Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5682 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9800925
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-08-2013 à 13:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec un côté didactique comme le font Pomf et Thud pour StarCraft 2 ça doit passer pour DOTA2 mais sans ça, un noob va se faire chier :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 13:50:35  profilanswer

n°9800927
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 13:51:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Le mec qui fait un comeback impossible, tout le public qui se lève en hurlant, le public qui se met à hurler "JUSTIN WONG, JUSTIN WONG, JUSTIN WONG", les commentateurs en sueur totale. Franchement ça a 150000x plus l'ambiance esport que je cherche dans un jeu vidéo qu'un truc froid et statique comme les tournois de starcraft, dota ou lol, qui sont pourtant des jeux que j'affectionne [:lamren]

http://www.youtube.com/watch?v=Ldq1afiKQb8
 [:toto408]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9800928
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 13:51:44  profilanswer

Y'a un semblant d'imposture révélée quand même  [:quenelle epaulee]  

Sinon gibbo, je pense jouer Painwheel sur skullgirls, et je prendrai peut être squigly en second personnage, j'apprends le jeu doucement mais surement, prépares toi  [:alanou]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9800937
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 13:55:53  profilanswer

Ouaip j'avais vu cette vidéo, pour une fois qu'il se passait un truc facile a comprendre ils se sont pas privés de la linker sur tous les internets.

Lamren a écrit :

Y'a un semblant d'imposture révélée quand même  [:quenelle epaulee]  

Sinon gibbo, je pense jouer Painwheel sur skullgirls, et je prendrai peut être squigly en second personnage, j'apprends le jeu doucement mais surement, prépares toi  [:alanou]

Ben je suis désolé Lam, mais quand je vois les videos de Skullgirls il me donne pas du tout envie :/
J'attends juste KoF13 a ce point.

n°9800946
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 13:58:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben je suis désolé Lam, mais quand je vois les videos de Skullgirls il me donne pas du tout envie :/
J'attends juste KoF13 a ce point.

Bah c'est un petit jeu de baston bien sympa !  [:toto408]

Il vaut que 13€ et faut le considèrer en tant que tel, je sais pas s'il est fun à regarder mais à jouer il est très plaisant en tout cas, de bonnes possibilités de combo et un design intéressant, je pense que tu aimerais  [:quasartone:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 13:59:03

---------------
n°9800949
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 13:59:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "un neophyte de Dota2 ne s'amusera pas a voir un match de Dota2" ?
C'est le mot néophyte peut etre ? :o

T'as qu'à pas éditer fourbement :o  
C'est une évidence qu'il faut un peu de bagage pour comprendre dota, y a 36 000 choses heros/items/synergies/tips à connaitre. Si c'est juste pour dire "un jeu de combat c'est plus simple à regarder qu'un jeu tactique et de teamplay" y avait pas besoin de sortir des pavés pour finir sur "et sur dota je me fais chier comme un rat mort *wink wink wink*  [:adagio_for_strings:4] " ou parler de gachis. D'où l'histoire de troll. Puis ceux qui arrivent par derrière "je connais presque rien au jeu DONC c'est chiant à regarder contrairement à <insérer autre jeu esport>" bon .. pour la 3e fois moi ça me fait le même effet sur SSF4 X tekken alpha plus gold :o
C'est tout, bref ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9800950
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:00:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec un côté didactique comme le font Pomf et Thud pour StarCraft 2 ça doit passer pour DOTA2 mais sans ça, un noob va se faire chier :o

Il y en a mais faut pas être fâché avec l'anglais quoi  :o  

n°9800961
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-08-2013 à 14:01:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Foudelou bosse dans les RP chez Valve, et CCyril2 fait partie de l'équipe de gameblog :o

On commence à y voir plus clair sur les rôles de chacun :o

En effet toi tu sers à rien.

Spoiler :

[:dehors]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-08-2013 à 14:15:42
n°9800965
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 14:03:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip j'avais vu cette vidéo, pour une fois qu'il se passait un truc facile a comprendre ils se sont pas privés de la linker sur tous les internets.

au contraire, l'action est pour le coup ultra difficile a lire et a bien comprendre pour qui n'a jamais joué a dota2 :o hormis résultat final qui est un retournement de situation complet, toute l'action qui mène a cela est presque illisible sans revoir le truc 3/4 fois :o

note que des gros teamfight comme cela ça arrive souvent dans les matchs de dota. pas forcement aussi spectaculaires ni avec tant d'enjeux (la c’était la finale de TI2...), mais des mouvements de ce style j'en ai encore vu hier dans les matchs de pool de TI3 :jap:

---------------
n°9800966
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:03:29  profilanswer

Perso je vois rien d'autre que des garys qui tirent des boules de feu sur un totem.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 14:03:29  profilanswer

n°9800970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:04:17  profilanswer

foudelou a écrit :

T'as qu'à pas éditer fourbement :o

C'est pourtant ce que t'as fait sur ton dernier post  :D  

foudelou a écrit :

C'est une évidence qu'il faut un peu de bagage pour comprendre dota, y a 36 000 choses heros/items/synergies/tips à connaitre. Si c'est juste pour dire "un jeu de combat c'est plus simple à regarder qu'un jeu tactique et de teamplay" y avait pas besoin de sortir des pavés pour finir sur "et sur dota je me fais chier comme un rat mort *wink wink wink*  [:adagio_for_strings:4] " ou parler de gachis. D'où l'histoire de troll. Puis ceux qui arrivent par derrière "je connais presque rien au jeu DONC c'est chiant à regarder contrairement à <insérer autre jeu esport>" bon .. pour la 3e fois moi ça me fait le même effet sur SSF4 X tekken alpha plus gold :o
C'est tout, bref ..

Ben on est donc d'accord depuis le début, c'est juste que les défenseurs de Dota2 sont trop occupés a défendre leur jeu a tout prix qu'ils ne lisent pas les arguments :o
Et le coup du troll c'est toi qui l'a sorti en premier ;)

n°9800977
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-08-2013 à 14:06:55  profilanswer

de toute facon foudelou n'est plus credible depuis ce post :o

foudelou a écrit :

2) Meilleur jeu sur PlayStation2 = Halo

Message cité 3 fois
Message édité par okiron le 05-08-2013 à 14:07:10
n°9800981
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:07:44  profilanswer

okiron a écrit :

Ce coup bas :o

n°9800982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:07:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

au contraire, l'action est pour le coup ultra difficile a lire et a bien comprendre pour qui n'a jamais joué a dota2 :o hormis résultat final qui est un retournement de situation complet, toute l'action qui mène a cela est presque illisible sans revoir le truc 3/4 fois :o

note que des gros teamfight comme cela ça arrive souvent dans les matchs de dota. pas forcement aussi spectaculaires ni avec tant d'enjeux (la c’était la finale de TI2...), mais des mouvements de ce style j'en ai encore vu hier dans les matchs de pool de TI3 :jap:

Ce que je veux dire c'est que c'est facile d'etre diverti par ce genre d'action car justement ya un retournement de situation, la foule est en délire et les commentateurs en peuvent plus. Et tu dis que les confrontations 5vs5 arrivent souvent, pourtant j'ai du en voir 1 en 2h de matchs regardés.

n°9800983
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-08-2013 à 14:08:07  profilanswer

okiron a écrit :

Cet assassinat [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°9800985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:08:13  answer

Cette intolérance de la part des défenseurs de dota2 nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire  [:fadiez:1]

n°9800986
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 14:08:32  profilanswer

Oui j'ai tendance à lacher les posts bruts de décoffrage et passer 15mn à le remanier derrière :o

---------------
n°9800987
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 14:09:00  profilanswer

okiron a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ça ? :lol:

---------------
n°9800991
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-08-2013 à 14:10:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ça ? :lol:

un vieux post d'y a 8 9 ans :D

n°9800992
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-08-2013 à 14:10:02  profilanswer

galak a écrit :

En effet toit tu sers à rien.

[:mike hoksbiger:3]

n°9800995
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:11:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah c'est un petit jeu de baston bien sympa !  [:toto408]  

Il vaut que 13€ et faut le considèrer en tant que tel, je sais pas s'il est fun à regarder mais à jouer il est très plaisant en tout cas, de bonnes possibilités de combo et un design intéressant, je pense que tu aimerais  [:quasartone:3]

Ben t'as essayé de me vendre Yatagarasu l'autre fois, et quand j'ai vu les vidéos je me suis félicité de pas t'avoir suivi  :lol:  
Ce charclage d'amateurisme, ce qu'il se fait de pire en doujin game, je prefere encore prendre un pack Mugen :x

n°9801005
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-08-2013 à 14:16:06  profilanswer

Ne fais plus jamais d'erreur de frappe.  [:gordon shumway]

n°9801007
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:16:14  profilanswer

Petits retours après avoir quitté le monde obscure des consoleux pour rebasculer du côté de la force !  

Le but n'étant pas du tout de faire un troll consoles, mais honnêtement, après 2-3 mois passé à re-jouer sur pc, je me demande comment j'ai fait pour jouer autant d'années sur consoles !  :sweat:  
Je prends claque (graphique) sur claque (BF3 en ultra  :love: ) ! J'ai l'impression de redécouvrir des jeux que j'ai pourtant déjà fini sur xboite à l'époque comme Sleeping dogs ou Skyrim ! Mes yeux habitués au 480p  :o , au clipping, aliasing et tearing à outrance me remercient désormais !  :o  
Bref, sur ce constat, j'ai fait quelques jeux bien sympa notamment grâce au soldes steam ! Mention spéciale à Wargame Airland Battle (mon RTS préféré... loin devant le reste), Anno 2070 (j'adore l'univers, le gameplay... je peux y passer des heures), War Thunder (un excellent f2p mais trop p2w à mon goût), Shogun 2 (Vraiment chaud à appréhender pour un noob mais tellement génial et magnifique), Sleeping Dogs (le GTA like le plus sous noté de tous les temps !  :o Je le trouve vraiment extra... des défauts mais plein de bonnes idées et un système de combat top)...
Et aux rayons des déceptions : COH2 (je me suis lasser au bout de 10-15h de jeu), SimCity (décéption of the décennie  :o ) et Trackmania Valley (jamais vu une conduite sur terre aussi foireuse - gamer since 1992) !
Bref, je passe franchement de bon moment et je pense réinvestir dans une CG potable à la rentrée + un peu de rams !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 05-08-2013 à 14:17:05

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9801008
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:16:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce que je veux dire c'est que c'est facile d'etre diverti par ce genre d'action car justement ya un retournement de situation, la foule est en délire et les commentateurs en peuvent plus. Et tu dis que les confrontations 5vs5 arrivent souvent, pourtant j'ai du en voir 1 en 2h de matchs regardés.

[:mcsouss]

T'es sûr qu'on a regardé le même tournoi ?

Message édité par blankette le 05-08-2013 à 14:16:51
n°9801009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:16:19  answer

Si vous vous demandez pourquoi je poste pas, c'est parce que j'attends que vous parliez de bons jeux :o :o

n°9801017
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:19:00  profilanswer

In other news, un mec s'est fait chier a faire du Captain Obvious en comparant des screens de GTA San Andreas avec des screens de GTA 5.
Bizarrement ce dernier est plus joli.

@Blankette : ben ouais, mais j'admets que j'ai ptet fermé les yeux brievement, c'était dur de lutter contre le sommeil.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-08-2013 à 14:20:06
n°9801020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:20:03  answer

gibbonaz a écrit :

In other news, un mec s'est fait chier a faire du Captain Obvious en comparant des screens de GTA San Andreas avec des screens de GTA 5.
Bizarrement ce dernier est plus joli.

Du journalisme total

n°9801025
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 14:21:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

après faut sélectionner un peu ses matchs.
 il y a des team qui sont chiantes a regarder (mouz par exemple), et d'autres qui sont ultra agressives et mettent de l’action des les premières minutes de jeu (navi souvent)

Il y a un an ou deux par exemples les team chinoises avaient une réputation d’être des putain de team passives qui se reposaient sur du tres tres late game en temporisant un max le temps que leur gros hero soit pret a flinguer tout le monde au bout de 60/70min.... le genre de partie soporifique  :sleep:  
mais ça a pas mal changé depuis. :jap:
après je suis certain que tu as pu tomber sur des matchs un peu chiants. vu la quantité de matchs joués chaque jour il y en a forcement dans le tas des moins intéressants...

---------------
n°9801028
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:23:34  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Petits retours après avoir quitté le monde obscure des consoleux pour rebasculer du côté de la force !  

Le but n'étant pas du tout de faire un troll consoles, mais honnêtement, après 2-3 mois passé à re-jouer sur pc, je me demande comment j'ai fait pour jouer autant d'années sur consoles !  :sweat:  
Je prends claque (graphique) sur claque (BF3 en ultra  :love: ) ! J'ai l'impression de redécouvrir des jeux que j'ai pourtant déjà fini sur xboite à l'époque comme Sleeping dogs ou Skyrim ! Mes yeux habitués au 480p  :o , au clipping, aliasing et tearing à outrance me remercient désormais !  :o  
Bref, sur ce constat, j'ai fait quelques jeux bien sympa notamment grâce au soldes steam ! Mention spéciale à Wargame Airland Battle (mon RTS préféré... loin devant le reste), Anno 2070 (j'adore l'univers, le gameplay... je peux y passer des heures), War Thunder (un excellent f2p mais trop p2w à mon goût), Shogun 2 (Vraiment chaud à appréhender pour un noob mais tellement génial et magnifique), Sleeping Dogs (le GTA like le plus sous noté de tous les temps !  :o Je le trouve vraiment extra... des défauts mais plein de bonnes idées et un système de combat top)...
Et aux rayons des déceptions : COH2 (je me suis lasser au bout de 10-15h de jeu), SimCity (décéption of the décennie  :o ) et Trackmania Valley (jamais vu une conduite sur terre aussi foireuse - gamer since 1992) !
Bref, je passe franchement de bon moment et je pense réinvestir dans une CG potable à la rentrée + un peu de rams !  :jap:

Bienvenue [:shimay:1]  
[:njordsk:5]

n°9801029
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:24:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

@Blankette : ben ouais, mais j'admets que j'ai ptet fermé les yeux brievement, c'était dur de lutter contre le sommeil.

Bah tiens je viens de trouver ça, c'est tout frais :
http://www.youtube.com/watch?v=jXiQ5c_zF2U
Faut rester éveillé bon sang  :o

n°9801037
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:29:01  profilanswer

blankette a écrit :

2 actions intéressantes sur combien de matchs joués ? :o

n°9801039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:29:18  answer

Castlevania est bien ou bien ? :o

n°9801046
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:32:28  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec toi. :o
Dota et LoL sont tellement inintéressant que je n'ai même pas envie de troller sur eux.  
Limite ce ne sont même pas des jeux pour moi.

---------------
Pia !
n°9801049
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:33:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben t'as essayé de me vendre Yatagarasu l'autre fois, et quand j'ai vu les vidéos je me suis félicité de pas t'avoir suivi  :lol:  
Ce charclage d'amateurisme, ce qu'il se fait de pire en doujin game, je prefere encore prendre un pack Mugen :x

Yatagarsu c'est différent, le jeu est très bon dans son feeling, mais la finition et l'enrobage du jeu est infâme, du coup ça fait émulateur pas fini :(

Skullgirls c'est quand même un truc complet cette fois, je pense sincèrement que t'en as pour ton argent avec celui-ci, objectivement !
Avec un story mode, un mode online bien foutu (GGPO NETCODE ! ), et probablement un petit groupe hfr qui y jouera  [:zoophilhish:2]  

Yatagarasu ca a pas grand intérêt a cause de l'absence d'interface et de finition :(

---------------
n°9801072
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-08-2013 à 14:39:47  profilanswer

J'ai fait que le début sur consoles et j'avais kiffé mais le framerate @ 15 fps a eu raison de moi, j'ai pas continué... Par contre la version PC est impeccable :love:

Fluide, anti-aliasée, etc. Y'a une démo sur Steam ;)

Message édité par bauer_attitude le 05-08-2013 à 14:40:17

---------------
Steam ID
n°9801073
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:40:01  profilanswer

blankette a écrit :

Ben l'affrontement est sympa parce que les commentateurs s'excitent (donc ca doit etre bien joué du coup :x), et aussi parce que c'est du groupe vs groupe.

Mais en substance j'ai rien capté quand meme. Mais je suis conscient que c'est juste une question de manque de connaissance du jeu.

Lamren a écrit :

Yatagarsu c'est différent, le jeu est très bon dans son feeling, mais la finition et l'enrobage du jeu est infâme, du coup ça fait émulateur pas fini :(

Skullgirls c'est quand même un truc complet cette fois, je pense sincèrement que t'en as pour ton argent avec celui-ci, objectivement !
Avec un story mode, un mode online bien foutu (GGPO NETCODE ! ), et probablement un petit groupe hfr qui y jouera  [:zoophilhish:2]  

Yatagarasu ca a pas grand intérêt a cause de l'absence d'interface et de finition :(

Ben c'est clair, les animations a base de 4 frames ca donne pas super envie. Et pourtant je suis pas vraiment exigeant en terme de visuels (DA toussa  :D  ), mais meme Queen Of Hearts 99 est plus fluide.
J'attends d'en voir un peu plus pour Skullgirls.

n°9801195
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:23:48  profilanswer

Plutot que de mattez de gens jouer, jouez ! :O

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9801197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:24:23  answer

Oui, a quand les CRs de matchs vu sur Twitch ?

n°9801202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:25:46  answer

Ca peut toujours être marrant, genre le mec après son stream qui avait niqué sur son lit juste derrière en ayant oublié la cam.

Un grand moment du jeu video  [:angelene:1]

n°9801209
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:27:54  profilanswer

Y a aussi celui qui oublie de couper le micro pendant son moment sopalin/kleenex :o

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 05-08-2013 à 15:28:41
n°9801211
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:28:23  profilanswer

Pas pire que le mec qui avait oublié qu'il était paralysé, avec sa copine qui tente une diversion a l'arrache...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)