| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 04:22:55 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et du coup personne n'a piqué cette superbe narration on a plus droit qu'a du hollywoodien avec cod/bf |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 08:39:30 ![]() J'aime pas trop taper sur jv.com parce que c'est un site qui remplit bien son office à mon sens, mais putain ils viennent de se mettre à des phrases du genre "Et vous, qu'en pensez-vous ?" en fin de news histoire de générer du com' (sachant qu'il y en a déjà des dizaines de pages à chaque brève, dont 90% servent juste à faire grimper les compteurs des kikoolol qui commentent). Et je déteste ce genre de pratique, c'est vraiment cheap.
|
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 04-08-2013 à 09:10:35 |
burnout62 Transactions (2) |
Ne serait-ce que le passage 1920x1080 vers 2560x1600, regarde les tests. Oui, de plus en plus, notamment avec leur session live d'1h d'un jeu par semaine, dont le concept est bon, mais où ils incitent le public a poser des questions. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-08-2013 à 09:20:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 04-08-2013 à 10:21:28 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 10:18:43 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | Sérieusement mon troll d'hier n'est qu'un demi-troll. Le jeu a des lacunes énormes dans le level design et le gameplay.
Message édité par guigr le 04-08-2013 à 10:23:25 |
cell Transactions (3) | Bon Astrain? Eve, ca donne quoi ? |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
pharmajo Transactions (0) | Quelques news sur le front de la simu auto.
|
guigr Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Dites, une question technique : Sur STALKER dans les menu, mais carte video emet des sifflements tres fort, et l'intensité et le son est differente suivent le menu ou l'option sur laquelle je suis. Par contre IG, aucun soucis. J'ai actuellement un 7970, mais ca me l'a deja fait ( moins fort ) au moins sur mes 3 ou 4 dernieres cartes video (ATI et NVIDIA), et ca le fait toujours sur un jeu particulier, 95% des autres ne presentent aucun probleme. Vous savez d'ou ça viens ? je me doute que ca doit venir de l'alim de la carte, que c'est pas tres grave car j'ai toujours fait avec . Mais pourquoi ca peut faire ca, et pourquoi a chaque fois sur un jeu en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-08-2013 à 11:57:21 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 04-08-2013 à 12:05:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | vsync ou pas c'est pareil.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le CPU limited c'était pour zouave. Message édité par blood_sam le 04-08-2013 à 12:15:11 |
Charles K Transactions (2) | Ça vient des bobines du circuit d'alimentation de la carte, parmi les cartes récentes c'est assez prononcé sur les 7970 de ref et sapphire, mais c'est un phénomène qui est présent sur toutes les cartes haut de gamme (car elle consomment plus) AMD comme Nvidia. Parfois la syncro verticale est prise en compte dans les menus donc ça permet de corriger ça, sinon il existe aussi des limiteurs d'images par seconde (fpslimiter, je crois qu'afterburner le fait aussi) edit : mais c'est absolument pas un problème pour la carte, pour l'usagé par contre c'est assez chiant Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 04-08-2013 à 12:24:59 |
pharmajo Transactions (0) | Y'avait eu un problème de carte graphique qui crevaient sur starcraft 2 à cause de l'absence de cette limite dans les menus justement. Il y a eu un patch pour limiter les FPS dans les menu.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-08-2013 à 12:19:05 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ça m'est aussi arrivé avec ma 670. Perso, j'utilise NvidiaInspector pour limiter le framerate à 120fps (vu que j'ai un écran 120 Hz). Ça permet de supprimer ce bruit dans les menus.
--------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) | Abusé qu'il n'y ait pas une limite de fps dans les menus --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
burnout62 Transactions (2) | Abusé quand meme, je pensais pas que ça pouvait carrément engendrer des pbs a la carte... Sinon, un GPU Test de Castlevania : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) | Je suis comme un dingue à attendre qu'il sorte --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) |
Oui c'est vrai, mais ce genre de problème ne peut plus se reproduire sur les cartes récentes qui possèdent des limites de charge (depuis les 5xxx chez AMD et plus récemment chez Nvidia) Message édité par Charles K le 04-08-2013 à 12:48:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il y a une bonne option pour éviter que les fps s'envolent pendant les menus dans les jeux mal foutus. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 14:02:50 ![]() Need ce truc dans GTA V et dans tout les jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 14:03:06 |
Born Dead Transactions (0) | Pour les sifflements des condos sur la carte j'ai vu plusieurs retours de personnes qui disaient qu'en laissant un bench plusieurs nuits d'affilée le problème avait fini par s'atténuer ou disparaître.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 14:59:16 ![]() Ca a l'air vraiment bien. C'est l'avenir du jeu vidéo de toute façon, ces petites entreprises qui se concentrent sur un aspect du moteur global du jeu et qui le peaufinent en permanence. Après y a plus qu'à piocher dans les diverses solutions disponibles pour construire son moteur de jeu et l'habiller. Le développement se concentrera donc sur le background, le scénario, la direction artistique, les mécaniques de gameplay tandis que la partie technique sera en grande partie achetée à des tiers. Fut une époque où tout le monde se permettait de développer son propre moteur de A à Z, mais on voit déjà aujourd'hui que sans le moteur Unreal par exemple, on aurait beaucoup moins de jeux (de qualité). Ou sans le Havok engine, les ragdolls resteraient une feature de niche. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 15:01:24 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moué
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 15:29:20 ![]() Oui, quand je dis "fut une époque", c'était avant les années 2000, même si ça avait effectivement déjà commencé avec certains moteurs. Mais depuis une dizaine d'années, on peut faire plusieurs types de jeux avec un même moteur, ce qui n'était pas forcément le cas avant. Ca renforce le phénomène du coup, qui continuera je l'espère à s'accélérer, si on veut des jeux toujours plus "plus" sans avoir à balancer 100€ hors-soldes pour l'édition standard. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 15:29:38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a surtout tellement de moteurs et autres middleware qu'on ne connais pas si on bosse pas dans le milieu Message cité 1 fois Message édité par okiron le 04-08-2013 à 15:55:41 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouah, je connais tout ça |
pharmajo Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je suis une mega grosse quiche mais enfin
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Ghost Recon Advanced Warfighter 2.
Message édité par Sanglier le 04-08-2013 à 16:17:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |