| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eife le 25-08-2013 à 12:29:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:28:46 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ok concernant les vendeurs de clés Steam, jv.com donne la réponse, apparemment les vendeurs viennent de là: Ce serait effectivement des gifts provenant de l'étranger. Donc contournement de protection géographique selon moi BAN Edit: c'est du trafic à base de clés TF2 Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 25-08-2013 à 12:45:31 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | un pote m'a montré des vidéos de match de League of Legends avec commentaires et tout ça.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:57:39 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Naheulbeuk est pas mal ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 25-08-2013 à 13:11:53 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites , y a moyen d'avoir des licences Payday 2 moins cher que sur steam ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 14:02:53 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Et puis pour 0.20$*5 dons a des oeuvres de charités y a pas a réflechir, des jeux sympas et une bonne action --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Presque 2M de bundles vendus d'ailleurs, à 4.9$ de moyenne ça fait pratiquement 10M$ récoltés |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | On dit quoi ?
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 14:10:28 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | L'effet de surprise du premier je pense. Puis le sentiment de " fragilité " du perso. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
foudelou Transactions (2) | Stadire que qualifier le 1 de répétitif et pas flippant faut oser, surtout par rapport aux autres. Rigide je dis pas, du moins quand on a joué à ceux d'après qui ont gagné un peu en agilité du perso et surtout la mise en scène qui est extra ça doit être difficile d'y retourner, mais il est surement pas "surestimé" Message édité par foudelou le 25-08-2013 à 14:29:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | T'es même pas obligé de mettre 5$, tu peux mettre 50c, t'auras quand même DS3 |
ParadoX Transactions (1) | Bonjour, J'aimerais presenter mon FPS multiplayer préferré depuis maintenant presque 8 ans. Casus de BF3, COD et co, passez votre chemin Tout d'abord, rappellez-vous de BF2, très arcade, qui a introduit le systeme de squads en 2004: Le gameplay n'est pas sans rappeller quake, c'est le bordel absolu. Venant de BF1942 et son MOD Desert combat, j'ai vite laché le jeu: C'est alors qu'une premiere version de Project Reality a vu le jour, visant à rendre le jeu plus réaliste. Une sorte de Action Quake (ou HL) pour BF2. Les armes sont devenues plus puissantes, les viseurs on été virés, les dégats plus réalistes avec une gestion de la ballistique et des munitions comptées. Plusieurs classes doivent cooperer afin de pouvoir gagner. Ca, c'etait il y a 6 ans: http://www.youtube.com/watch?v=zJXg9jgCFnU En aout 2013 est sortie la 1.0, et il ne reste plus grand chose du BF2 d'origine. Le jeu est asymétrique - toutes les maps sont neuves, font 5 à 10 fois la taille des maps de BF2, il y a des tonnes de nouvelles armées et modes de jeu. Le dernier trailer: http://www.youtube.com/watch?v=7JxK7SQNWfM
Je vais essayer de lister quelques aspects du jeu: Mumble a été intégré au jeu, on peut parler aux gars autour de soi, comme en vrai. Un systeme de squads permet à 9 squads de 8 joueurs (par équipe) de jouer de facon organisée, le tout sur des serveurs de 100 joueurs. On ne voit plus de tags des joueurs, pas de minimap indiquant les ennemis. Evidemment pas d'auto regen, il faut un medic. Pour conduire un tank, on est à deux, et il faut la classe qui va bien. Le tir de couverture fonctionne comme en vrai: on baisse la tete quand ca canarde, une vie est bien trop precieuse pour la perdre. Il faut s'occupper du ravitaillement en munitions, avancer en squad, couvrir, communiquer et reflechir. Dans ce jeu, les "frags" n'existent pas. On peut finir premier du serveur sans avoir tué un seul ennemi. D'ailleurs, quand on en tue un, on ne le sait pas tout de suite, et on ne sait pas non plus qui c'est. Aucun texte ne s'affiche, et seulement apres 90 sec à 5 min sait-on si on a tué le gars. Il se peut qu'un medic l'ait sauvé On fait des points en construisant, conduisant, pilotant, raviltaillant, guerisant et en remplissant les objectifs qui sont très divers: Capture de zones dans l'ordre, localisation et desctruction de depots d'armes, defense, attaque...
Il faut s'organiser au niveau logistique, on ne traverse pas la map à pieds en 2 min. Il faut construire des postes avancés, les garder et avancer progressivement. Les engagements se font entre 5 et 300+ metres, en fonction de la map. Quand on a un tank en face, on ne fait pas le malin. Pareil quand un helico d'attaque tourne au dessus, on ne va pas s'en débarasser simplement. Les véhicules sont très high-tech, avec des cameras thermiques, missiles guidés au laser, etc.
Les sons sont vraiment excellents, une partie des devs sont dans l'armée anglaise, ils ont eu accès a une base militaire pour faire des enregistrements authentiques:
Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ca me prendrait des heures. Voici les features principales: Le jeu n'est pas facile, il faut apprendre à le connaitre. Une serie de tutoriaux est dispo sur le site officiel: Voila ce que ca donne sur une map urbaine:
Alors oui, ce ne sont pas des graphismes de BF3 - le moteur a presque 10 ans, et ils ont reussi à en tirer le maximum, c'est un vrai exploit. C'est loin d'etre moche, les nouveaux effets sont vraiment impressionnants. Ceux qui ne s'arettent qu'à l'aspect graphique du jeu peuvent continuer à jouer à BF3 & co, mais ceux qui sont un peu curieux et ne veulent pas un jeu trop casu, je vous le conseille vivement. Ce n'est pas un ARMA, mais ce n'est pas loin. Alors si vous voulez une communauté assez petite exemptée de kevins, venez Qques videos de gameplay: Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 25-08-2013 à 15:09:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon ben vous m'avez donné envie de tester Blacklist finalement. J'étais un peu en manque d'un jeu d'infiltration depuis Dishonored... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Quelqu'un est chaud pour me prendre la dernière copie du four pack de Payday 2 ? ça reviens à 22.49 Euro le jeu , je fait cadeau les 3% paypal ^^ ( d'ailleurs si vous pouvez paypalé c'est mieux ) Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 25-08-2013 à 15:24:45 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 25-08-2013 à 15:24:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je craquerai aussi pour blacklist, un peu moins cher par contre, j'ai déjà trop de trucs à finir. Mais ça fait plaisir de voir que Sam est de retour, à mort Convicfion.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'arrêtes pas aux 2 premières missions parce que selon moi elles sont pas représentatives du jeu. Passé ça, on retrouve du Splinter Cell de qualité. Là je viens encore de finir une mission de la campagne (au passage elles prennent au minimum 1 heure) et ça confirme mes très bonnes impressions. Y'a les aspects modernes qui viennent un peu ternir le tableau mais toujours est il qu'on prend son pied si on a aimé les premiers Message édité par bauer_attitude le 25-08-2013 à 15:33:24 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 15:36:31 ![]() y'a des saves intra mission ou faut tout faire d'une traite? 'fin j'veux dire, on peut stopper au milieu d'une mission si on a besoin de quitter? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 15:37:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |