| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:20:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 09:20:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:22:26 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:24:35 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:29:37 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'avais lu à l'époque de la sortie PS3/360 que les parties plateformes étaient un peu à chier, notamment du fait qu'on voyait parfois pas où il fallait sauter |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 09:31:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pourtant très nerveux au niveau des combats. Je trouve que c'est un des meilleur BtA de cette génération de console juste derrière God of War qui ne souffre d'aucune concurrence en la matière. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2013 à 09:31:51 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je veux un épisode en mode metroidvania en tout cas, en mode graphismes superior qui déchirent et tout, et les musiques qui vont bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:33:06 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 29-08-2013 à 09:34:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:33:54 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le meilleur BTA de cette génération c'est Bayonetta. Et c'est non négociable --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non je n'ai pas fait DmC. Je n'ai pas adhéré au nouveau design du perso, à l'humour bidon et l'aspect psychédélique des niveaux. Mais d'un point de vue Gameplay, il semblerait qu'il soit très bon. J'avais eu un CR détaillé de je ne sais plus qui (désolé pour la personne qui c'était donné du mal à m'expliquer) et ça semble être un très bon jeu. Enfin de base c'est Ninja Theory qui est au commande et ils avaient fait Heavenly sword sur PS3 que j'avais trouvé très bon donc je suis confiant. Je l'attend aussi à vil prix.
Bayonetta en dehors de la technique n'a rien pour lui. Impossible d'arriver à la cheville du charisme d'un Kratos, de l'impression de puissance qui se dégage des combats et l'épique de l'aventure. Bayonetta c'est rigolo 10mn et ensuite tu pleures devant le coté lolesque de la DA, des persos etc... Message édité par Kikasstou le 29-08-2013 à 09:41:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:39:25 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:41:39 ![]()
Des cheveux et des seins, qu'est ce que tu veux de plus ? Tiens à ce propos, RPS n'a pas aimé Skullgirls. http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] kullgirls/ Pourquoi ? Parce que c'est un jeu sexiste, rendez vous compte, les femmes ont des SEINS. Lisez l'article, c'est vraiment n'importe quoi. On est en train d'atteindre un sommet de ridicule dans ce débat. Qui a donné droit à ces chevaliers blancs de s'exprimer ? Ce qui me fait marrer, surtout, c'est que quelqu'un dans les commentaires fait remarquer que RPS se gausse quand les USA sont scandalisés par un bout de nichon alors que leur société glorifie la violence, et qu'ici, Rockpapershotgun s'offusque de la présence de nichons tandis que la violence ne pose aucun problème. La réponse étant que probablement, si on retire les nichons des jeux vidéos, il reste la violence (fun!) tandis que si on retire la violence, il ne reste plus... rien. Bref, RPS est devenu un site de merde et j'attend sa mort avec impatience. edit : mention spéciale à ce personnage de Skullgirls que l'auteur de l'article juge "correctement proportioné" Bref, complètement difforme MAIS pas de nichons donc l'honneur est sauf ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 09:45:55 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:50:14 ![]() bof, ils focalisent pas non plus à mort dessus, il dit que le design "too much" l'a géné, ce qui peut se comprendre. J'suis pas une sainte nitouche, mais j'suis pas fan non plus du style 12cm de tour de taille de 250 de poitrine. Après il précisent que pour ceux qui aiment ce style c'est un bon jeu. Le reste il en dit plutôt du bien, même si le test est quand même assez survolé. Après c'est un peu abusé de mettre les "mensuration" de pixels sur leur site... http://skullgirls.com/characters/cerebella/ Le jeu me choque pas hein, loin de la, mais j'vois pas de quoi faire le haterz de leur site pour autant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 09:51:50 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Les combats manquent de punch je trouve. Après, oui pour un BTA il y a pas des masses de combats, et surtout on se paye toujours les mêmes minions. C'est un peu le cas de tous les BTA mais ça m'a moins choqué dans GOW 3 par exemple. Après, je suis d'accord que la DA est globalement magnifique et que certains boss sont très sympas. Mais j'ai trouvé le rythme tellement mou et les combats avec si peu de punch que j'avais lâché arrivé à la moitie du jeu. Message édité par wlitw le 29-08-2013 à 09:54:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 09:52:25 ![]() |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
blankette Transactions (0) | De toute façon les personnages féminins de jeu de baston sont toujours hyper sexualisés, celui là n'est pas pire que les autres |
Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 29-08-2013 à 10:01:20 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 10:01:47 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est marrant parce qu'à la sortie de DoA, il ne me semble pas avoir vu la moindre remarque sur le sexisme. La mode était plutôt au jeu de mot graveleux sur les combattantes. Sauf qu'aujourd'hui, parler du sexisme ca fait bien, c'est le mouvement hypocrite du moment. Si tu défend pas le sexisme t'es has been... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 10:02:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 10:03:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 10:04:18 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |