| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:58:57 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) | A ce compte là, il y a des kevins sur tous les jeux et j'en ai croisé sur Q3 et UT vu que j'en faisais parti à cette époque.
|
ddst Transactions (0) | Il y avait surtout un nombre important de lascars sur CS proportionnellement aux autres jeux "e-sport" du moment (FIFA/PES sont hors catégorie). Quand tu regardais les grosses compet c'était assez marrant de comparer les joueurs war3 aux joueurs CS. |
Powerslime Transactions (4) | Sinon pour le sondage, j'ai voté 5.
|
chatcag Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouveau trailer Battlefield 4 : http://www.youtube.com/watch?v=fmzCcl8PhXE
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ben moi je crois que je l'aime bien ce Philippe Poisson. edit : bauer_attitude, le mec qui lit 1 post sur 5 Message édité par foudelou le 09-08-2013 à 18:02:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un article sur Phil Fish chez Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/phil- [...] 10821.html
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 18:01:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 18:01:51 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
posté plus haut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 18:06:01 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Petite affaire pour ceux qui auraient raté pendant les soldes Steam :
|
Zazardify Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
cette fois je vais surement le prendre
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 09-08-2013 à 18:17:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 18:27:07 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2013 à 18:47:11 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 18:52:57 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La vache, je crois que j'ai jamais vu un tel bond en qualité visuelle d'un seul coup. Le mec a fait croire qu'on jouait au vrai jeu depuis 3 ans, et paf il sort l'artillerie lourde.
Erk, j'ai pas supporté. Et non pas par nostalgie, mais parce que je n'aime pas ce style a cheval entre le cartoon et le retro.
Rho le débarquement, on a du résumer les frasques de Fish au moins 5 fois en 2 ans. Message édité par gibbonaz le 09-08-2013 à 18:55:23 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il va finir par descendre une échelle à 60 fps sur Dark souls le fish. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 19:02:30 ![]() Ca n'a presque rien à voir, mais je suis tombé sur ça :
|
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai enfin essayé la démo de Castlevania : Lords of Shadow |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | C'était un énergumène du même type que le bonhomme un peu plus haut, sauf qu'après avoir capté une audience non négligeable il faut le reconnaître, le mec a totalement changé de style (je sais pas si c'est une bonne chose étant donné que c'était minable). Message édité par Zazardify le 09-08-2013 à 19:27:40 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-08-2013 à 19:47:46 |
Qu'est-ce que tu reproches au jeu dans la démo? (Mise à part la phase à cheval Message édité par bauer_attitude le 09-08-2013 à 19:50:01 --------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | il vaut quoi Van Helsing ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |