| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 19:51:55 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous achetez et vous ne discutez pas Message cité 7 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2013 à 19:54:21 --------------- Steam ID |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
WTF le mec en chemise en carreaux O_O Look who's talking, genre les western games modern c'est pas des couloirs avec des grosses fleches pour indiquer ce qu'il faut faire xD Ça n'a aucun sens ce qu'ils racontent Message édité par Sylfurd le 09-08-2013 à 20:02:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 20:32:39 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 09-08-2013 à 21:30:01 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 21:29:49 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon .... KSP .... Comment dire .... Ah mais comment vous avez bien fait de le conseiller sans déconner ! Les différentes phases décomposée , me font un peut pensé à un Silence Hunter. Génial. Hormis un début catastrophique car difficile à bien comprendre les avenants et aboutissants de chaque éléments ( surtout que mon anglais est bien bien pourrave ). Merci de tout coeur. Un nouvel Adepte !
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 09-08-2013 à 21:42:56 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Félicitations pour ta mise en orbite Une fois que t'as capté ça, t'as fait un bon bout de chemin pour assimiler les concepts de la navigation spatiale (agrandir suffisamment l'orbite à l'apogée pour croiser celle des autres planètes et la réduire une fois en orbite sur la planète pour poser le pied dessus). Perso, j'ai craqué, j'ai acheté le jeu. Là j'ai envie d'envoyer une mini station en orbite sur Kerbin Message édité par bauer_attitude le 09-08-2013 à 21:53:44 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | Un peu de Hotline Miami ici
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2013 à 23:00:32 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | En cherchant un collector de FF XIV PC, j'ai trouvé ça :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | excellente cette beta de Payday 2, c'est très proche du premier dans le gameplay, mais avec plus de contenu et de progression à long terme. Hop je préco
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-08-2013 à 23:18:04 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Micro casque + amis sans hésiter --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 09-08-2013 à 23:36:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites KSP , y a des découpleur qui projette plus loin les partie latérale ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Message édité par bauer_attitude le 09-08-2013 à 23:43:01 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'espere que vous avez tous backé DKS's Reality Death Maze ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 00:55:31 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai découvert Stranded Deep via un article Gamekult. C'est un jeu Greenlight qui devrait sortir vu qu'il a reçu suffisamment de soutien. On y joue un survivant suite à un crash d'avion dans le Pacifique. Y'a une gestion dynamique du temps, du craft, on peut aller dans les fonds marins, etc. et y'a la gestion de l'Occulus Rift Dans le trailer le gameplay a l'air assez brouillon mais bon ça pourrait évoluer En tout cas sur le papier ça me donne méchamment envie Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 01:08:29 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 01:27:35 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 01:35:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 01:36:10 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |