| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 16:55:12 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lamren Transactions (0) | Jamais joué à MGS de ma vie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 17:06:01 ![]() Mais jamais le 3.
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 30-07-2013 à 17:08:45 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:09:51 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Okiron la voix de la sagesse |
CapoVIRAGE_DE_FOU TOP BIZENESS - remember EdelTransactions (0) | Salut les gens, vous conseilleriez quoi comme MMORPG à commencer en 2013? J'ai touché un peu à WOW y a 3 ans mais j'ai lâché à cause de mes études. WOW est toujours au-dessus? Y a encore des débutants ou juste des brutes aguerries depuis Vanilla? J'ai vu que GW2 et SWTOR étaient sortis et voulaient concurrencer WOW. Valable?
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
YuFr Transactions (10) |
Message édité par YuFr le 30-07-2013 à 17:19:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 17:20:36 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | Dark Souls --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Eve Online |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | La majorité écrasante est encore et toujours sur WoW, j'ai pas la moindre idée de ce qu'est devenu le jeu, il me semble que les donjons à 5 en héroique sont devenus beaucoup plus durs et demandent beaucoup plus de skill, mais c'est toujours le même problème dans ce jeu, dès que tu choppes tes items, ce qui était difficile devient directement trop facile et obsolète --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 17:38:07 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 18:00:15 ![]() ben la DA d'hotline c'est des couleurs de partout, du pixel violet, rose, vert, bleu. C'est un style très propre et y'a pas à être un hipster pour comprendre ça.
|
guigr Transactions (0) |
Hotline Miami est plus agréable pour moi graphiquement que Bread, au point que j'ai à peine lancé le second. C'est mon avis personnel (dont tu te fous) mais je me dois de te contredire, c'est dans la charte du forum, faut gueuler pour prouver que l'autre a tort Message édité par guigr le 30-07-2013 à 18:04:44 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 18:10:09 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne suis pas un fanboy de Hotline Miami. C'est un bon petit jeu sans plus. Mais je comprends le concept de la DA : évoquer les années 80 avec les couleurs et les pixels des jeux des années 80. La musique, je suis plus perplexe mais apparemment, sorti de Serge Lama (en tout bien tout honneur), je n'y connais rien.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En fait la tu nous dis que ya pas de DA dans hm parce que tu l'as pas aimé....soit l'inverse de ce que tu dit précédemment.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mais après tout dépend de ce que vous appelez artistique. Pour moi ça c'est pas de l'art: http://www.youtube.com/watch?v=GnBRZNcxGQ8 Et pourtant tu trouveras pas mal de personnes qui parleront de "performance", et vous en faites peut être partie. Comme je disais plus haut, il y a l'art et l'arnaque et la limite est souvent floue. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 30-07-2013 à 18:21:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 18:29:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |