekly

Spécial PARADOX avec : Universalis III, Crusader Kings II etc...

Un peu déçu quand même c'est chaud de passer après le bundle EA.
Perso ayant ck2 et magicka j’attends de voir si il vont rajouter des trucs.

---------------
n°9870073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 08:17:50  answer

Quelqu'un a joué à Rayman Legends depuis sa sortie ?
Je l'ai préco, téléchargé mais pas encore installé...  

Des avis ?

n°9870078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 08:21:29  answer

Moi même j'avoue parfois j'aime bien alt-tab entre 2 levels pour voir les conneries qui peut se débiter :o

Par contre pendant un film ou autre... [:do not want]  

Surtout quand on a pas de tablette ou de smartphone :whistle:

n°9870084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 08:24:22  answer

Pas eu beaucoup le temps because ban uplay + film, mais j'ai fait 2 levels, et c'est super plaisant [:huit]

Ils ont l'air d'avoir bien bossé, avec des cartes à gratter qui filent des persos/lumens/pondeur de lumens, des défis quotidien ou tu dois bataillers pour avoir une coupe, défis hebdo, des levels etc...

Ah et de la plateforme aussi :whistle:

Par exemple le défi d'hier fallait chopper 150 lumens le plus vite possible dans un level en quasi chute libre. J'ai du mettre une 15ene de try pour chopper le gold (31 sec) sachant qu'il y a platine pour les mutants (20 sec). Le tout étant relatif aux autre, ça se trouve je me verrait déclassé en argent :D

Mais c'est bien foutu, ils ont l'air d'avoir bien étoffé le truc pour en faire plus qu'une vulgaire jeu de PF. Le peu que j'ai vu à l'air très sympatique.

Et surtout c'est diablement joli [:sir_knumskull]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 08:27:40
n°9870091
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2013 à 08:27:35  profilanswer

C'est indispensable parfois, par exemple j'étais persuadé que Stéphane Rousseau jouait dans ironman3.
Son personnages perdait donc toute crédibilité et je m'attendais à voir débarquer Franck Dubosc en plein fight.
Mon smartphone à sauvé le film.  :o  

---------------
n°9870092
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 08:28:18  profilanswer

Quelle est la différence entre Dark Souls et les jeux d'action modernes ? la réponse ici :  
http://ultimategamedb.com/Images/C [...] 0Comic.jpg

n°9870094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 08:29:25  answer

stefaninho a écrit :

C'est indispensable parfois, par exemple j'étais persuadé que Stéphane Rousseau jouait dans ironman3.
Son personnages perdait donc toute crédibilité et je m'attendais à voir débarquer Franck Dubosc en plein fight.
Mon smartphone à sauvé le film.  :o

Tu rigoles mais l'autre jour (pour la première fois j'crois), j'ai stoppé le choc des titans pour vérifié si j'avais rever en voyant mouloud achour dans le film [:rofl]

Il joue dedans le con [:what has been seen]

(film de merde soit dit en passant)

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 08:29:48
n°9870098
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 08:30:05  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Quelle est la différence entre Dark Souls et les jeux d'action modernes ? la réponse ici :  

J'adore. :lol:  

---------------
Pia !
n°9870106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 08:36:21  answer

Paradox Bundle  [:babonnguida:4]  

http://mygaming.co.za/news/wp-content/uploads/monkey_island_never_pay_more_363856374.jpg

n°9870110
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 08:39:35  profilanswer

C'est exactement ça  :D

n°9870135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 08:54:13  answer

Rayman Legends est-il comme Rayman Origins?
Ce que je n'avais pas aimé dans Origins, c'est que les niveaux manquent de verticalité... Là on vas de gauche à droite le plus vite possible sur un niveau qui semble court. Le premier Rayman était varié en gameplay je trouve: les boss, les phases de plantage de graine, de trompettes qui t'éjectent, de courgettes à foutre sur la tête des méchants... là c'est plus l'impression "je saute, je finis mon niveau, je trouve un ou deux secrets pour les cages et basta". C'est un très bon jeu, mais j'ai une grosse nostalgie pour le premier peut-être... Les graphismes sont magnifiques, c'est du beau dessin, mais j'ai l'impression de me retrouver devant quelque chose de très lisse comme un dessin animé sur FR3 le matin. J'ai pas été charmé spécialement. Pour le design, je préférai par exemple les chefs scouts, la sauterelle qui te fait bien chier et les notes de musique bad-ass plutôt que des oiseaux rondouillards à la Angry Bird ou autres...

La DA est excellente, mais les ennemis qui gonflent et éclatent façon Ken le Survivant, j'ai pas trouvé ça super aussi.  [:superfx:1]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 09:00:56
n°9870141
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-08-2013 à 08:57:02  profilanswer

Bon j'ai eu un petit coup de coeur sur Call Of Duty World At War. D'ailleurs, je propose un petit CR sur le scénario car j'ai vraiment adoré. Je ferai sur le gameplay plus tard :  

Spoiler :

La première chose reprochée à ce jeu à l'époque était d’aborder une nouvelle fois le thème de la seconde guerre mondiale. C’est vrai que moi aussi, j’ai été sceptique à cette annonce. Mais Treyarch a eu l’intelligence d’aborder le scénario avec un autre point de vue. Fini le temps où les alliés étaient les grands gentils et les forces de l’axe des barbares sanguinaires.

Non, le développeur a voulu dresser un portrait assez juste des forces en présence. Les Japonais sont enfin montrés sous leur véritable visage : des personnes assez arriérés tout simplement. Car oui, pendant la seconde guerre mondiale, les soldats japonais n’hésitaient pas une seule à rusher au milieu d’un groupe d’ennemi armé avec leur baïonnette. Ah qu’est-ce qu’ils étaient cons ces Japonais…

Bon, ne vous inquiétez pas, le développeur s’est quand même permis de modifier la réalité. En effet, dans le jeu, ils découvrent de temps en temps que leur arme peut tirer des balles, surtout quand ils sont de loin.

Pour le moment, je n’ai parlé que de l’image des Japonais dans le jeu mais maintenant, parlons des Russes. Cette fois ci, ils sont dépeint comme ils auraient du être depuis longtemps. A savoir comme des crapules inhumaines, coupable de ne pas respecter “l’éthique” de la guerre. Je pense notamment où trois Nazis, désespérés et fatigués par les combats, veulent se rendre. Au lieu de les arrêter, notre supérieur nous demande de les exécuter comme s’ils étaient des chiens. J'ai suivi l'ordre mais j'ai pleuré derrière mon écran.

Et puis, c’est en jouant au jeu que je me suis rendu compte de la connerie des Russes. Je prends pour exemple la mission finale, qui est de prendre le reichstag. Théoriquement, quand on décide de la prise d’un bâtiment pendant une guerre, c’est pour un intérêt stratégique. Et bien pour les russes,  le seul but de la prise du rechtag est juste de poser leur drapeau à son sommet. C’est tout. Sérieux, ils ont cru qu’une fois le drapeau posé, tous les Berlinois le regarderaient et deviendraient direct communistes ? Ils m’ont l’air aussi con que les Japonnais pour le coup. Bref, là aussi, coup de chapeau à Treyarch pour avoir brosser un portrait assez réaliste des forces soviétiques.

Par contre, une nouvelle fois, les Américains sont décrits parfaitement dans le jeu. Ils sont assez juste, car c’est vrai qu’ils commettent peu d’acte de cruauté dans le jeu. D’ailleurs, je pense à ce passage vers la fin du jeu où des Japonais se rendent et notre sergent se met à les fouiller pour les mettre aux arrêts. Malheureusement pour lui, c’était une embuscade et il se fera tuer à cause de sa sagesse. Alors que s’il avait agi comme les Russes, il aurait été en vie mais bon, c’est la vie comme on dit.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9870153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:02:31  answer

C'est un troll ton CR?

J'suis pas sûr la [:bobbyfrasier]

c'est assez .... "tranché" comme avis :D

Cela dit j'ai beaucoup aimé ce jeu, et j'adorerai avoir à nouvea un bon shoot WW2 avec les moyens modernes :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 09:03:19
n°9870159
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-08-2013 à 09:04:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon j'ai eu un petit coup de coeur sur Call Of Duty World At War. D'ailleurs, je propose un petit CR sur le scénario car j'ai vraiment adoré. Je ferai sur le gameplay plus tard :  

Spoiler :

La première chose reprochée à ce jeu à l'époque était d’aborder une nouvelle fois le thème de la seconde guerre mondiale. C’est vrai que moi aussi, j’ai été sceptique à cette annonce. Mais Treyarch a eu l’intelligence d’aborder le scénario avec un autre point de vue. Fini le temps où les alliés étaient les grands gentils et les forces de l’axe des barbares sanguinaires.

Non, le développeur a voulu dresser un portrait assez juste des forces en présence. Les Japonais sont enfin montrés sous leur véritable visage : des personnes assez arriérés tout simplement. Car oui, pendant la seconde guerre mondiale, les soldats japonais n’hésitaient pas une seule à rusher au milieu d’un groupe d’ennemi armé avec leur baïonnette. Ah qu’est-ce qu’ils étaient cons ces Japonais…

Bon, ne vous inquiétez pas, le développeur s’est quand même permis de modifier la réalité. En effet, dans le jeu, ils découvrent de temps en temps que leur arme peut tirer des balles, surtout quand ils sont de loin.

Pour le moment, je n’ai parlé que de l’image des Japonais dans le jeu mais maintenant, parlons des Russes. Cette fois ci, ils sont dépeint comme ils auraient du être depuis longtemps. A savoir comme des crapules inhumaines, coupable de ne pas respecter “l’éthique” de la guerre. Je pense notamment où trois Nazis, désespérés et fatigués par les combats, veulent se rendre. Au lieu de les arrêter, notre supérieur nous demande de les exécuter comme s’ils étaient des chiens. J'ai suivi l'ordre mais j'ai pleuré derrière mon écran.

Et puis, c’est en jouant au jeu que je me suis rendu compte de la connerie des Russes. Je prends pour exemple la mission finale, qui est de prendre le reichstag. Théoriquement, quand on décide de la prise d’un bâtiment pendant une guerre, c’est pour un intérêt stratégique. Et bien pour les russes,  le seul but de la prise du rechtag est juste de poser leur drapeau à son sommet. C’est tout. Sérieux, ils ont cru qu’une fois le drapeau posé, tous les Berlinois le regarderaient et deviendraient direct communistes ? Ils m’ont l’air aussi con que les Japonnais pour le coup. Bref, là aussi, coup de chapeau à Treyarch pour avoir brosser un portrait assez réaliste des forces soviétiques.
 Par contre, une nouvelle fois, les Américains sont décrits parfaitement dans le jeu. Ils sont assez juste, car c’est vrai qu’ils commettent peu d’acte de cruauté dans le jeu. D’ailleurs, je pense à ce passage vers la fin du jeu où des Japonais se rendent et notre sergent se met à les fouiller pour les mettre aux arrêts. Malheureusement pour lui, c’était une embuscade et il se fera tuer à cause de sa sagesse. Alors que s’il avait agi comme les Russes, il aurait été en vie mais bon, c’est la vie comme on dit.

[:delarue5]  

Message édité par galak le 30-08-2013 à 09:04:56
n°9870160
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:04:40  profilanswer

Vendredi a commencé [:super citron]

n°9870165
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:05:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

[...]

Spoiler :

Pour les américains cela aurait été plus proche de la réalité si on les voyait violer des civils [:spamafote]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°9870169
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:07:04  profilanswer

J'ai detesté et je ne l'ai jamais terminé. La phase dans les tranchées au début m'a gavé : je me faisais tuer à chaque fois sauf si je suivais ce qu'avait prévu le script (fallait faire un truc avec des tonneaux de mémoire)...Les scripts c'est bien quand ils laissent une marge de manoeuvre..pas comme là.

n°9870176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:09:15  answer

Laissez, c'est dbbg, il nous la fait chaque fois en pas pareil le vendredi matin :o

Ceci dit, je suis assez d'accord avec lui sur les japonais et les nazis :o :o :o :o

n°9870195
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:17:12  profilanswer

Ca serait pas si loin que ça si la 2e partie de la bd était en pixel art  [:zobbitenfer]  

Bon sinon j'ai acheté Castlevania [:raztapeaupoulos]  
Chak_, je te hais !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9870204
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:19:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

http://www.vg247.com/2013/08/29/ea [...] g-forward/

Citation :

EA wants its development teams to implement second screen gaming in all projects going forward

Citation :

“If you look at how [the smartphone] affected your life, how Facebook affected your life, I can’t watch TV without using [a smartphone] five times during a movie. It’s ridiculous, but that’s what it is, and everyone does that.

Rassurez moi, il est bourré quand il dit ça?

Je peux pas croire que quelqu'un qui a envie de voir un film regarde son smartphone plusieurs fois pendant le film et donc louper une partie du film. :(

Bientôt chaque jeu affichera une grosse icone facebook et twitter en plein milieu de l'écran en te demandant si tu veux twitter et partager l'action que tu viens de faire (action QTE bien sur [:exceptionnalnain:1] )

Ben suffit de voir le nombre de fois que tu te fais éclairer la gueule par des portables quand t'es au ciné...

Nintendo superior putain  [:fandalpinee]  

Vivement le "jouez à vos jeux couleur...En N&B".
Vous me direz c'est pas si différent d'Instagram "transformez vos photos de bonne qualité en photos ayant l'air d'avoir été prises en 1978" :o

Très bon :D

n°9870205
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:19:42  profilanswer

Putain le CR de qualité  :lol:  

Spoiler :

Ils parlent des viols commis par les alliés  [:raph0ux]

Message édité par Industriality le 30-08-2013 à 09:20:00
n°9870213
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:21:21  profilanswer

La série Need For Speed sera dorénavant seulement développé chez ghost studio
http://www.vg247.com/2013/08/30/ne [...] criterion/

Vont-ils continuer dans la lignée médiocre des nfs de black box et criterium (moins médiocre mais avec des choix ratés) ou vont-ils enfin faire du bon nfs pensés réellement comme la série avec été conçu (course, flic, vraie ia, mélange arcade/simu, fun, pas de chichis, pas de  boost et connerie dans ce genre,)?

Message édité par ravenloft le 30-08-2013 à 09:23:50
n°9870214
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:21:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben suffit de voir le nombre de fois que tu te fais éclairer la gueule par des portables quand t'es au ciné...

Ouais, et ces gens là faut les bruler à l'acide à mon avis.

Mais j'ai rien contre le second-screen gaming à la base, on verra bien ce que ça donne, EA semble surtout suivre ce que font Nintendo et Ubi.

n°9870220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:23:11  answer

Je bosse dans l'immeuble de Nintendo France. Je les vois souvent à la machine à café, mais j'ai l'impression que depuis ce matin, ils se cachent. Ou bien ils ne sont même pas allés bosser, en se disant, que putain, c'est vraiment plus la peine.

n°9870223
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2013 à 09:23:42  profilanswer

Ca serait possible d'avoir un rehost de l'image? [:wedgeant:3]

---------------
Steam ID
n°9870224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:24:22  answer

zobbitenfer a écrit :

Chak_, je te hais !

[:le_chien:4]  

T'inquiètes, tu me remercieras [:sneijder:3]

n°9870228
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 30-08-2013 à 09:24:58  profilanswer

Si vous voulez du troll de qualité, je peux poster ce que j'ai vu sur le topic GTAV, mais ça va relancer la guerre PC /console [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par jakwarrior le 30-08-2013 à 09:25:36

---------------
The Tartuffe Bay
n°9870232
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:26:31  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Si vous voulez du troll de qualité, je peux poster ce que j'ai vu sur le topic GTAV, mais ça va relancer la guerre PC /console [:cosmoschtroumpf]

Style tu attends notre accord...

:lol:

n°9870235
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:27:50  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je serai intraitable face à tout débordement  [:sneijder:3]

n°9870238
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 09:29:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

Spoiler :

...

Punaise mais ça va pas bien de balancer des machins pareils de bon matin [:kazama:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)