| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:57:07 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ancien sondage : |
galak Revenez :(Transactions (5) | Voté 8 Message édité par galak le 09-08-2013 à 10:09:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 10:09:41 ![]() Si la proposition 8 ne gagne pas ton nouveau sondage, je me désolidarise complètement du topic. |
Divadg Transactions (0) |
Voté 5. Message édité par Divadg le 09-08-2013 à 10:12:22 |
XaTriX Transactions (1) | Sinon je vous conseille à tous de retester ou de prendre Supreme Commander : Forged Alliance C'est un STR de 2007 qui tient vachement la route. Et qui s'améliore même encore de façon récurrente. Graphiquement, il est pas moche. Bon de près c'est pas ultra jolie. Mais quand t'as 1000 units par personne en 4v4 faut pouvoir les gérer.. Il vous faut juste Forged Alliance, le stand alone style extension de Supreme Comander, à jour et le lobby FAF On est une dizaine à avoir réinstaller et repris. Rien que le concept du "zoom total" est génial Blackops un mod assez utilisé sur FAF une partie au hasard sur youtube Bref, join us. Ca serait cool de se des mini tournois HFR sur ce jeu qui achemen' mieux que Starcraft 2 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-08-2013 à 10:12:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:13:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 10:13:09 ![]() Voté 8, en général les vidéos de coréens je les préfère avec des coréennes et des poulpes |
roswellentongues Transactions (0) | Voté 8..comme les 8 autres personnes de goût |
XaTriX Transactions (1) | 8, rien à foutre de regarder des gens jouer --------------- Proxytaf ? non rien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rho les mecs, z'etes pas droles... On avait pourtant eu une bonne discussions la dessus en début de semaine, y'avait pas mal d'intervenants ! Perso j'aime bien regarder des compets de temps en temps, surtout l'Evo (donc du fight) et du Starcraft 2. Mais le must reste Quake 3. Edit : les lurkers, resistez ! Ne vous laissez pas influencer par la négativité ambiante ! C'est votre moment d'exister ! Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-08-2013 à 10:16:07 |
Zazardify Transactions (5) | Le nouveau sondage, en plus de j'aime pas, il devrait y avoir pas intéressé, c'est pas la même chose. edit : parce qu'à l'occasion, ça fait du bien de se rappeler la différence de niveau avec un pgm cf quake 3 quoi. :') Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 09-08-2013 à 10:16:19 |
|
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voté 8.
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca y est !
|
Dolas Transactions (2) | Il y a pas d'e-sport sur Dark Souls, donc l'e-sport, cay nul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 10:21:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 10:21:32 ![]()
|
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Perso j'ai voté en toute sincérité, même à l'époque ou j'aspirait à jouer en équipe réserve des remplaçants de la team B des HFR sur TF2 j'ai jamais pu regardé un replay plus de deux miniutes pour essayer de chopé des strats et des techniques... Regardé une vidéo de jeu soit ça me donne envie de jouer soit ça m'ennui...mais je ne reste pas devant... Message édité par The_dud le 09-08-2013 à 10:23:52 |
Zazardify Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Les tournois de FIFA |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) | Quand je regarde la qualité de Spongebob par rapport à ce qui passait quand j'été petit. Les vrais jouaient à l'ordinateur au lieu de s'abrutir avec Dorothée Message cité 2 fois Message édité par guigr le 09-08-2013 à 10:37:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 10:34:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 10:36:19 |
XaTriX Transactions (1) | Je parle du premier, pas du deuxième. Personnellement je le trouve assez réussis. XaT Message édité par XaTriX le 09-08-2013 à 10:35:53 --------------- Proxytaf ? non rien |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Sinon je vais relancer un serveur OpenTTD (jeu open source basé sur transport tycoon delux mais à jour), pour ceux que ça tente. La par contre c'est bien plus moche --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 10:40:22 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Une vidéo de SCII ou Quake de temps en temps je dis pas non, mais j'en boufferais pas au p'tit dèj. Je regardais pas mal Pomf & Thud avant mais depuis qu'ils essayent de faire "pro" avec ironsquid et tout c'est devenu chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |