| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 01:10:51 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Très bien ce splinter cell blacklist --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mere72 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
taaanche Transactions (3) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dungeon of the Endless , y a du bon potentiel http://www.youtube.com/watch?v=plc7sigDcQc Message édité par Space le 25-08-2013 à 02:05:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ploumpy :oTransactions (1) |
Arkin Transactions (0) |
Message édité par Arkin le 25-08-2013 à 02:36:26 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 02:07:04 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Ah ouais ça me reviens. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un glitch, ce n'est pas plutôt un bug ? |
ploumpy :oTransactions (1) | Dans Super Meat Boy non, ce sont les trous noir. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben finalement les fichiers du preload de GTA 5 (pour lequel Sony s'est excusé) n'étaient pas si bien encryptés que ca. Cette vidéo vient de leak.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si j'ai bien suivi, il y a aussi la fin de GTA5 qui a leak. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 04:50:49 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Il me tente bien celui la, tu me diras ce que ça donne. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 08:54:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 08:54:59 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 09:48:31 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 25-08-2013 à 10:14:15 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 10:23:20 ![]() Bon, ben fini dead space 3. 12H de jeu, c'est reglo pour 5$ Franchement j'me suis bien amusé, jeu très sympatique. Le début est assez mauvais, ça sonne complètement nanard, puis le jeu prend son rythme de croisière, très plaisant et fun. Alors non, ce n'est plus dead space 1, non ce n'est plus du pseudo horror (bien que le 1 ne m'ai jamais fait peur), mais en le prenant pour ce qu'il est, à savoir un TPS somme toute assez bourrin, mais dans un univers que j'aime beaucoup, c'est un bon jeu. Le jeu est assez prenant, tentant souvent de renouveler ses idées, et ça marche assez bien. Au final on déambule toujours dans des couloirs de stations ou de vaisseau, mais la pilule passe plutôt bien, on ne s'ennuie pas, et le jeu propose quelques scènes assez grandioses niveau mise en scène, certes plus proche de lost planet que dead space 1, mais encore une fois j'ai envie de dire, même si le style du jeu à changer, il ne déplaira pas pour autant à tout le monde. Ils ont tenté d'ajouter une petite dose de craft, avec ressources à récolter. Passé la première impression d'horreur qu'inspire l'interface immonde et le bordel qui se dégage de cette partie de craft on arrive à se faire des armes vraiment chouettes. L'histoire se laisse malgré tout suivre, même si le côté romance est assez pénible et mal gaulé, le reste avec le monolithe etc c'est pas mal, ça fait un peu office de sequelle-prequelle avec pas mal de documents audio ou log pour étoffer le background. Pour raler un peu je dirais qu'ils ont un peu fumé niveau monstre à certains moment, ils auraient un peu plus du jouer sur la carte de contemplation du monde, plutôt qu'en mettre trop. Voila, durée de vie correcte, jeu fun, un peu de craft, une DA à tomber et techniquement il se defend... franchement à faire, j'ai bien aimé. un honnête 14/15 quoi. J'illustre avec les mêmes screens que le topic screen, ralez pas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 10:24:40 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-08-2013 à 10:24:59 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) | à 1:34, un stand "chantier simulator" à la gamescom |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
CCyril2 Transactions (13) | Question Forum/Jeux PC, je sais pas trop où la poser : |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ma copine m'a offert Saints Row IV. Je l'aime
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je trouve ça d'ailleurs + que limite ces types qui font leur petit commerce, "je peux vous avoir tout le catalogue à prix cassé", j'imagine qu'ils font pas ça par pure philanthropie... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Flood |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 12:06:08 ![]() C'est pas pire que Les Blondes, Les Profs, Les Pompiers, Les Inspecteurs des Finances, etc. etc. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 25-08-2013 à 12:29:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |