| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par FunkyKatamari le 15-08-2013 à 18:08:50 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 18:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 18:10:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 18:11:54 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) | La hype GTA est incontestable, n'essaie pas de lutter Gibbo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 18:37:52 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 15-08-2013 à 18:44:27 --------------- The Tartuffe Bay |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sinon ceux qui savent pas quoi faire du weekend
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 19:04:22 ![]()
|
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Dite moi , y'a bien un mod COOP sur Dead Space 3 ? Parce que si c'est le cas , je suis pas contre pour que quelqu'un qui est pas besoin de ça clé me la refile pour un pote ! J'ai acheté le humble bundle, mais j'aimerais être sure que y est un coop sur DS3 pour lui pousser à l'acheter au pire --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 19:13:34 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 19:16:55 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est pas forcément un bon critère pour choisir vu que dans les deux cas ca sera installation obligatoire sur le hdd et le disque pour lancer le jeu (donc un des disques sur x360-sans doute le 1). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Peut-être qu'un fichier est corrompu, je vais essayer de delete le dossier et de relancer le téléchargement, et si ça recommence avec les rollback...
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
CCyril2 Transactions (13) | Question con, mais comment c'est architecturé Steam au niveau DL? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je rêve du jour où Steam sera architecturé en P2P pour limiter la conso de BP et le nombre de serveurs nécessaires. Et aussi et surtout l'engorgement lors des gros afflux! Il ne resterait,plus que des serveurs pour,les parties en ligne, jamais impactés par les soldes et autres conneries. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
L'upload ça nique la bande passante de n'importe quelle connexion classique (je parle pas de la fibre)... Ou alors faudra laisser tourner le PC la nuit ou quand on l'utilise pas et Valve serait obligé d'imposer un ratio sinon personne partagerait Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 19:37:23 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 19:39:01 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans GTA V Online :
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si vous préférez galérer pour récup vos jeux pas de soucis hein! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-08-2013 à 19:47:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Donc ta connexion est pas normale --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
burnout62 Transactions (2) |
Sinon merci au Humble Bundle : je viens de faire un BF3, la quantité de noobs et nouveaux arrivants ! Message édité par burnout62 le 15-08-2013 à 19:56:25 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pauvre noob dans bf3, pistolet a eau VS armes de guerre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |