Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9779080
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 00:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais sans déconner, lors des précédentes extensions, kel'thuzad, illidan, kil'jaedan, lich king, deathwing et plein d'autres personnages majeurs de warcraft sont morts, ils leur reste qui comme grand méchant potentiel à trucider encore ?  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 00:53:21  profilanswer

n°9779085
Arkin

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 01:01:32  profilanswer

ça passe parce que t'aimes pas, pas parce que ça n'a pas de sens de le faire

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9779086
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-07-2013 à 01:02:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

un peu comme toi qui commente un truc que tu n'as pas lu?  :sarcastic:

J'ai pas lu le débat reddit (je vais jamais sur ce site), mais les débats made in internet où n'importe qui peut poster sur les sociétés privées j'ai un doute que ça ait une quelconque pertinence (tout comme le discours de celle qui s'est fait virer/s'est barrée). Enfin bref, je m'en cogne, faut juste pas croire que Valve est tout mignon tout beau. (je parle au niveau du fonctionnement d'entreprise, mais je constate que le débat porte pas sur ça :o)

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 24-07-2013 à 01:03:54
n°9779095
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 01:10:56  profilanswer

blankette a écrit :

Nan mais sans déconner, lors des précédentes extensions, kel'thuzad, illidan, kil'jaedan, lich king, deathwing et plein d'autres personnages majeurs de warcraft sont morts, ils leur reste qui comme grand méchant potentiel à trucider encore ?  :o

Ils peuvent toujours rez certains boss comme ils l'ont déjà fait avec Ragnaros, Nefarian, Kel Thuzad, KaelThas, Onyxia, ...
Ils vont ressortir Cthun et Illidan si ça continue  :o

n°9779096
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-07-2013 à 01:13:11  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai pas lu le débat reddit (je vais jamais sur ce site), mais les débats made in internet où n'importe qui peut poster sur les sociétés privées j'ai un doute que ça ait une quelconque pertinance (tout comme le discours de celle qui s'est fait virer/s'est barrée). Enfin bref, je m'en cogne, faut juste pas croire que Valve est tout mignon tout beau.

exemple parfait de http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] torique%29

mec t'es en train de faire un pâté sur un truc que tu n'a pas lu et que tu ne veux pas lire a cause de... tes préjugés. [:pingouino] râler sur la pertinence des discutions sur reddit.... tout en postant sur HFR... wtf.

Tu devrais te renseigner un peu sur reddit. c'est ni plus ni moins qu'un forum comme hfr (modulo une interface différente un peu déroutante au début)... avec des interventions nazes (qui sont la plupart du temps downvote par la communauté) et d'autres tout a fait pertinentes... et qui sont celles dont je parle. En fait j'ai plutôt tendance a penser que les interventions pertinentes sur reddit sont bien plus pertinentes que l'immense majorité des posts ici sur HFR.

Au passage personne n'a dit que valve est parfait... donc du calme Don Quixote, tu t'excites pour rien [:dæmon:1]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9779097
Arkin

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 01:16:07  profilanswer

les pandas dans wow :o
j'aimais bien le brew dans war3, je le trouvais sympa, perso moi je trouve que c'est une bonne idée (même si le potentiel de kikoolol est élévé) après j'ai jamais joué à wow donc je peux rien dire sur la réalisation ingame mais je vois aucun problème avec l'idée de base

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9779099
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-07-2013 à 01:20:35  profilanswer

Vous croyez qu'il y a encore bcp de joueurs sur wow qui s'intéressent à la faune et la flore du jeu ?  :o
Je pense que la majorité s'en branle..
Tu sors une race de nulle part, marrante et/ou avec un bon potentiel kikoolol, et tout le monde est content..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9779101
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-07-2013 à 01:20:47  profilanswer

Arkin a écrit :

les pandas dans wow :o
j'aimais bien le brew dans war3, je le trouvais sympa, perso moi je trouve que c'est une bonne idée (même si le potentiel de kikoolol est élévé) après j'ai jamais joué à wow donc je peux rien dire sur la réalisation ingame mais je vois aucun problème avec l'idée de base

le truc c'est qu'a l'origine pour W3:TFT je crois que personne a jamais critique l'ajout du pandaren dans le lore quoi... et soudainement quand le truc devient le focus d'une extension wow ca devient une heresie kikoolol wtf...  
franchement ça cadre tout autant dans le wtf que plein d'autres d’unités de W3 qui sont dans WoW depuis le debut...
regarde la tronche des draenei quoi [:ula]

---------------
n°9779109
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 02:02:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

En fait j'ai plutôt tendance a penser que les interventions pertinentes sur reddit sont bien plus pertinentes que l'immense majorité des posts ici sur HFR.

Sauf exceptions (et /games n'en fait pas partie), sur la plupart des gros Subreddit, c'est faux.

Sinon ce n'est pas la premiere à ne pas dire que du bien sur Valve, le lead artist de HL2, maintenant chez Arkane, avait eu lui aussi émis des critiques, plus modérées certes, suite à son départ de chez Valve.
Critiques, notamment sur le fait que Vavle etait devenu "trop gros".

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 24-07-2013 à 02:03:30

---------------
--~~--
n°9779113
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 02:07:36  profilanswer

j'ai adoré

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 02:07:36  profilanswer

n°9779116
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-07-2013 à 02:17:34  profilanswer

ganellon a écrit :

Sauf exceptions (et /games n'en fait pas partie), sur la plupart des gros Subreddit, c'est faux.

Sinon ce n'est pas la premiere à ne pas dire que du bien sur Valve, le lead artist de HL2, maintenant chez Arkane, avait eu lui aussi émis des critiques, plus modérées certes, suite à son départ de chez Valve.
Critiques, notamment sur le fait que Vavle était devenu "trop gros".

ils sont pourtant encore très petits en terme de nombre d'employés par rapport à de gros éditeurs/devs.
mais clairement leur modèle sans hiérarchie arrive à une limite niveau taille car ça nuit à l'avancement global de pas avoir de leadership précis et finalement ça se disperse.
Reste le fait que valve est en super bonne santé financière, n'a pas d'actionnaire à gérer et donc peut se permettre se genre de choses et ne pas couler à moins d'une (plusieurs?) grosses bourdes.

C'est certain que toutes ces expériences de AR/VR... c'est pas ça qui fait sortir HL3 plus vite...  [:d@emon_666:4]  
surtout si les projets tombent à l'eau à la fin...

---------------
n°9779127
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 02:40:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

ils sont pourtant encore très petits en terme de nombre d'employés par rapport à de gros éditeurs/devs.
mais clairement leur modèle sans hiérarchie arrive à une limite niveau taille car ça nuit à l'avancement global de pas avoir de leadership précis et finalement ça se disperse.
Reste le fait que valve est en super bonne santé financière, n'a pas d'actionnaire à gérer et donc peut se permettre se genre de choses et ne pas couler à moins d'une (plusieurs?) grosses bourdes.

C'est certain que toutes ces expériences de AR/VR... c'est pas ça qui fait sortir HL3 plus vite...  [:d@emon_666:4]  
surtout si les projets tombent à l'eau à la fin...

400 employés quand meme  [:aloy]  
contre 40 pour Arkane (meme si leur rachat par Zenimax a du changer les choses).

Enfin Valve j'aimerai surtout qu'il se divise en 2 entités, un pole steam techniques (en charge du support et du suivi / amelioration du soft), et un autre pole pour le reste (ca comprend les promos steams et aurtes cartes).

---------------
--~~--
n°9779167
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 07:45:32  profilanswer

Ca marche comment exactement l'obtention de cartes steam ? J'ai acheté TL II par exemple, j'ai rien reçu du tout... Et quid des jeux que l'on a déjà ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9779169
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 07:47:31  profilanswer

Ah, j'(ai ma réponse, faut jouer au jeu :o

---------------
n°9779170
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 07:51:37  profilanswer

La croix et la bannière encore uene fois avec Dark sools pour jouer sans deconner je devient dingue. Je laisse tomber! je me le prendrais sur ps3 merde !

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9779177
cell

Transactions (3)
Posté le 24-07-2013 à 07:59:50  profilanswer

Absolument pas d'accord. Diablo 3 est  reussi. Juste la mode de cracher sur tout ce qui bouge parce que diablo 3 a une réputation de jeu loupé car la difficulté était mal règlé après 100 a 150h de jeu.....

Je comprend même pas comment quelqu'un de bonne foi peut trouver diablo 3 raté avec des graphismes et un gameplay aussi reussi. La mode de faire comme tour le monde fait dire n'importe quoi appartement....

n°9779186
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 08:09:48  profilanswer

C'est Activision, faut cracher sur Activision quand tu es un vrai. La réelle qualité du titre importe peu [:spamafote]

---------------
n°9779192
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-07-2013 à 08:21:10  profilanswer

cell a écrit :

Absolument pas d'accord. Diablo 3 est  reussi. Juste la mode de cracher sur tout ce qui bouge parce que diablo 3 a une réputation de jeu loupé car la difficulté était mal règlé après 100 a 150h de jeu.....

Je comprend même pas comment quelqu'un de bonne foi peut trouver diablo 3 raté avec des graphismes et un gameplay aussi reussi. La mode de faire comme tour le monde fait dire n'importe quoi appartement....

C'est pas surtout le système de loot qui oblige à passer par l'ah qui en fait un jeu raté? Il me semblait que c'était ça le principal reproche.

n°9779199
NightEye

Transactions (4)
Posté le 24-07-2013 à 08:27:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pas surtout le système de loot qui oblige à passer par l'ah qui en fait un jeu raté? Il me semblait que c'était ça le principal reproche.

+1000

C'est un diablo-like ( [:orly2] ), donc un jeu basé fondamentalement sur le loot, où le système de loot est largement foiré.
Cherchez l'erreur...

Le fait que D3 soit réussi techniquement ne fait que compenser ce gros foirage sur le coeur du jeu.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°9779202
cell

Transactions (3)
Posté le 24-07-2013 à 08:35:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Obligé ? j'ai joué des centaines d'heures avec zobbi ou daemon ( ou les 2 ^^ ) et d'autres sans y passer une seule fois.

Y a rien du tout qui m'ai empeché de m'en passer....

Apres si etre obligé, c'est de pas pouvoir resister et faire comme tout le monde, ca reste votre probleme, pas celui du jeu ...
Rien que de passer par l'AH ca reduit l'interet de ce type de jeu au neant (un peu comme tous les mmo maintenant). Et on peu tres bien s'en passer minimum les 200 premieres heure de jeu.

Et dire qu'un jeu soit raté alors qu'on y a joué mini 100/200h ca me fait carrement marrer...

Je suis sur que le pire dans tout ca, c'est que 95% de ceux qui se plaignent, sont ceux qui ont utilisé l'AH bien avant qu'ils en ai la reelle "necessitée"...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-07-2013 à 08:54:27
n°9779206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 08:42:17  answer

mike0907 a écrit :

Et donc en conclusion t'en a pensé quoi?
Ça m'intéresse, je pense le commencer bientôt, des que j'ai fini sleeping dogs.  :)

Globalement déçu au final :/

Le jeu commence pourtant très très fort. Ambiance Carpathienne, grande zone forestière, village paumé avec leur pécores, des marais, de superbes endroit, vraiment. Le gameplay est fun, plein de possibilité concernant la personnalisation du perso, on est un peu grisé par la découverte des possibilités...

Puis viens la seconde partie, bien trop rapidement d'ailleurs, elle represente surement 2/3 de l'aventure. Ville un peu steampunk, laide, pas passionante, se résumant à des couloirs. Des packs de mob tout les 3m, avec pendant les 6/7 dernières heures seulement 4 ou 5 types d'ennemis. Honnetement sur la fin j'en pouvais plus des rats et des mecs avec leurs lance flammes verts.  

Le jeu s'est enlisé pour ma part, n'arrivant pas à se renouveler, n'étant plus original dans ses localités, les quetes deviennent moins intéressantes. Y'a bien une ou deux zones sympa dans cette deuxieme partie, mais globalement je m'y suis plutôt ennuyé, trop répétitif (on refait certaines map 3 fois [:pingouino] ).

Le perso qui plus est ne change pour ainsi dire pas d'apparence, ce qui est très dommage pour un HnS. On loot plein de pièces (côté bien foutu ça), mais rien ne bouge sur le perso. Au pire on a une épée à deux mains ou deux à une. Surement du au "faible" budget.

Niveau build je pense qu'il y a matière à faire plusieurs trucs, aussi bien en CAC qu'a distance. Mais vu mon overdose de répétitivité j'ai pas chercher à faire moultes builds.

Il a manqué le "génie" créatif de la première partie pour que ce soit un excellent jeu, jusqu'a 4/5H c'était une véritable coup de coeur [:chak_:5]  

Y'a vraiment de bonnes idées malgré tout. Les combos sur les skills c'est pas mal, le PNJ qui nous accompagne et que l'on peut paufiner, profitant de ses bonus etc... c'est bien aussi. Mais bon, le jeu m'a fortement lassé, donc les qualités passent pas mal à la trappe.

n°9779212
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-07-2013 à 08:49:15  profilanswer

NightEye a écrit :

+1000
C'est un diablo-like ( [:orly2] ), donc un jeu basé fondamentalement sur le loot, où le système de loot est largement foiré.
Cherchez l'erreur...
Le fait que D3 soit réussi techniquement ne fait que compenser ce gros foirage sur le coeur du jeu.

Et encore réussis techniquement... mouais, pour une grosse production, c'est pas non plus l'éclate quoi...
comme tous les jeux blibli, ca souffre des avantages et des défauts d'un titre qu'on a attendu des lustres avec des années de développement sous la ceinture: c'est propre et stable, mais pour donner une vraie claque graphiquement parlant, ca aurait du sortir au moins trois ans plus tôt :o

après le problème fondamental de diablo 3, c'est que question game design, il apportait pas grand chose face a diablo 2, qui lui malgré ses défauts avait au moins l'avantage d'innover par rapport au 1 :/

Message édité par blastm le 24-07-2013 à 08:52:26
n°9779223
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-07-2013 à 08:58:28  profilanswer

cell a écrit :

Obligé ? j'ai joué des centaines d'heures avec zobbi ou daemon ( ou les 2 ^^ ) et d'autres sans y passer une seule fois.

Y a rien du tout qui m'ai empeché de m'en passer....

Apres si etre obligé, c'est de pas pouvoir resister et faire comme tout le monde, ca reste votre probleme, pas celui du jeu ...
Rien que de passer par l'AH ca reduit l'interet de ce type de jeu au neant (un peu comme tous les mmo maintenant). Et on peu tres bien s'en passer minimum les 200 premieres heure de jeu.

Et dire qu'un jeu soit raté alors qu'on y a joué mini 100/200h ca me fait carrement marrer...

Je suis sur que le pire dans tout ca, c'est que 95% de ceux qui se plaignent, sont ceux qui ont utilisé l'AH bien avant qu'ils en ai la reelle "necessitée"...

J'y ai pas joué des centaines d'heures (enfin, je crois :o) et pourtant j'ai bien ressenti cette limite du jeu. Je ne lootais AUCUN item pour ma classe. Rien. Ou alors des communs.

n°9779229
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:04:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'y ai pas joué des centaines d'heures (enfin, je crois :o) et pourtant j'ai bien ressenti cette limite du jeu. Je ne lootais AUCUN item pour ma classe. Rien. Ou alors des communs.

MYTHO :o C'est juste que tu voudrais être équipé end game au bout de 35h de jeu, vu que maintenant c'est la norme :D
Le problème de loot de Diablo 3 a son lancement venait au début de l'acte 2 en armageddon, soit à peu près à la centaine d'heures de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-07-2013 à 09:05:24

---------------
n°9779232
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-07-2013 à 09:05:44  profilanswer

Il y a bien un gros problème de loot, reste que cette histoire d'être obligé de passer par l'AH c'est des conneries (ça veut pas dire que passer par l'AH était pas intéressant et même un peu trop, forcément avec les milliers d'objets qu'il y avait et les problèmes de loot tu pouvais te faire un bon équipement).
Sauf à la sortie ou le dernier mode de difficulté était complètement mal réglée et effectivement soit t’arrêtais soit tu farmais et passais par l'AH (en gold). Maintenant avec les règles de la difficulté l'armageddon est plus vraiment difficile.
Malheureusement l'AH en argent réel est un bel épouvantail que tous les teubés ressortent à tir larigot alors que c'est même pas le problème.

Sur la réussite ou pas, c'est une question de référence. En tant que suite de Diablo 2, nouveau jeu Blizzard, par rapport aux attentes toussa c'est clairement une déception.
Si on le prend pour un H&S lambda il est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-07-2013 à 09:10:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9779238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:09:59  answer

Groomy a écrit :

Il y a bien un gros problème de loot, reste que cette histoire d'être obligé de passer par l'AH c'est des conneries.
Sauf à la sortie ou le dernier mode de difficulté était complètement mal réglée et effectivement soit t’arrêtais soit tu farmais et passais par l'AH (en gold).
Malheureusement l'AH en argent réel est un bel épouvantail que tous les teubés ressortent à tir larigot alors que c'est même pas le problème.

ça reste malgré tout une tentation, et c'est toujours pénible de se dire qu'on va devoir farmer 40H pour chopper une pièce que le premier qui passe peu chopper à l'AH une fois revendu tout ses loots.

Blizzard à d'ailleurs reconnu que c'était une erreur, c'est surement pas pour rien.

Mais de la à dire que D3 est nul non, pas d'accord. Il était pas mal, mais manque clairement d'envergure. Déja les points de carac à attribuer auraient du être présent, pour pouvoir faire du tank ou du glass canon. Ensuite il manquait les runes, ou un autre truc à farm. TQIT avait les recettes, c'était très bien.

A voir l'extension, mais vu le rythme de blizzard...

n°9779239
ratsz

Transactions (3)
Posté le 24-07-2013 à 09:10:56  profilanswer

Je déterre rapidement après avoir lu cet "article" sur jv.com. Libre à vous de cliquer :D .

n°9779240
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-07-2013 à 09:11:56  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord, le jeu incite clairement à passer par l'AH et c'est une connerie. Faire un H&S avec un système de loot aussi frustrant c'était vraiment n'imp.

Faut mettre le système de Path of Exile sur Diablo 3 et ce serai presque bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-07-2013 à 09:13:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9779242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:14:16  answer

C'est pour ça que sur console, le jeu sera offline, sans AH  [:raph0ux]

n°9779243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:14:48  answer

On est sauvé, Tomb raider le reboot aura une suite [:hpfan]  

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] firmee.htm

Tu peux revenir toulak [:sneijder:3]

n°9779246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:15:36  answer

Ouais mais on aura joué à la beta 2 ans avant [:biaab:1]

n°9779249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:19:50  answer

Je voulais faire un jeu de mot mais c'est tellement pourri que je vais m'abstenir :o

Sinon, j'ai acheté Binding of Isaac pendant les promo, seul jeu que j'ai acheté, bah s'trop bien ! si j'avais su je l'aurais acheté à sa sortie :o

n°9779251
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:21:47  profilanswer

En fait, pour que D3 soit bon, il faudrait que les objets qu'on achète à l'AH aient leurs stats abaissées par rapport à un objet looté en jeu. Ca remotiverait les gens :D

---------------
n°9779252
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-07-2013 à 09:21:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

MYTHO :o C'est juste que tu voudrais être équipé end game au bout de 35h de jeu, vu que maintenant c'est la norme :D
Le problème de loot de Diablo 3 a son lancement venait au début de l'acte 2 en armageddon, soit à peu près à la centaine d'heures de jeu.

Mytho, mais comment osez vous :o.  
J'étais arrivé en armageddon et j'avais monté un perso lvl 60. Ça fait peut être 100h de jeu je dois avouer que j'en ai aucune idée. Mais perso j'ai ressenti le manque de loot ouais.

n°9779254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:23:35  answer

t'façon le seul vrai HnS c'est TQ:IT :o

Il a simplement prit un ptit coup de vieux :o

n°9779255
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:24:25  profilanswer

Pas tant que ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)