| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:59:26 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Dota 2 j'aime pas regarder, j'ai qu'une petite expérience du jeu mais je trouve l'early game trop mou, peu de skills utilisés en lane à cause de la mana réduite, peu de ganks, pas de counter jungle/d'invade, bref il se passe vraiment pas grand chose en lane à haut niveau, tu te fais chier pendant 20 minutes pour ensuite voir 80% du temps un no-match sur les teamfights...
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 12:41:37 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 05-08-2013 à 12:57:21 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-08-2013 à 13:03:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par gibbonaz le 05-08-2013 à 13:10:05 |
ddst Transactions (0) |
|
|
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je suis d'accord qu'un stream "twitch" ou tu ne contrôles pas la caméra sur dota 2 est chiant à regarder. Ca te permet de voir non pas juste l'action ou y'aura le kill, mais comment le pro gère sa ligne, son or, ses sorts, ... Sur twitch, même moi je trouve ça chiant, et la remarque vaut pour LoL aussi. Les jeux de baston ça c'est hype à regarder Justin wong a l'evo 2013 putai, gibb il sait Le mec qui fait un comeback impossible, tout le public qui se lève en hurlant, le public qui se met à hurler "JUSTIN WONG, JUSTIN WONG, JUSTIN WONG", les commentateurs en sueur totale. Franchement ça a 150000x plus l'ambiance esport que je cherche dans un jeu vidéo qu'un truc froid et statique comme les tournois de starcraft, dota ou lol, qui sont pourtant des jeux que j'affectionne Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 13:24:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le truc c'est qu'un jeu de baston va fondamentalement + parler à un non-initié qu'un MOBA |
Lamren Transactions (0) | Pour confirmer la rêgle, je vous invite à regarder un stream quelconque commenté (si ça existe) de bloodline champion, et osez me dire après si vous avez compris ce qu'il se passe et ce que les gens font --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Et je persiste à dire que pour un non initié comme moi, un jeu de baston ça me parle pas du tout. Ca pète de partout c'est bien mais je comprends absolument rien et du coup ça n'a aucun impact Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-08-2013 à 13:49:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Lamren Transactions (0) |
Necrolyte Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 13:50:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Foudelou bosse dans les RP chez Valve, et CCyril2 fait partie de l'équipe de gameblog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Avec un côté didactique comme le font Pomf et Thud pour StarCraft 2 ça doit passer pour DOTA2 mais sans ça, un noob va se faire chier --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |