Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5038  5039  5040  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9869648
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
non sur goldeneye, l'auto aim dépendait du niveau de difficulté, y avait un bouton pour viser (R) mais du coup, on pouvait plus bouger.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 22:21:30  profilanswer

n°9869651
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2013 à 22:23:02  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

?? Turok c'était croix + stick, rien de bizarre quoi. :??:

Et fallait jongler de main pour attraper la poignée de droite et accéder à la partie droite de la manette? :o

Je me souviens plus trop là...

---------------
Steam ID
n°9869653
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:25:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et fallait jongler de main pour attraper la poignée de droite et accéder à la partie droite de la manette? :o

Je me souviens plus trop là...

Croix + stick je suis quasi sûr. Y'avait pas mal de jeux où il fallait effectivement jongler.

n°9869660
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:28:38  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=UorvIzApXJM
à 3 minutes, daÿsolaÿ, j'allais pas ressortir la 64.
Sinon, il me semble que c'était perfect dark qui proposait un tel choix qu'il y avait même une maniabilité à deux manettes 64 :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9869662
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2013 à 22:29:07  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Croix + stick je suis quasi sûr. Y'avait pas mal de jeux où il fallait effectivement jongler.

Je pense n'avoir quasiment jamais posé la main sur la poignée de gauche de la manette N64 :D

---------------
Steam ID
n°9869668
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:31:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense n'avoir quasiment jamais posé la main sur la poignée de gauche de la manette N64 :D

pareil, mais c'était une bonne idée quand même [:castormalin:4]

---------------
n°9869669
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:31:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouais pareil  :o
Mais qu'est-ce qu'ils avaient dans la tête quand ils conçu cette manette ? [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 29-08-2013 à 22:31:31
n°9869671
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:32:06  profilanswer

http://www.vg247.com/2013/08/29/ea [...] g-forward/

Citation :

EA wants its development teams to implement second screen gaming in all projects going forward

Citation :

“If you look at how [the smartphone] affected your life, how Facebook affected your life, I can’t watch TV without using [a smartphone] five times during a movie. It’s ridiculous, but that’s what it is, and everyone does that.

Rassurez moi, il est bourré quand il dit ça?

Je peux pas croire que quelqu'un qui a envie de voir un film regarde son smartphone plusieurs fois pendant le film et donc louper une partie du film. :(

Bientôt chaque jeu affichera une grosse icone facebook et twitter en plein milieu de l'écran en te demandant si tu veux twitter et partager l'action que tu viens de faire (action QTE bien sur [:exceptionnalnain:1] )

Message cité 4 fois
Message édité par ravenloft le 29-08-2013 à 22:34:01
n°9869673
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:32:50  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais pareil  :o  
Mais qu'est-ce qu'ils avaient dans la tête quand ils conçu cette manette  ? [:fandalpinee]

c'était une bonne idée, au moment du passage 2D-3D t'avais quel que soit le jeu le pouce gauche au bon endroit. ça manquait de jeux de baston ctout.

---------------
n°9869674
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2013 à 22:33:31  profilanswer

castormalin a écrit :

pareil, mais c'était une bonne idée quand même [:castormalin:4]

Mouai... Ça t'obligeait vraiment à choisir entre stick et croix. Alors que les manettes d'aujourd'hui sont hybrides :o

Edit : Et même avec la Dual Shock en 1999 :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-08-2013 à 22:34:28

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 22:33:31  profilanswer

n°9869675
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:34:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mouai... Ça t'obligeait vraiment à choisir entre stick et croix. Alors que les manettes d'aujourd'hui sont hybrides :o

ouais, mais t'as pas le doigt parfaitement placé [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9869677
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:34:18  profilanswer

castormalin a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=UorvIzApXJM
à 3 minutes, daÿsolaÿ, j'allais pas ressortir la 64.
Sinon, il me semble que c'était perfect dark qui proposait un tel choix qu'il y avait même une maniabilité à deux manettes 64 :D

Hmmm, y'avait pas deux configs possible sur la manette ? [:transparency] Si non, bah ma mémoire me fait effectivement défaut alors. :jap:

n°9869679
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2013 à 22:35:21  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, mais t'as pas le doigt parfaitement placé [:cosmoschtroumpf]

Sur PS3 avec le stick analogique peut être mais sur 360 je trouve que l'équilibre est parfaitement trouvé :jap:

---------------
Steam ID
n°9869680
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:35:45  profilanswer

Mais la dual shock 1 avait juste une croix, on peut au moins accorder à nintendo le stick analogique  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 29-08-2013 à 22:36:10
n°9869682
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2013 à 22:36:42  profilanswer

blankette a écrit :

Mais la dual shock avait juste une croix, on peut au moins accorder à nintendo le stick analogique  :jap:

Pas du tout. La Dual Shock a justement introduit les 2 sticks et la vibration :jap:

http://i.imgur.com/f9mPcfP.gif

Je me souviens que je l'avais acheté pour Colin Mc Rae [:cerveau love]

Message édité par bauer_attitude le 29-08-2013 à 22:38:26

---------------
Steam ID
n°9869683
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:36:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur PS3 avec le stick analogique peut être mais sur 360 je trouve que l'équilibre est parfaitement trouvé :jap:

si la croix avait été de bonne qualité et si t'as pas de stick arcade, je pense qu'on rencontrerait quand même quelques douleurs sur du street.

---------------
n°9869687
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:37:21  profilanswer

OSEF des manettes des consoles d'il y a 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-08-2013 à 22:37:35
n°9869689
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:38:13  profilanswer

zad38 a écrit :

OSEF des manettes des consoles d'il y a 10 ans.

Bah pas tant que ça vu qu'on s'en sert de plus en plus pour nos jeux pc  [:super citron]

n°9869690
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:38:14  profilanswer

blankette a écrit :

Mais la dual shock 1 avait juste une croix, on peut au moins accorder à nintendo le stick analogique  :jap:

nope, elle avait déjà les deux stick.
Y avait la manette normale non analogique, puis le dual analog (pas sorti en France) qui avait les deux stick et enfin le fameux dual shock sorti pour gran turismo en France :love:

---------------
n°9869692
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:38:48  profilanswer

blankette a écrit :

Bah pas tant que ça vu qu'on s'en sert de plus en plus pour nos jeux pc  [:super citron]

le microsoft sidewinder, cette tuerie :love:

---------------
n°9869693
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2013 à 22:39:51  profilanswer

castormalin a écrit :

si la croix avait été de bonne qualité et si t'as pas de stick arcade, je pense qu'on rencontrerait quand même quelques douleurs sur du street.

La croix de la 360 est à chier mais le placement est parfait et permet un confort quelque soit son choix (stick ou croix). Enfin c'est mon avis :o

Message édité par bauer_attitude le 29-08-2013 à 22:40:22

---------------
Steam ID
n°9869697
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:43:42  profilanswer

Tout ce que j'espère c'est qu'il faudra pas racheter une manette de Xbox One pour les prochains jeux pc mais j'en doute.

n°9869700
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2013 à 22:45:32  profilanswer

blankette a écrit :

Tout ce que j'espère c'est qu'il faudra pas racheter une manette de Xbox One pour les prochains jeux pc mais j'en doute.

Je vois pas pourquoi étant donne que les boutons sont les même aux mêmes endroits

n°9869701
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:45:40  profilanswer

J'espère qu'on aura le choix. La manette one me paraît excellente. Faudra voir si les PC gèreront le rumble dans les gâchettes [:castormalin:4]

---------------
n°9869702
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2013 à 22:45:55  profilanswer

blankette a écrit :

La manette change pas fondamentalement donc non.

Je vois aucune raison qu'on nous impose une manette d'XBox One sur PC :??:

---------------
Steam ID
n°9869703
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:46:18  profilanswer

cell a écrit :

Je vois pas pourquoi étant donne que les boutons sont les même aux mêmes endroits

Bah tout simplement pour te faire repasser à la caisse  :o

n°9869704
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2013 à 22:46:52  profilanswer

castormalin a écrit :

J'espère qu'on aura le choix. La manette one me paraît excellente. Faudra voir si les PC gèreront le rumble dans les gâchettes [:castormalin:4]

Oui la manette One sera compatible PC :jap:

Et ouai le rumble dans les gâchettes c'est énorme :love:  :love:  

J'aurais bien aimé un retour de force dans les sticks aussi :o

---------------
Steam ID
n°9869705
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:47:13  profilanswer

cell a écrit :

ben j'sais pas, au début (win xp), il fallait des drivers pour la manette 360 alors que les logitech étaient prises comme des périph standard :??:

---------------
n°9869706
cell

Transactions (3)
Posté le 29-08-2013 à 22:47:20  profilanswer

castormalin a écrit :

le microsoft sidewinder, cette tuerie :love:

Je l'ai retrouve dans un carton y a pas longtemps et y a pas a dire c'est de la bonne came, la qualité de fabrication est encore aujourd'hui exceptionnelle, même si la prise en main a quand même chope un coup de vieux

n°9869707
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-08-2013 à 22:47:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Faut attendre mi-2014 pour les pilotes, un truc du genre :sweat:

n°9869709
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:49:00  profilanswer

blood_sam a écrit :

Faut attendre mi-2014 pour les pilotes, un truc du genre :sweat:

:cry:

---------------
n°9869761
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 23:26:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

IRL quand tu baisses la tête tu fais un mouvement vers l'avant et quand tu lèves la tête tu fais un mouvement vers arrière donc ça pourrait avoir une logique :D

Par contre pour les mouvements gauche et droite, je trouve pas la logique [:transparency]

heu la souris inversée c'est majoritairement verticalement hein :o et y a une logique comme tu le dis (j'en fais parti :D ) par contre l'inversion horizontale je pense que c'est très très très très rare là je vois pas le concept :D Et d'ailleurs c'est très rare d'avoir l'option pour inverser gauche et droite contrairement à l'inversion verticale qui est dispo 100% du temps

Message édité par foudelou le 29-08-2013 à 23:28:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9869804
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 23:57:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

IRL quand tu baisses la tête tu fais un mouvement vers l'avant et quand tu lèves la tête tu fais un mouvement vers arrière donc ça pourrait avoir une logique :D

Par contre pour les mouvements gauche et droite, je trouve pas la logique [:transparency]

Quand tu fais du kayak tu pagaies à gauche pour aller à droite

voilà  [:guillaume truand:4]  

n°9869811
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 23:58:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La manette change pas fondamentalement donc non.

Je vois aucune raison qu'on nous impose une manette d'XBox One sur PC :??:

Bah de la même façon qu'ils ont imposé (enfin tenté d'imposer) Vista only pour Halol 2.  

n°9869837
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 00:17:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

Les jeux de J.O incluant une épreuve de kayak [:freak bauer]  

sur Nes [:sirguda]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9869939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 01:44:39  answer

Quand les chats sont partis les consoleux du topic dansent  [:papa titus:4]  

Il y a des aires de prostitution en Suisse, merci d'aller sur le topic idoine afin qu'on ne retrouve plus vos préservatifs usagers le matin ici :fou:

n°9869946
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-08-2013 à 01:53:11  profilanswer

castormalin a écrit :

sentir la gâchette vibrer a chaque coup d'épée sur DS2.  [:cerveau lent]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9869947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 01:53:14  answer

ravenloft a écrit :

http://www.vg247.com/2013/08/29/ea [...] g-forward/

Citation :

EA wants its development teams to implement second screen gaming in all projects going forward

Citation :

“If you look at how [the smartphone] affected your life, how Facebook affected your life, I can’t watch TV without using [a smartphone] five times during a movie. It’s ridiculous, but that’s what it is, and everyone does that.

Rassurez moi, il est bourré quand il dit ça?

Je peux pas croire que quelqu'un qui a envie de voir un film regarde son smartphone plusieurs fois pendant le film et donc louper une partie du film. :(

Bientôt chaque jeu affichera une grosse icone facebook et twitter en plein milieu de l'écran en te demandant si tu veux twitter et partager l'action que tu viens de faire (action QTE bien sur [:exceptionnalnain:1] )

Pourtant y a une bonne partie qui sont comme ça maintenant, les gens se concentre de moins en moins sur une activité, ça vaut aussi pour pc où les joueurs font du twitter/facebook/regarde les streams pendant pendant leurs heures de jeu avec le dual screen. En tout cas j'ai du mal a attaquer ce genre d'initiative, c'est just revelateur du comportement des consommateurs et pas seulement des developpeurs.

n°9869952
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 01:57:25  profilanswer

cell a écrit :

Mais pourquoi tu as commencé a jouer en inversé aussi ?

Surtout que c'est complètement illogique comme mouvement sur un fps. Cette option, a la base si je ne me trompe pas n'était la que pour les simulations aériennes et spatiales

c'est pas comparable à un pointeur de souris
sur un bureau d'ordinateur tu bouges le pointeur de souris, donc le viseur bouge réellement
alors que dans un fps, tu bouges pas le pointeur, il est toujours au centre
c'est en fait l'image que tu bouges
quand tu regardes vers le haut, c'est comme si tu tirais un tableau vers le bas :D

en fait le mode non inversé n'a rien de normal

bauer_attitude a écrit :

oui ça c'est logique, quand tu regardes en haut tu recules la tête et le corps

coco_killer a écrit :

Même en simu aérienne je ne trouve pas de logique gauche/droite, lorsque tu tires le manche a droite ton avion tire a droite :D
Jamais fait gaffe mais l'option "inverser axe" ça touche également gauche/droite tu es sur ?

dans un vrai avion si pour lever le nez il fallait aller vers le bas, alors il faudrait lutter contre la force centrifuge pour pousser le manche
donc faire beaucoup plus d'efforts qui il fallait tirer
et de toutes façons on en revient toujours à la même chose
si on veut aller en haut il y a des chances qu'on regarde en haut, et donc qu'on tire la tête en arrière et le reste du corps :o

n°9869954
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 01:59:52  profilanswer

c'est surtout que tu pouvais pas monter ou baisser la tête sur ces jeux là

mais sur atari ou amiga à l'époque il y avait des fps ou on pouvait bouger la tête à la souris
c'était de la 3D polygonale, non texturée :o

n°9869958
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 02:02:48  profilanswer

blankette a écrit :

Dans mes souvenirs goldeneye c'était déplacement au stick et diriger la vue avec les flèches jaunes.
C'était tellement pourri que t'avais un bel auto aim bien sûr  :o

c'était le stick qui servait à viser en déplaçant la mire quand on appuyait sur un bouton pour viser
et à avancer et tourner quand on utilisait pas de bouton
on pouvait straffer avec les boutons jaunes

mais il y avait plusieurs modes de controles en fait il me semble :o

couilleshot a écrit :

en tank aussi :o

mais je fais pas souvent du tank :o

Message édité par basketor63 le 30-08-2013 à 02:04:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5038  5039  5040  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)