| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 23:31:55 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 17-08-2013 à 23:36:06 --------------- The Tartuffe Bay |
manulelutin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 23:43:15 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 23:55:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 00:04:49 ![]() Space Engine, c'est bien bon, mieux que Universe Sandbox je trouve, même ça si manque de simulations, en plus c'est gratuit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 00:09:49 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Message édité par djigaille le 18-08-2013 à 00:15:23 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 01:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 01:01:06 ![]() |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 01:04:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 01:05:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 01:04:20 ![]() |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 01:19:04 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dark Souls.
|
foudelou Transactions (2) | Ben là en l'occurence le minotaure qui se vautre tu perds pas mal de l'experience du jeu vu que c'est un gros pallier au début en principe. Ensuite au niveau de ton trajet faut regarder autour de soi un peu parce qu'il y a bien un raccourci pour un feu après Et finalement pour le repop c'est toute la base du jeu donc à partir du moment où t'aimes pas le concept .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-08-2013 à 02:11:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-08-2013 à 02:13:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Alors deja on m'a parlé du bug a cause du FPS unlocker surtout pour des sauts qui ne passent pas. J'étais pas au courant pour les échelles... Et ca veut dire quoi, que pour avoir une expérience de jeu correcte il faut que j'active/desactive ce truc a chaque fois qu'il y a une échelle ? Pratique. Le cadavre je me doute bien qu'il est perdu si je meurs en route, ce n'était pas le cas. Le Taurus Demon je suis presque dégouté en fait, ca avait l'air d'un combat tendu mais faisable. Pour finir, je suis pas fondamentalement contre le repop, c'est juste que mourrir pour des bugs ca a tendance a m'enerver, du coup me retaper le passage parce que le jeu s'amuse a faire n'imp : tres peu pour moi. Bref si je fais une prochaine session, je sens que je vais me taper une heure ou deux de farm histoire de monter un peu mes stats, meme si je vois qu'elles montent treeees lentement.
Merci pour l'astuce, tu me redonnes confiance dans le jeu, effectivement j'avais pas vu ca. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-08-2013 à 02:18:35 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
L'unlock des FPS provoque divers bugs avec la physique, les sauts sont légèrement plus court en effet mais ce n'est pas tout, les roulades sont légèrement plus courtes également, il peut y avoir divers bugs lorsque le terrain est en pente (le joueur et les mobs peuvent se bloquer, voir même passer à travers le sol), et descendre une échelle en glissant (et uniquement en glissant) peut faire passer le joueur au travers du sol comme tu as pu le constater.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-08-2013 à 02:48:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 18-08-2013 à 03:02:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 03:13:32 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lorsqu'on recoit un mail avec une entête Blizzard puis des caractères chinois c'est du fishing ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 03:31:45 ![]() Je pense oui |
miyas Transactions (1) | Dites, je viens de terminer Alan Wake, je suis mitigé sur le jeu
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | @Bauer : Soigne ta Bauerite tout de suite --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
pharmajo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 09:37:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 09:37:56 |
raoulator Transactions (0) | J'ai trouvé nightmare un cran en dessous |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |