| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sanglier le 04-08-2013 à 16:17:33 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 16:15:36 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
pistrix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 17:27:39 ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Pour GRAW2, ça me rappelle Socom sur PS2. Les episodes 1&2, surtout le 2. J'avais adoré. Aspect tactique, coéquipiers qui repondaient bien, meme avec des commandes vocales (oui oui, micro) pre-enregistrées style : "alpha>ramene ton cul". Du coup sur PC, ya eu le dernier Ghost Recon (FS) qui avait l'air tres prometteur en video mais apparemment c'est pas trop ça, et tres mal optimisé a la sortie. Ya eu les 2 Rainbow 6 Vegas mais bon, ct surtout en intérieur et bof...je les avais fait, c'était cool mais voila. Un Socom next gen sur PC ça serait chouette ! Meme si ça ne doit pas trop attirer les foules... Message édité par burnout62 le 04-08-2013 à 18:51:42 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 Transactions (2) | Qui disait qu'avec le 4K, les perfs n'allaient pas changer ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Arkin Transactions (0) | dans le dlc de bioshock infinite avec l'argent que tu gagnes dans les arenes tu peux acheter des upgrades mais t'as aussi une salle annexe ou tu peux débloquer des concept arts, des vidéos de making of, des musiques
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cell Transactions (3) | Je vais me prendre dishonored, les dlc valent le coup ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 19:53:26 ![]() Les DLC sur l'histoire, oui, le dernier n'est pas encore sorti, j'attendrais une version GOTY si j'étais toi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 19:53:55 |
CCyril2 Transactions (13) | Chak,c'est pas toi qui voulait préco Rayman Legends?
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 19:55:14 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cell Transactions (3) | Et les 2 autres DLC valent pas le coup ? (ceux a 1.35€) edit : ah j'ai cru voir que ce sont des bonus ceux la non ? Message édité par cell le 04-08-2013 à 21:15:07 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Tu as un DLC contenant tous les bonus de préco de chaque enseignes, très fort commercialement parlant ça --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) | Je suis en train de faire The Knife Of Dunwall et c'est du bon pour l'instant en effet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Moi j'ai aimé aucun des deux, je sais pas pourquoi je me suis fait du mal comme ça |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin je viens de finir Dishonored à l'instant ! J'ai adoré Je l'ai joué très infiltration en essayant de tuer un minimum de perso possible et en fouillant un max les niveaux (je finissais les niveaux quasi à 100% hormis sur l'or) Le point fort pour moi c'est le gameplay infiltration mais pas du tout mou du g'nou comme un splinter cell, y a plus un côté "Ninja" J'en redemande, du coup je vais me renseigner sur les DLC ! J'ai mis un peu moins d'une trentaine d'heures pour le finir ! Je le recommande fortement mais faut être un peu persévérant par moment (en tous cas en mode difficile) Message édité par Sylfurd le 04-08-2013 à 22:05:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
cell Transactions (3) | Bon DLC acheté !
|
zad38 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cell Transactions (3) | t'as pas du jouer dans un bon jour au jeu de base alors, car c'est a peu pres du meme calibre entre GTA 4 et ses dlc |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bin comme j'ai fini Dishonored, j'ai commencé Dark Souls !
--------------- NNiD: Sylfurd |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Depuis que j'ai entendu parlé du jeu avant sa sortie, j'ai su qu'il était fait pour moi --------------- NNiD: Sylfurd |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'peux donner un point négatif : il est game for windows live --------------- NNiD: Sylfurd |
fafarex Transactions (2) |
J'ai eu le même effet, le gameplay était le même, mais j'ai été plus réceptif à l'ambiance, au/x personnage/s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 00:49:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 00:59:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 01:26:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 01:14:12 ![]() LOL ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 01:19:40 ![]() Dota 2 ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Awesomenauts ? --------------- Pia ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 01:23:11 ![]() Blizzard All-Stars |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 05-08-2013 à 08:40:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 08:40:22 ![]() Je viens d'acheter le QuakeCon pack + sleeping dogs. 100 balles de dépensés, je suis toujours sur Baldur's Gate II et j'en vois pas le bout |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Il y a un autre article sur les perfs en 4K tout a fond, z'ont sorti du quad SLI de Titan Mais bon on a le temps avant de tester @home --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |