| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:13:46 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | ouai envoie le link, que tout le monde sache de quoi tu parles --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Avec le style taxalot of course
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2013 à 10:18:35 --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-08-2013 à 10:19:06 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:18:32 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 29-08-2013 à 10:22:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 10:22:05 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Bah oui Edit : mais je mettrais Bayonetta devant quand même. Mais vraiment pas loin. Parce que j'ai encore plus aimé Bayonetta Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-08-2013 à 10:24:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 10:23:10 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai du respect pour Taxalot, mais vraiment non je peux pas son style d'ecriture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 10:25:27 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fafarex Transactions (2) |
|
La DA c'est du MGS Non mais tu es de toute façon hermétique au style Japonais, normal que tu n'aimes pas. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-08-2013 à 10:28:08 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 10:29:47 ![]() non mais arrête, c'est même pas un style japonais. Les mecs ont aucun gout, c'est une bouilli de pixels marronasse verte degeu, avec des pseudo hipster avec des cheveux dragon ball ninja kung fu au sabre.
|
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | L'article sur le magazine africain putain --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sanglier le 29-08-2013 à 10:31:23 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hitler a pas été élu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | De l'article à branlette qui voit des allusions là où il n'y en a pas, pas la peine d'essayer d'analyser non plus Message édité par foudelou le 29-08-2013 à 10:37:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Au temps pour moi. J'ai dû mélanger deux auteurs... |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Pourquoi on a pas eu ca dans les CR?!?! --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |