Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4879  4880  4881  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9828148
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 23:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au pire lors de ta prochaine partie envois leur une cargaison de cèpes :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 23:31:55  profilanswer

n°9828152
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 17-08-2013 à 23:35:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous êtes combien? :o

Vous galérez pour faire les équipes ou ça va? :o

Je sais pas, j'ai pas encore lancé le jeu vu que ma CG est rade [:zzozo]  
Il y a l'air d'avoir du monde sur le TU et sur TS.
Il me semble qu'Astrain a le jeu, faut lui demander.

Message édité par jakwarrior le 17-08-2013 à 23:36:06

---------------
The Tartuffe Bay
n°9828158
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 23:39:43  profilanswer

blankette a écrit :

Pour une fois je suis d'accord  :o

pareil,  [:nightbringer57:1]

n°9828162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 23:43:15  answer

Lituanie :jap:

Même si je sens la crimée et la moscovie un peu sur les nerfs :o

n°9828166
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 23:49:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai je comprenais pas ton engouement de départ quand tu m'as dit que y'avait rien d'autre à faire que fouiller une maison vide sans autre but que de récolter des éléments qui ne servent pas au gameplay :o

en fait je pensais qu'à un moment la maison ne serait plus vide.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°9828167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 23:55:14  answer

boogielup a écrit :

Au pire lors de ta prochaine partie envois leur une cargaison de cèpes :o

:o

J'ai pris Rome, ça sent le gros merdier :D

le SERG au nord, au sud du costaud, et on commence qu'avec une région [:chak_:5]  

Mais j'en ai déja pris une [:cupralf]

n°9828179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 00:04:49  answer

Space Engine, c'est bien bon, mieux que Universe Sandbox je trouve, même ça si manque de simulations, en plus c'est gratuit.

C'est un must have pour tout ceux qui aiment bien relativiser sur ce que l'on est :o

n°9828184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 00:09:49  answer

morganno a écrit :

en fait je pensais qu'à un moment la maison ne serait plus vide.

Sinon, la boite à pizza elle est morte ?

n°9828190
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 00:15:09  profilanswer

Tu choisis pas la facilité  [:implosion du tibia]  

J'ai pris Brandenbourg, j'aime bien :)

Message édité par djigaille le 18-08-2013 à 00:15:23

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9828225
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-08-2013 à 01:00:16  profilanswer

Je connaissais pas avant ce soir et j'avoue que Bob est un poil agaçant [:sirguda]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 01:00:16  profilanswer

n°9828226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 01:01:06  answer

Et fanta le phil fish francophone :o

n°9828229
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 01:03:20  profilanswer

Va falloir m'expliquer le rapport là  :o

n°9828230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 01:04:20  answer

Fanta, le pyro barbare, le truc totalement inconcevable  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 01:05:06
n°9828231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 01:04:20  answer

blankette a écrit :

Va falloir m'expliquer le rapport là  :o

Gros rageux parti comme un prince

n°9828239
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2013 à 01:10:13  profilanswer

Pourtant dans les vidéos qui date de 2 jours ils sont ensemble :o

Ou alors j'ai pas compris :o

---------------
Steam ID
n°9828247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 01:19:04  answer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant dans les vidéos qui date de 2 jours ils sont ensemble :o

Ou alors j'ai pas compris :o

Il a disjoncté un jour face à un troll en disant que son public était nul et jaloux, qu'il gagnait de la maille genre bogoss et qu'il reviendrait jamais sur youtube parce qu'on était tous des cons :o

Puis il est revenu la queue entre les jambes :d

n°9828257
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2013 à 01:29:30  profilanswer

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9828280
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 01:57:55  profilanswer

Dark Souls.

Bon alors deja, j'ai compris : il faut lancer manuellement GFWL et s'y connecter avant CHAQUE FOIS que je veux lancer Dark Souls. Sinon ca crash. [:mika94400:5]

Donc je pars pour une bonne session, je suis frais et disposé, j'ai envie de m'y replonger. Ca commence pas trop mal, j'avance sans trop de difficulté dans Undead Burg, j'arrive au feu de camp, tilalilaloum tout va bien, je roxxe sa mère.
Je constate que visuellement c'est quand meme assez moche, mais l'ambiance générale est plutôt sympa. J'aime le coté immense château fort abandonné, la notion de grandeur est bien rendue. Dommage que les textures soient toutes ternes et verdatre, il y a un leger manque de créativité de ce coté la.
Bref j'avance, j'arrive a une espece de grand rempart vide avec 4-5 messages ca et la. [:gnel42] Ohlala ca sent le boss ! [:gnel42] La flippe au coeur, j'avance pas a pas, et la paf un énorme minotaure me tombe dessus, Taurus Demon. Aie c'est chaud, il me met un revers je perds masse hp. Je roll dans tous les sens, je prends une potion, je le tape une fois (yeah -5% !!), je re-roll, et la le mec tombe du rempart. VICTORY.
Ah ouais GG. [:tammuz] Il a du avoir peur de mon skill en roulades.

Bon ben ca c'est fait. Alors la suite j’abrège, ca se passe pas trop mal, j'evite un ou deux chevaliers noirs qui m'ont l'air un peu trop costaud, je fais chier un dragon et lui passe dessous, je rencontre un poto, j'avance, etc... Au bout de 20min d'avancée je me dis quand meme, je fouille partout je trouve pas de feu de camp. Ce serait quand meme con... Oh ben ce sanglier va s'en charger, one shot. Okaaaaaaaay on reprend donc, faut se retaper tous les mobs, concept interessant mais j'ai quand meme peur de me lasser. Heureusement quand je retrouverai mon "cadavre" je pourrai récupérer mes 5500 ames que j'ai durement accumulé.

20 minutes plus tard, j'arrive a l'endroit ou j'étais mort, j'ai plus qu'une potion, je suis en nage. Mais ouattefeuque ? Ou est mon cadavre ? Ah ben okay, je peux dire adieu a mes ames. Coup au moral. [:fedefail]
J'essaye quand meme d'avancer, me faut un feu de camp bordel. Bon je vais descendre cette échelle, et apres... QUOI ? JE PASSE A TRAVERS LE SOL ?? S'ensuit une chute de 3 minutes dans le vide et un YOU DIED a la fin.
Quit.

C'est meme pas de la rage contre un combat que je n'arrive pas a gerer, non, mais bien contre un bug (ou deux, le coup du cadavre disparu...), et un systeme de repop qui me fait perdre du temps pour rien. Si encore je pouvais me dire que malgré la mort, je faisais evoluer petit a petit mon perso... Mais non !
Je peux meme pas me dire que je suis mauvais, que le jeu est trop dur, etc... Sincèrement je préférai !! Non la c'est juste que c'est mal branlé.
Du coup je fais des efforts pour ne pas désinstaller et passer a un truc un peu plus fun et bigarré, et je ne suis pas sur de reprendre Dark Souls de sitôt.

n°9828283
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 02:05:45  profilanswer

Ben là en l'occurence le minotaure qui se vautre tu perds pas mal de l'experience du jeu vu que c'est un gros pallier au début en principe. Ensuite au niveau de ton trajet faut regarder autour de soi un peu parce qu'il y a bien un raccourci pour un feu après :o
Pour les échelles c'est pas faute d'avoir été prévenu, tu le savais toi même qu'il y a des bugs en débloquant les FPS ;D
Le bug du cadavre j'en ai JAMAIS vu, à mon avis 2 choses : soit tu l'as juste pas vu (le cadavre repop un peu avant si t'es mort dans une chute), soit t'as pas saisi que si tu meurs avant de l'avoir retrouvé c'est perdu à jamais :D

Et finalement pour le repop c'est toute la base du jeu donc à partir du moment où t'aimes pas le concept ..

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 18-08-2013 à 02:11:02

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9828286
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-08-2013 à 02:11:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je connaissais pas avant ce soir et j'avoue que Bob est un poil agaçant [:sirguda]

Leur chronique Minecraft sur JV.com était assez intéressante et avait même des épisodes vraiment bons. Surtout pour un type comme moi qui joue pas au jeu.

A part ça je les regarde jamais, d'ailleurs la seule fois où j'ai été curieux, j'ai regardé quelques épisodes de playthrough Skyrim de Bob et c'est assez insupportable.

n°9828288
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 02:12:47  profilanswer

Pour le feu de camp :

Spoiler :

sous le pont où y a le dragon tu peux faire descendre une échelle qui mène au feu de camp d'où tu viens, ça te fait un bon gros raccourci :jap:

Le passage à travers le sol c'est sûrement un bug lié aux 60fps :/ Bloque à 30 ou désactive l'option.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 18-08-2013 à 02:13:29

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9828290
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 02:14:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Leur chronique Minecraft sur JV.com était assez intéressante et avait même des épisodes vraiment bons. Surtout pour un type comme moi qui joue pas au jeu.

A part ça je les regarde jamais, d'ailleurs la seule fois où j'ai été curieux, j'ai regardé quelques épisodes de playthrough Skyrim de Bob et c'est assez insupportable.

Et pourtant il est pas loin de 300 épisodes  [:-tac-:5]

n°9828293
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 02:17:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben là en l'occurence le minotaure qui se vautre tu perds pas mal de l'experience du jeu vu que c'est un gros pallier au début en principe. Ensuite au niveau de ton trajet faut regarder autour de soi un peu parce qu'il y a bien un raccourci pour un feu après :o
Pour les échelles c'est pas faute d'avoir été prévenu, tu le savais toi même qu'il y a des bugs en débloquant les FPS ;D
Le bug du cadavre j'en ai JAMAIS vu, à mon avis 2 choses : soit tu l'as juste pas vu (le cadavre repop un peu avant si t'es mort dans une chute), soit t'as pas saisi que si tu meurs avant de l'avoir retrouvé c'est perdu à jamais :D

Et finalement pour le repop c'est toute la base du jeu donc à partir du moment où t'aimes pas le concept ..

Alors deja on m'a parlé du bug a cause du FPS unlocker surtout pour des sauts qui ne passent pas. J'étais pas au courant pour les échelles... Et ca veut dire quoi, que pour avoir une expérience de jeu correcte il faut que j'active/desactive ce truc a chaque fois qu'il y a une échelle ? Pratique. [:gingerspirit:3]
Non parce que le jeu sans FPS unlock c'est niet quoi. J'accepte la laideur, mais quand c'est une question de fluidité ca passe pas.

Le cadavre je me doute bien qu'il est perdu si je meurs en route, ce n'était pas le cas.

Le Taurus Demon je suis presque dégouté en fait, ca avait l'air d'un combat tendu mais faisable.

Pour finir, je suis pas fondamentalement contre le repop, c'est juste que mourrir pour des bugs ca a tendance a m'enerver, du coup me retaper le passage parce que le jeu s'amuse a faire n'imp : tres peu pour moi.

Bref si je fais une prochaine session, je sens que je vais me taper une heure ou deux de farm histoire de monter un peu mes stats, meme si je vois qu'elles montent treeees lentement.

B-S a écrit :

Pour le feu de camp :

Spoiler :

sous le pont où y a le dragon tu peux faire descendre une échelle qui mène au feu de camp d'où tu viens, ça te fait un bon gros raccourci :jap:

Le passage à travers le sol c'est sûrement un bug lié aux 60fps :/ Bloque à 30 ou désactive l'option.

Merci pour l'astuce, tu me redonnes confiance dans le jeu, effectivement j'avais pas vu ca. :)

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 18-08-2013 à 02:18:35
n°9828298
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-08-2013 à 02:25:38  profilanswer

blankette a écrit :

Et pourtant il est pas loin de 300 épisodes  [:-tac-:5]

'tain, pourtant il fait que gueuler tellement fort que ça sature son micro.  [:guilletit:4]  
Il passe le reste de son temps à rire de ses "blagues" pas drôles. D'ailleurs, y en avait aussi dans Pay Day. Il les répète, ça fait même pas rire les 3 autres types avec lui alors nous...

n°9828302
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 02:30:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors deja on m'a parlé du bug a cause du FPS unlocker surtout pour des sauts qui ne passent pas. J'étais pas au courant pour les échelles... Et ca veut dire quoi, que pour avoir une expérience de jeu correcte il faut que j'active/desactive ce truc a chaque fois qu'il y a une échelle ? Pratique. [:gingerspirit:3]
Non parce que le jeu sans FPS unlock c'est niet quoi. J'accepte la laideur, mais quand c'est une question de fluidité ca passe pas.

L'unlock des FPS provoque divers bugs avec la physique, les sauts sont légèrement plus court en effet mais ce n'est pas tout, les roulades sont légèrement plus courtes également, il peut y avoir divers bugs lorsque le terrain est en pente (le joueur et les mobs peuvent se bloquer, voir même passer à travers le sol), et descendre une échelle en glissant (et uniquement en glissant) peut faire passer le joueur au travers du sol comme tu as pu le constater.
Le Fix pour les FPS est loin d’être aussi abouti que le fix graphique, a toi de peser le pour et le contre, au pire il y'a le toogle qui peut dépanner mais c'est loin d’être optimal.

n°9828307
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-08-2013 à 02:41:06  profilanswer

B-S a écrit :

Pour le feu de camp :

Spoiler :

Ouaip.

L'échelle à côté du feu en dessous du dragon rouge. Celle qui mène aux rats.  

C'est une des seuls échelles buggées à 60 fps (peutetre même la seule). A descendre lentement la prochaine fois.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9828308
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 02:41:31  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai du mal à saisir le plaisir qu'on peut trouver à avoir à refaire 2h de jeu à chaque mort (à priori fréquentes dans Dark Souls). Ça n'apporte rien en termes d'expérience vidéoludique et c'est purement et simplement punitif.

Du coup autant j'ai rien contre une difficulté bien corsée, ni contre le die & retry autant le fait de savoir qu'une mort annulera une grande partie du temps que j'ai joué ne me donne pas du temps envie :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9828310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 02:44:16  profilanswer

kosmik01 a écrit :

L'unlock des FPS provoque divers bugs avec la physique, les sauts sont légèrement plus court en effet mais ce n'est pas tout, les roulades sont légèrement plus courtes également, il peut y avoir divers bugs lorsque le terrain est en pente (le joueur et les mobs peuvent se bloquer, voir même passer à travers le sol), et descendre une échelle en glissant (et uniquement en glissant) peut faire passer le joueur au travers du sol comme tu as pu le constater.
Le Fix pour les FPS est loin d’être aussi abouti que le fix graphique, a toi de peser le pour et le contre, au pire il y'a le toogle qui peut dépanner mais c'est loin d’être optimal.

ZePRiNCE a écrit :

Ouaip.

L'échelle à côté du feu en dessous du dragon rouge. Celle qui mène aux rats.  

C'est une des seuls échelles buggées à 60 fps (peutetre même la seule). A descendre lentement la prochaine fois.

C'est pas la seule alors, puisque ce n'est pas celle qui m'a fait buguer, je ne l'avais meme pas trouvée celle la :/
Bon ben va falloir que je m'y fasse, heureusement que l'enable/disable se fait en une touche du clavier.

n°9828312
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-08-2013 à 02:45:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai du mal à saisir le plaisir qu'on peut trouver à avoir à refaire 2h de jeu à chaque mort (à priori fréquentes dans Dark Souls). Ça n'apporte rien en termes d'expérience vidéoludique et c'est purement et simplement punitif.

Du coup autant j'ai rien contre une difficulté bien corsée, ni contre le die & retry autant le fait de savoir qu'une mort annulera une grande partie du temps que j'ai joué ne me donne pas du temps envie :/

Quand tu avances dans Dark Souls, tu t'ouvres au fur et à mesure des raccourcis.

Ajoute à cela le fait que tu connais de + en + le niveau, et tu verras que là où tu as mis 1h la première fois, pas à pas, tu peux y revenir ensuite en quelques minutes (voire moins).

En l’occurrence, là, en dessous de l'allée du dragon rouge, s'il avait déployé l'échelle, il se serait bien facilité la vie.  

Il faut fouiller dans ce jeu. Parfois t'es récompensé en trouvant un raccourci de la mort, ou un super item. Et parfois tu tombes nez à nez avec un chevalier noir. [:amel_the_white]

gibbonaz a écrit :

C'est pas la seule alors, puisque ce n'est pas celle qui m'a fait buguer, je ne l'avais meme pas trouvée celle la :/
Bon ben va falloir que je m'y fasse, heureusement que l'enable/disable se fait en une touche du clavier.

Ah, je vois pas du tout de laquelle tu parles alors.

Sinon tu les decends toute lentement.
C'est pas la mort (perso j'ai fait mon premier run sans savoir qu'appuyer sur B accelerait la descente [:poutrella:5] au moins j'ai pas eu de soucis )

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 18-08-2013 à 02:48:08

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9828313
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 02:46:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Quand tu avances dans Dark Souls, tu t'ouvres au fur et à mesure des raccourcis.

Ajoute à cela le fait que tu connais de + en + le niveau, et tu verras que là où tu as mis 1h la première fois, pas à pas, tu peux y revenir ensuite en quelques minutes (voire moins).

En l’occurrence, là, en dessous de l'allée du dragon rouge, s'il avait déployé l'échelle, il se serait bien facilité la vie.  

Il faut fouiller dans ce jeu. Parfois t'es récompensé en trouvant un raccourci de la mort, ou un super item. Et parfois tu tombes nez à nez avec un chevalier noir. [:amel_the_white]

Ok, ça s'explique, ça a l'air plus sympa vu comme ça :jap:

Du coup je m'y mettrais peut-être

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9828316
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-08-2013 à 03:02:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ok, ça s'explique, ça a l'air plus sympa vu comme ça :jap:

Du coup je m'y mettrais peut-être

C'est quand même parfois chiant quand le feu de camp est assez éloigné d'un boss et que tu dois te retaper tout le chemin, généralement tu peux esquiver la plupart des ennemis mais se refarcir parfois 1 à 2 minutes de trajet ça peut être vite gonflant, surtout que parfois les tentatives contre un boss peuvent durer que quelques secondes :o

Message édité par B-S le 18-08-2013 à 03:02:55

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9828321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 03:13:32  answer

WiiDS a écrit :

Dans Dark Souls,e le die&retry est très punitif dans la mesure où tu perds tes âmes et tes humanités "débloqués" (celle qui ne sont plus dans ton inventaire), ça force le joueur à faire extrêmement attention car c'est ton lvl up (stuff et XP) qui s'en va, il faut prendre cette mécanique de jeu comme une manière d'améliorer véritablement son skill (le sien, pas celui du perso), donc en terme d'expérience, ça apporte énormément au contraire.  

Je vais pas te dire que plus t'avances et moins tu meurs, ça serait faux, mais plus t'avances dans le jeu et plus ton skill augmente  [:le colonel moutarde] la mort est inévitable dans Dark Souls  [:rhetorie du chaos]

n°9828324
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-08-2013 à 03:24:59  profilanswer

lorsqu'on recoit un mail avec une entête Blizzard puis des caractères chinois c'est du fishing ? :o :o :o

n°9828329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 03:31:45  answer

Je pense oui :o

n°9828364
miyas

Transactions (1)
Posté le 18-08-2013 à 08:59:52  profilanswer

Dites, je viens de terminer Alan Wake, je suis mitigé sur le jeu
Il y une bonne ambiance mais certains passages m'ont bien fait rager et il m'est arrivé régulièrement de me dire que j'allais jamais réussir à passer un event... (la fin est d'ailleurs ridicule de facilité par rapport à d'autres moments du jeu)

Bref, j'avais pris en solde Steam Alan Wake et son add-on Nightmare
Est-ce que Nightmare est du même acabit ou ça se renouvelle un peu ?

n°9828378
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 18-08-2013 à 09:31:31  profilanswer

@Bauer : Soigne ta Bauerite tout de suite  [:sarkomain] , achète-le, du moins si tu as au moins 4-5 buddies réguliers sous la main pour en profiter de suite.

Même si la variété dans les maps n'est pas extrême, le niveau et l'ambiance de jeu sont là, et c'est bien au groupe de dessiner le destin de la partie (mode bourrin ou stealth), en plus des évènements de partie aléatoires à gérer (assauts de brutasses en Overkill :D ).

Perso chez moi il est déjà amorti (30h de jeu, niv 50-51), et je n'ai pas encore réussi de "gros" casses en overkill (difficulté maximum pour l'instant), et encore moins ceux qui comprennent une partie en furtif (les plus intéressants aux final).

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9828381
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 09:33:11  profilanswer

Y'a pas moyen de recharger la save précédente quand on crève? :whistle:

n°9828383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 09:37:47  answer

pharmajo a écrit :

Y'a pas moyen de recharger la save précédente quand on crève? :whistle:

Nope, le jeu sauvegarde en permanence, quand tu ouvres ton inventaire, quand tu tues un ennemi, quand tu bois une potion, quand tu va chier. En permanence  [:biaab]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 09:37:56
n°9828390
raoulator

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 09:44:03  profilanswer

J'ai trouvé nightmare un cran en dessous

n°9828394
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-08-2013 à 09:51:44  profilanswer

WiiDS a écrit :

et après on s'étonne de la casualisation des jeux. :o
ça annule rien, c'est de l'apprentissage. et puis les feux ne sont pas si éloigné, surtout que tu peux skip les mobs comme tu veux.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4879  4880  4881  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)