| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:24:23 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | Meriadeck qui fait une phil fish sur le topic cimetiere des celebrites --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 14:39:56 ![]() Les noms s'accordent en -ite |
Groomy OisifTransactions (2) | Une célébrite donc, c'est bien ce qu'il a dit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 14:41:33 ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
ouep /phil Message édité par isa1ko le 29-07-2013 à 14:47:51 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:48:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Born Dead Transactions (0) | Bon c'est bien sympa Sleeping Dogs mais je suis le seul à avoir les ombres toutes dégueu qui bavent de partout dès que je prends un peu de recul ? J'ai beau trifouiller les options de Catalyst et du jeu ça change rien et c'est chiant |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je peux la relancer en disant que sur Rescue 2013 : Everyday Heroes, il y a une partie gestion au niveau de la caserne.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 14:57:29 ![]()
|
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Du genre La Calinade ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon une mini revue de presse histoire de casser un peu le flood.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-07-2013 à 15:15:13 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu veux pas essayer d'intégrer le mot "imposture" dans le titre du topic? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 15:20:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 15:21:12 |
SodeKa Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ah bon, j'ai plutôt trouvé le contenu de D3 beaucoup plus fournit.
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | TL2 est en anglais --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message édité par nonosore le 29-07-2013 à 15:37:18 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà tu noteras que j'ai indiqué "pas sur la forme" Notons que D3 plus t'avances plus il y a de copié/collé et de moins en moins de donjon. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 29-07-2013 à 15:41:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 15:37:57 ![]() c'est une tradition le desert dans les jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 15:38:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 15:39:25 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est réaliste jusqu'a quel point ETS2 ? |
Groomy OisifTransactions (2) | En normal ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 15:44:35 ![]() Par contre j'ai detesté la glace de la fin du 1er chapitre, avec des mobs qui ralentissent de partout, c'est pas dur, mais qu'est-ce que c'était pénible !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 15:45:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |