Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4951  4952  4953  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9846365
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
BON.

AHAAHAHAHHA  [:wark0]

J'ai joué 1h15 au dernier splinter cell. Un petit CR de ce qui vous attend la première mission.

Vous m'excuserez j'ai du mal à me remettre des émo-WRYYYYYYYYYYYYYYYYY  [:demon debilieux]

ALORS QUE DIRE.
Le scénar s'introduit, ça explose de partout, attaque terroriste (OMG DE L4AMPLEUR DU NINE ELEVEN CALL THE COPS § ) d'énorme ampleur avec menaces de se reproduire tant que l'amérique dégage pas ses troupes de tous les pays qu'elle "occuppe". Ok super.  
[:angelusdeus]

Arrivent les dialogues et l'introduction à la team. On se rend compte que la gueule de Sam Fisher a changé, il a subi un lifting et rasé ses cheveux à la militaire. En fait, on dirait Shepard avec 10 ans de plus (sérieusement).
Ils ont changé son voice actor, fini la voix profonde qui inspirait le respect, il a une voix de mec de 20 ans dans un corps de 45 ans à présent. Super.  
[:korni]

Et là, on peut enfin contrôler le personnage. On nous introduit à notre nouveau "QG". Un vaisseau volant. Avec son propre équipage dedans, dont nous sommes apparemment le commandant...
Et on a un tableau de bord pour choisir les missions et objectifs secondaires / coop. Qui permettront plus tard d'effectuer des upgrades au vaisseau.

OK ON A COMPRIS VOUS AVEZ JOU2 0 MASS EFFECT ET STARCRAFT 2 BRAVO UBISOFT [:cheesecake]

Ce plagiat et l'inutilité de celui-ci m'ont tellement choqué que j'ai alt f4 et j'ai repris qu'après 4H. C'était juste de trop, quand un jeu à des preuves à faire, c'est VRAIMENT pas le genre de truc à nous envoyer dans les dents.
Ca n'a absolument AUCUN intérêt dans splinter cell, on n'est pas intéressé par les personnages autres que sam fisher, et le jeu n'a jamais disposé d'un background en dehors de son intrigue principale. C'est ni starcraft ni mass effect. Mais ça fait comme si hihi.  
[:zero pm]

On peut donc choisir sa première mission via le tableau de bord (  [:lapin_vert:1] ), on a le choix entre une mission secondaire en coop ou la première mission solo, un truc en libie.
On arrive donc en pleine ville occupée par plein de militaires qui butent des civils sans trop de raison en hurlant des trucs en arabe. En plein jour, ciel ouvert. Jeu d'infiltration.
 [:xenobrandt]
Malgré tout, j'ignore si c'est parceque j'ai choisi le mode de difficulté maximal (perfectionniste), le jeu est beaucoup plus dur et strict. Tu te sens moins assisté et tu peux à nouveau trainer les corps pour les cacher. Les réactions des IA sont un peu plus cohérentes, si il manque un de leurs potes elles s'en rendent compte et cherchent "HUH ? JALLAL DEVRAIT ETRE DE RETOUR, JE VAIS ALLER CHERCHER SEUL ET REGARDER PAR LA FENETRE AU DESSUS DE SON CORPS  " .
[:bledartana:3]

Je me fais le défi de finir le jeu en tuant personne, j'assome et j'étourdis, par contre, ils ont ajouté le truc le plus casse couille dans un jeu d'infiltration : DES CHIENS  
[:super citron]
Pas moyen de les assomer, obligé de les contourner. Alors là non, fuck dat shiet, désolé les clebs mais vous prendrez vos balles de silencieux dans la truffe  
[:bledartana:1]

On a ENFIN retrouvé l'habilité de siffler et attirer l'attention des gardes, on peut se planquer à une fenêtre et faire "hey over here", le mec va check et hop on assome. Très jouissif. Le sam fisher actuel quand il assomme et étourdit fait beaucoup plus "pro" et surentrainé, semble très efficace.
Pour l'instant les sensations d'un point de vue pénombre sont LAMENTABLES. Rien avoir avec les grands splinter cells de l'époque. Même quand on a éteint toutes les lumières, on se sent pas du tout dans la pénombre. Du coup y'a une vision nocturne mais je vois même pas à quoi elle sert en fait...
Le jeu fait également très dirigiste, avec des petits passages escalades et fuites ou tout semble être au bon endroit dans le bon couloir, horriblement réminiscent d'assassin creed, un autre faux jeu d'infiltration raté ou on tappe des arabes  
[:kras$:4]

Pour le moment je suis donc sceptique, c'est clairement mieux que conviction, on est plus complètement craqué sous steroide, y'a des aspects chouettes qui sont revenus, mais ça pue le scryptage à 300 km, on a à nouveau cette sensation que tout est disposé comme un champ de bataille à l'avance (mass effect syndrome) et que les gens savent qu'on est là et nous cherchent chaque fois qu'on arrive dans une nouvelle salle.
J'espère vraiment que ça sera pas ça (c'était exactement ça dans conviction) parceque c'est simplement pas amusant, c'est pas ce qu'on cherche dans un jeu d'infiltration, et certainement pas dans un splinter cell.

J'y rejoue et je le termine ce weekend, une éventuelle imposture révélée  [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 23-08-2013 à 11:39:23

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 11:31:23  profilanswer

n°9846371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:32:16  answer

Moi j'ai surkiffé !
Un jeu où on pouvait en fait jouer les cowboys pour de vrai !

Et puis John Marston a un charisme de fou !
ça m'a rappelé Clint Eastwood dans les western que j'adorais plus jeune et que je regarde toujours avec plaisir !

n°9846379
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:33:58  profilanswer

Didn't read [:super citron]

n°9846381
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:34:28  profilanswer

Et ça t'a pas dérangé de tuer des castors ? [:ixemul]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9846386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:35:19  answer

mike0907 a écrit :

Sérieux?  :pt1cable:  
Pourtant on la voit venir à des kilomètres.
Et même sans ça, j'ai rien vu de génial à cette fin.
Quand je pense qu'ici on bash Bioshock Infinite sur sa fin. :D

Elle est prévisible mais teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement boulversante...

Spoiler :

John rentre chez lui avec sa femme et son fils, commence à faire son boulot de fermier, t'es content poutr lui, il s'est enfin rangé, son rêve s'est réalisé !
Et là pouf, le gouvernement qui revient à la charge et lui qui se sacrifie pour laisser partir sa famille... :'(
Et puis j'ai surkiffé la mission cachée de son fils !

n°9846388
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-08-2013 à 11:35:44  profilanswer

larmen pls [:xxantoinexx:4]

c'est illisible

n°9846392
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-08-2013 à 11:36:50  profilanswer

castormalin a écrit :

Et ça t'a pas dérangé de tuer des castors ? [:ixemul]

ca reste plus fun que de jouer un membre de la mafia arménienne qui va faire des parties de bowling avec une greluche lambda :o

n°9846402
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 11:39:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu achètes un jeu sans savoir du tout comment il se joue? o_O

Non, j'essaie de troller sur un jeu sans savoir du tout comment il se joue, nuance. Le challenge a été elevé mais je l'ai relevé avec brio  [:clooney5]  

Sinon, pour être sérieux deux minutes, je n'ai pas acheté le jeu mais vu qu'il y a une demo, peut être que je l'essayerai  :D .

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9846406
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:40:32  profilanswer

pareil (spoiler fin)

Spoiler :

depuis la mort du dernier mec recherché avec le chemin et sa BO énorme (je me demande si on peut mourrir tué par un ours pendant cette séquence [:dks]) et la transition à son fils devant la tombe :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9846409
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:40:55  profilanswer

Lamren a écrit :

J'y rejoue et je le termine ce weekend, une éventuelle imposture révélée  [:super citron]

Alors que deux jours plus tôt, sur gmail :

Citation :

Valérian
A  
splinter cell dans deux jours  
je vais le one shot  
prends le aussi  
on fera le coop  
!  

Benjamin
ouais  
mais là on parle d'un Splionter cell 2013  
j'atternds ton retour objectif  

Valérian  
mdr  
j'ai confiance  
 [:cosmoschtroumpf]  
c'est les gens qui on fait assassin creed 2  
what could go wrong

WHAT COULD GO WRONG [:dominique webb]

Message cité 3 fois
Message édité par BenouKat le 23-08-2013 à 11:41:57

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 11:40:55  profilanswer

n°9846410
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:41:18  profilanswer

blastm a écrit :

ca reste plus fun que de jouer un membre de la mafia arménienne qui va faire des parties de bowling avec une greluche lambda :o

T'as qu'à faire la chasse aux pigeons, tu vas voir, le bowling, c'est fun après ça :o

---------------
n°9846412
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:41:38  profilanswer

Et allez encore une nouvelle catégorie a mettre en place : les CRs Faceroll.

n°9846417
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:41:56  profilanswer

BenouKat a écrit :

Citation :

Valérian
A  
je vais le one shot  
prends le aussi  
on fera le coop  
!  

Benjamin
ouais  

Valérian  
mdr  
j'ai confiance  
what could go wrong

WHAT COULD GO WRONG  [:dominique webb]

Bordel le "what could go wrong" [:rofl]

Avec AC2 en référence  [:njordsk:4]

n°9846419
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-08-2013 à 11:42:39  profilanswer

Spoiler :

Pareil, la fin et la mission cachée du fils qui va se venger,énorme  :love: .
Et je suis sur qu'on a tous reloader la sauvegarde pour essayer de se faire le méchant à la fin en bullet time :o.

n°9846421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:43:04  answer

BenouKat a écrit :

Citation :

Valérian
A  
je vais le one shot  
prends le aussi  
on fera le coop  
!  

Benjamin
ouais  

Valérian  
mdr  
j'ai confiance  
what could go wrong

[:rofl]

n°9846450
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:47:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et allez encore une nouvelle catégorie a mettre en place : les CRs Faceroll.

Mec, 10h plus tard, j'ai encore les mains qui tremblent de rage  [:clemlegrand:5]  

Je me suis pas encore remis de la gueule de shepard de sam fisher, sa voix de loubard de 20 ans et le vaisseau normandy avec l'équipage, le tableau de bord, les upgrades et le petit RP entre les missions.

Putain rien qu'à l'écrire j'ai envie d'éteindre la race humaine  [:macvince:5]

---------------
n°9846451
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-08-2013 à 11:47:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Steam a su appâté certains client et leur faire oublier la contrainte du DRM avec les soldes et autres choses. Jouer sur le porte monnaie des gens leur fait oublier toutes les choses négatifs qui sont accolées. Cela fonctionne toujours aussi bien.

... Ouais jusque là, ça me paraît un plan marketing plutôt viable.

" Bon, pour vous faire avaler les DRM, on va vous pondre une interface aux petits oignons, des soldes monstrueuses, un cloud pour vos sauvegardes, un moyen de promouvoir les jeux indé, une facilité de téléchargement et d'installation. "

Tu te sens vraiment lésé, en tant que client ? C'est complètement idiot, c'est comme dire :

" Ouais, la voiture, ça me fait gagner 30 minutes à chaque trajet mais, ils profitent du fait que ce soit pratique pour te vendre de l'essence, t'es un pigeon. "

Les DRM, c'est vraiment une excuse de vieux nostalgique complètement hermétique.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9846455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:48:17  answer

La meilleure fin jeu jamais c'est GoT :o

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 11:49:13
n°9846456
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 11:48:36  profilanswer

BenouKat a écrit :

Citation :

Valérian
A  
je vais le one shot  
prends le aussi  
on fera le coop  
!  

Benjamin
ouais  

Valérian  
mdr  
j'ai confiance  
what could go wrong

[:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Steam ID
n°9846458
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:48:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bordel le "what could go wrong" [:rofl]

Avec AC2 en référence  [:njordsk:4]

Putain ouais :lol: la référence qualité quoi, l'imposture Lamren en plein

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Pareil, la fin et la mission cachée du fils qui va se venger,énorme  :love: .
Et je suis sur qu'on a tous reloader la sauvegarde pour essayer de se faire le méchant à la fin en bullet time :o.

J'avoue  :(

n°9846465
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:50:12  profilanswer

J'espère que les gens du topic sont conscients que je porte assassin creed dans mon coeur autant que les garagistes de mass effect [:biaab]

---------------
n°9846473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:50:52  answer

Lamren a écrit :

J'espère que les gens du topic sont conscients que je porte assassin creed dans mon coeur autant que les garagistes de mass effect dans mon derch [:biaab]

FYP [:gustav hansen:1]  

n°9846476
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 11:51:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Mec, 10h plus tard, j'ai encore les mains qui tremblent de rage  [:clemlegrand:5]  

Je me suis pas encore remis de la gueule de shepard de sam fisher, sa voix de loubard de 20 ans et le vaisseau normandy avec l'équipage, le tableau de bord, les upgrades et le petit RP entre les missions.

J'avoue que c'est une idée bien à chier :/

---------------
Steam ID
n°9846479
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-08-2013 à 11:51:38  profilanswer

Très bonne fin, même si celle de Mafia m'a encore plus marqué.

Sinon le jeu est assez pénible par moment, déjà parce que ça rame à mort et que le rendu est dégueulasse. Il y aussi beaucoup de chargements.

Bref, il aurait pris quelques places dans mon classement si sorti sur PC :D

n°9846485
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:52:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Shhhhh... Shhhhh... Tout va bien... C'est fini... C'était un vilain cauchemard Laminou, calme toi...
Les jeux d'infiltration existent encore, t'inquietes pas... Ca s'appelle Sir, You Are Being Hunted par exemple.  
Sinon ya aussi le prochain Thief qui a ses chanc-NON NON RESTE CALME !!!

n°9846493
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:53:19  profilanswer

Lamren a écrit :

J'espère que les gens du topic sont conscients que je porte assassin creed dans mon coeur autant que les garagistes de mass effect [:biaab]

Lamren franchement, ça plus league of legends, tu me déçois de plus en plus  :o  

n°9846496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:54:01  answer

gibbonaz a écrit :

Shhhhh... Shhhhh... Tout va bien... C'est fini... C'était un vilain cauchemard Laminou, calme toi...
Les jeux d'infiltration existent encore, t'inquietes pas... Ca s'appelle Sir, You Are Being Hunted par exemple.  

On dirait du Dr Loser.

n°9846497
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-08-2013 à 11:54:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

Très bonne fin, même si celle de Mafia m'a encore plus marqué.

Sinon le jeu est assez pénible par moment, déjà parce que ça rame à mort et que le rendu est dégueulasse. Il y aussi beaucoup de chargements.

Bref, il aurait pris quelques places dans mon classement si sorti sur PC :D

Spoiler :

Tu remarques les points communs entre les deux fins, le héros est à chaque fois rangé, dans son jardin, en train de s'occuper de végétaux, et vient se faire buter...  [:hish:1]  

Je pense que tu es attiré par les fins où il y a de la pelouse.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9846498
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-08-2013 à 11:54:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mark of the Ninja aussi :o.

n°9846505
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 11:55:36  profilanswer

@ Lamren :

Les clebs tu peux les assommer [:xenobrandt:5]  

C'est juste que c'est tendu de s'approcher d'eux...

---------------
Steam ID
n°9846506
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:55:42  profilanswer

On peut les assommer les chien espèce de cancre :o
Et tu m'étonnes qu'il y a une sensation de pénombre de merde en plein jour  [:obvious]
Perso l'infiltration de jour ne me gêne pas tant que ça, mais c'est sûr que j'attends de pied ferme les missions de nuit.

Je joue aussi en perfectionniste ghost, pour l'instant le jeu passe bien (en tout cas beaucoup mieux que conviction)... Le seul truc gênant c'est le système de checkpoints à la noix  [:luxy] Ils pouvaient pas faire un système de saves limitées en nombre plutôt que de reprendre le modèle hitman?  [:tim_coucou]

EDIT: par contre d'accord pour la voix de Fisher et le perso, mais je fais abstraction :o Le voice actor original a peut être pas souhaité participer à nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 23-08-2013 à 11:57:28
n°9846509
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 11:56:05  profilanswer

Sans pitié le mec [:arkin]

---------------
Steam ID
n°9846513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:57:11  answer

Le Normandy avec des néons verts  [:exceptionnalnain:1]  

Si on peut niquer Liara, je prends  [:hish:3]

n°9846515
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 11:57:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Mine de rien, c'est quand même une idée intéressante car je trouve que cela rend les persos secondaires assez intéressants (notamment Charlie) et on se rapproche d'eux. Et puis, le coup des upgrades est bien venue. Maintenant, faut arrêter de critiquer les gens qui prennent des risques en faisant évoluer leur gameplay juste pour montrer qu'on est un vrai. Ou alors, autant se refaire les anciens en boucle  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9846518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:57:44  answer

KennyKnafou a écrit :

On peut les assommer les chien espèce de cancre :o
Et tu m'étonnes qu'il y a une sensation de pénombre de merde en plein jour  [:obvious]  
Perso l'infiltration de jour ne me gêne pas tant que ça, mais c'est sûr que j'attends de pied ferme les missions de nuit.

Je joue aussi en perfectionniste ghost, pour l'instant le jeu passe bien (en tout cas beaucoup mieux que conviction)... Le seul truc gênant c'est le système de checkpoints à la noix  [:luxy] Ils pouvaient pas faire un système de saves limitées en nombre plutôt que de reprendre le modèle hitman?  [:tim_coucou]  

EDIT: par contre d'accord pour la voix de Fisher et le perso, mais je fais abstraction :o Le voice actor original a peut être pas souhaité participer à nouveau

Faut le vouloir pour assomer un chien quand même  [:papa titus:4]

n°9846526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 11:58:54  profilanswer

J'imagine que je dois pas prendre ca comme un compliment, vu l'image qu'a Nofrag sur ce topic ces derniers temps :/

CCyril2 a écrit :

Mark of the Ninja aussi :o.

Pas faux !  

Et j'en attends pas mal de Tangiers aussi, exemple de video.

n°9846529
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-08-2013 à 11:59:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'imagine que je dois pas prendre ca comme un compliment, vu l'image qu'a Nofrag sur ce topic ces derniers temps :/

Disons que ceux qui n'aiment pas Dr.Loser sont des consoleux qui s'ignorent  [:julm3]

---------------
n°9846539
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 12:01:20  profilanswer

Attaque aérienne / tu l'attends collé à un coin de mur comme un garde :o

J'ai pas eu de problème en faisant comme ça.

n°9846542
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 12:01:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si tu me le paies :o

Depuis quand tu as besoin d'avoir un jeu pour faire un CR ? :o

n°9846547
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 12:02:08  profilanswer

Ca depend.
http://i.imgur.com/SuktrnB.gif

Dbbg a écrit :

Disons que ceux qui n'aiment pas Dr.Loser sont des consoleux qui s'ignorent  [:julm3]

Moi j'aime bien, tant qu'il ne dit pas du mal d'un jeu que j'apprécie. /hypocrite inside

Plus serieusement, ils sont interessants a lire mais qu'est-ce que leurs videos sont nazes...

n°9846548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 12:02:19  answer

KennyKnafou a écrit :

Attaque aérienne / tu l'attends collé à un coin de mur comme un garde :o

J'ai pas eu de problème en faisant comme ça.

IRL je parle  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4951  4952  4953  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)