| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Krinosk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 15:51:16 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | Optetron check ton inbox |
mike0907 Transactions (6) | C'est vrai que capcom fait le coup à chaque fois, et en fait cette saga est de pire en pire, sans retour aux sources. Message édité par mike0907 le 15-08-2013 à 15:52:32 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Ahah, uplay pour rayman -> delete |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 16:01:21 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | medal of honnor enregristré sur steam en 3s, d/l ultra rapide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 16:05:09 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon, ravi de savoir que je ne suis pas seul à galérer. Heureusement qu'ils n'ont pas filé des clé Max Payne 3, coucou les 35 GO ! --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
SodeKa Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blankette Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nope. Et tu peux meme demander une copie sur origin avec ta facture Steam si tu veux le dlc exclusif origin --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jileo Transactions (3) | Merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'attaquer Braid et c'est sacrément chaud niveau énigmes je trouve...
--------------- Steam ID |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | MIRROR'S EDGE (STEAM) pour le premier qui le voudra :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 16:16:57 ![]()
'fin pour l'instant. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 16:17:10 |
Jileo Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
zad38 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 16:28:56 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
pharmajo Transactions (0) |
|
NeOs_89 Transactions (0) | Bon, y a quoi comme bon jeu abordable pour occuper mes vacances ? (gestion, stratégie, action) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 16:34:41 ![]() Y en a qui jouent à Cube World ICI ?
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça va ramer sec ce GTA. |
zad38 Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci le Humble Bundle... plein de nouveaux jeux alors que j'en ai tellement à finir et en plus je viens d'installer Origin (il y a de ces prix... c'est même pas une blague...) ... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
miyas Transactions (1) | depuis ce matin, j'arrive même pas à télécharger le client d'Origin sur le site officiel |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Moi depuis ce matin , c'est DS3 qui down ...... Lenteur ..... extrême ....
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |