Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9778441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 18:52:21  answer

Reprise du message précédent :

blood_sam a écrit :

La plus grosse réduction c'était le -91% sur les Tomb Raider. Et Just Cause apparemment.

oui c'est marqué sur le graph... merci :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 18:52:21  profilanswer

n°9778443
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-07-2013 à 18:53:37  profilanswer

C est surtout que tu n aimes pas bouger ton gras gabe :o

n°9778449
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 23-07-2013 à 18:56:59  profilanswer

J'ai acheté Torchlight 2, j'ai pu y jouer 3h et depuis à chaque démarrage il crash de suite. Désinstallé, réinstallé, mode offline, mode online, cloud, pas cloud, suppression manuelle des fichiers, copie de vieux fichiers etc etc rien y fait cela ne marche pas.  :(

edit : j'ai plutôt l'impression que c'est mon steam qui plante, je ne peut plus jouer à aucun jeu ils crash tous dès que je les lance  :cry:

Message édité par nonosore le 23-07-2013 à 19:01:56
n°9778457
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-07-2013 à 19:02:31  profilanswer

Pas fait gaffe, j'ai juste survolé l'image en petit format...

n°9778503
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-07-2013 à 19:23:47  profilanswer

C'est moi ou Dragon Age Origins n'est pas évident? [:transparency]

Je suis à Lothering et le moindre groupe de brigands épaulé d'archers représente une belle difficulté...

Ça passe mais dans la douleur quoi :o

---------------
Steam ID
n°9778508
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 19:28:24  profilanswer

le premier tuto de Kerbal Space Program sur lequel j'ai cliqué
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Cheat_Sheet

[:polo99991:4]

---------------
c'est nous lesamericains
n°9778518
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 19:33:03  profilanswer

Faut aller sur le TU, DrLightWeight explique tout ça très bien :o

n°9778529
ratsz

Transactions (3)
Posté le 23-07-2013 à 19:41:44  profilanswer

Plus je scrollais, plus je m'attendais à voir un calcul savant pour annoncer troller la sortie d'un jeu pas encore annoncé :lol: .
Ce topic et ses messages subliminaux ont eu raison de moi :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par ratsz le 23-07-2013 à 19:42:22
n°9778533
cell

Transactions (3)
Posté le 23-07-2013 à 19:42:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis à Lothering et le moindre groupe de brigands épaulé d'archers représente une belle difficulté...

Tu joue en quelle difficulté ?

Le mode difficile est le meilleur compromis, pas trop dur, pas trop facile

n°9778534
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-07-2013 à 19:43:15  profilanswer

ratsz a écrit :

Plus je scrollais, plus je m'attendais à voir un calcul savant pour annoncer troller la sortie d'un jeu pas encore annoncé :lol: .
Ce topic et ses messages subliminaux ont eu raison de moi :whistle: .

jme suis dit la meme chose en arrivant sur les stats de HL :lol: :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 19:43:15  profilanswer

n°9778571
mike0907

Transactions (6)
Posté le 23-07-2013 à 20:03:11  profilanswer

Et donc en conclusion t'en a pensé quoi?
Ça m'intéresse, je pense le commencer bientôt, des que j'ai fini sleeping dogs.  :)

n°9778578
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 20:04:44  profilanswer

Fun fact time :o

Je viens de finir Mirror's Edge que j'avais acheté pendant les soldes (très sympa au passage, ça bouge vite, c'est nerveux, on dirait du Prince of Persia version futuriste), et j'ai vu au générique que la responsable du scénario était Rhianna Pratchett, la fille de Terry Pratchett. Le monde est petit. :o Je savais pas qu'elle était scénariste pour jeux vidéos, marrant.

Back to the games!

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9778640
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 20:33:41  profilanswer

lesamericains a écrit :

u mad?  [:raph0ux]

n°9778652
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 20:40:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je viens de finir Mirror's Edge que j'avais acheté pendant les soldes (très sympa au passage, ça bouge vite, c'est nerveux, on dirait du Prince of Persia version futuriste), et j'ai vu au générique que la responsable du scénario était Rhianna Pratchett, la fille de Terry Pratchett. Le monde est petit. :o Je savais pas qu'elle était scénariste pour jeux vidéos, marrant.

Back to the games!

Elle ferait mieux de retourner dans la chanson :o le scénario de ce jeu était d'une nullité affligeante

n°9778658
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 20:44:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas évident. Il te faut au minimum un tank (Alister ou toi) pour en prendre dans la gueule pendant que les autres tapent dans le tas, voire essaient de le soigner. Bien penser à utiliser toutes les méthodes de contrôle (typiquement les sorts de glace de Morrigan). Toujours être prêt à taper sur espace. Et se dire qu'on est l'élaïte, puisque les versions consoles avaient en général deux fois moins d'ennemis au même niveau de difficulté.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9778663
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-07-2013 à 20:47:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Back to the games!

Pourtant elle était partout dans les médias jeux vidéo lors la sortie de Tomb Raider.  [:zedlefou:1]

n°9778664
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-07-2013 à 20:49:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

Concernant le sondage :o , les dépenses incluent-elles l'argent obtenu en revendant les cartes ? Les deals amazon correspondant aux offres Steam rentrent-elles dans le cadre du sondage ?

Bon alors ? :o

n°9778665
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 20:49:34  profilanswer

Aarseth a écrit :

Elle ferait mieux de retourner dans la chanson :o le scénario de ce jeu était d'une nullité affligeante

A sa décharge, il parait qu'elle est arrivée alors que le projet était déjà bien avancé et que beaucoup des dialogues ingame prévus à la base ont été coupés pour ne pas nuire au gameplay.

n°9778680
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 20:57:12  profilanswer

Voté 6.
Lors des dernières soldes j'avais encore pas mal de jeux a finir, chose faite avant ces dernière solde.  
J'ai donc acheté de quoi tenir jusqu'au prochaine solde.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9778706
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-07-2013 à 21:10:34  profilanswer

lesamericains a écrit :

C'est pourtant simple :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9778729
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:22:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est pourtant simple :o

XaT

je vais reprendre 3 ans d'études juste pour ce jeu.
déjà que le calcul différentiel m'avait gonflé  [:massys]

---------------
c'est nous lesamericains
n°9778737
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:28:58  profilanswer

lesamericains a écrit :

je vais reprendre 3 ans d'études juste pour ce jeu.
déjà que le calcul différentiel m'avait gonflé  [:massys]

T'as rien compris au jeu en fait  [:ddr555]  

J'ai  jamais fais un seul calcul sur ce jeu. c'est du die&retry.  :)

n°9778740
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:30:51  profilanswer

Je ne connais pas le jeu, mais au vu du wiki, ce serait plutôt ceux qui font du die and retry qui n'ont rien compris non ? [:transparency]

---------------
Pia !
n°9778744
nonosore
Transactions (17)
Posté le 23-07-2013 à 21:32:32  profilanswer

:cry:  

Plus aucuns jeux steam ne fonctionne chez moi.
Tous crash dès le démarrage, j'ai eu bon les désinstaller, réinstaller steam, mettre à jour les drivers nvidia, mettre des plus vieux, steam en mode online ou offline rien à faire ça ne fonctionne pas.
Là je supprime complètement Steam et tous les jeux qui étaient installés pour repartir de zéro.

Vous auriez une idée svp? [:fight]

n°9778746
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-07-2013 à 21:33:18  profilanswer

sister a écrit :

Je ne connais pas le jeu, mais au vu du wiki, ce serait plutôt ceux qui font du die and retry qui n'ont rien compris non ? [:transparency]

on appelle ça l'empirisme monsieur :o

n°9778775
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-07-2013 à 21:43:36  profilanswer

tom le chat a écrit :

A sa décharge, il parait qu'elle est arrivée alors que le projet était déjà bien avancé et que beaucoup des dialogues ingame prévus à la base ont été coupés pour ne pas nuire au gameplay.

Emploi fictif donc [:kyjja:1]

nonosore a écrit :

Tous crash dès le démarrage, j'ai eu bon les désinstaller, réinstaller steam, mettre à jour les drivers nvidia, mettre des plus vieux, steam en mode online ou offline rien à faire ça ne fonctionne pas.
Là je supprime complètement Steam et tous les jeux qui étaient installés pour repartir de zéro.

J'aurais pas supprimé les jeux moi, je me serais contenté de les déplacer temporairement pour éviter le retéléchargement (le problème ne vient apparement pas des jeux de toute façon)

Desinstalle Steam, CCleaner, réinstallation de Steam.

Tu n'as pas un msg d'erreur particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 23-07-2013 à 21:47:28

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9778784
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:46:46  profilanswer

Aarseth a écrit :

Ouais enfin bon, c'est l'histoire d'une meuf qui court sur les toits, qu'est ce que tu veux raconter comme histoire là dessus aussi... :o

---------------
n°9778788
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:48:06  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Pourtant elle était partout dans les médias jeux vidéo lors la sortie de Tomb Raider.  [:zedlefou:1]

Je regarde pas les médias jeux vidéo, j'ai HFR pour me tenir informé. :o

---------------
n°9778792
nonosore
Transactions (17)
Posté le 23-07-2013 à 21:50:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'aurais pas supprimé les jeux moi, je me serais contenté de les déplacer temporairement pour éviter le retéléchargement (le problème ne vient apparement pas des jeux de toute façon)

Desinstalle Steam, CCleaner, réinstallation de Steam.

Tu n'as pas un msg d'erreur particulier ?

Déjà fait, sans succès.  :sweat:  
J'ai tout supprimé, je retélécharge un petit jeu pour voir, après un downgrade des drivers nvidia pour les 314.xx au lieu des 320.xx

n°9778798
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:52:15  profilanswer

Faudrait être plus spécifique aussi parce que bon, dire " ma voiture ne roule plus " ça aide pas franchement à localiser la panne. :o

---------------
Pia !
n°9778803
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:53:18  profilanswer

sister a écrit :

fixed  :o

n°9778804
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-07-2013 à 21:53:33  profilanswer

sister a écrit :

Non c'est pas la philosophie du jeu mais comme il utilise les bases de la physique spatiale (expression qui veut rien dire :o ), on peut tout théoriser. C'est le cas du wiki. En pratique tu peux faire n'importe quoi dans ce jeu, c'est un pur sandbox. Y'a qu'à voir les débuts de Xat :lol:

n°9778808
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:54:29  profilanswer

nonosore a écrit :

Le disque dur qui a pris un coup de chaud ? :o

n°9778812
nonosore
Transactions (17)
Posté le 23-07-2013 à 21:56:57  profilanswer

sister a écrit :

Faudrait être plus spécifique aussi parce que bon, dire " ma voiture ne roule plus " ça aide pas franchement à localiser la panne. :o

Plus spécifique c'est à dire?
Je veux juste lancer un jeu, et quoique je lance j'ai la fenêtre de crash (avec rapport ou fermeture, le truc windows classique) et ceci quelque soit le jeu. Je ne sais pas quoi décrire de plus  :sweat:  

chatcag a écrit :

Le disque dur qui a pris un coup de chaud ? :o

Uplay et Origin fonctionnent sans soucis, c'est uniquement Steam qui plante à chaque fois que je veux lancer un jeu... Je réinstalle un petit jeu pour tester après avoir tout supprimer, j'espère que ça ira  :cry:

n°9778815
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-07-2013 à 21:58:45  profilanswer

nonosore a écrit :

Je veux juste lancer un jeu, et quoique je lance j'ai la fenêtre de crash (avec rapport ou fermeture, le truc windows classique) et ceci quelque soit le jeu. Je ne sais pas quoi décrire de plus  :sweat:  

regarde ton event log windaube

n°9778819
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:59:31  profilanswer

nonosore a écrit :

REP [:sasha2011:5]

n°9778822
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 22:00:38  profilanswer

nonosore a écrit :

nonosore a écrit :

Uplay et Origin fonctionnent sans soucis, c'est uniquement Steam qui plante à chaque fois que je veux lancer un jeu... Je réinstalle un petit jeu pour tester après avoir tout supprimer, j'espère que ça ira  :cry:

=> http://www.piriform.com/speccy
=> http://www.clubic.com/telecharger- [...] -tune.html

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°9778823
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 22:01:01  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Non c'est pas la philosophie du jeu mais comme il utilise les bases de la physique spatiale (expression qui veut rien dire :o ), on peut tout théoriser. C'est le cas du wiki. En pratique tu peux faire n'importe quoi dans ce jeu, c'est un pur sandbox. Y'a qu'à voir les débuts de Xat :lol:

Ah, donc c'est juste un truc où tu empiles n'importe quoi en espérant arriver dans l'espace.
C'est nul. :o

---------------
Pia !
n°9778837
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-07-2013 à 22:07:35  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Non mais oh :o
On s'amuse bien sans se prendre la tête quand même :o
Après si on veut maitriser plus profondement les choses on passe par le wiki et les tutos et rulz.
Y'a certains trucs de base à savoir :
-Le vide commence à 69km donc si on circularise une orbite 69x69 on est dans l'espace et on retombe pas
-Connaître la navball et ses signes
-Regarder l'ISP des moteurs et ne pas alourdir la fusée
-Utiliser le principe de l'asperge : deux étages détachables sur les côtés, avec moteurs et fuel pomp vers le central
-Les avions volent pas encore super bien et le SAS est moyen : la .21 arrive et corrige ça
-A 10km se pencher vers une orbite sur un axe à 90° (petit à petit :o)
-Ne pas oublier de mettre le SAS/ASAS et l'utiliser (T), et aussi des batteries/panneaux solaires histoire de pas tomber en rade d'énergie :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9778846
nonosore
Transactions (17)
Posté le 23-07-2013 à 22:12:09  profilanswer

Installation toute propre de samedi après-midi  :sweat:

Scrypt a écrit :

regarde ton event log windaube

:jap:
Si je ne me trompe pas c'est nvd3dum.dll qui pose soucis pour tous les jeux steam, je vais regarder ça plus en détail.
 :bounce:
Et donc ce serait dû à l'installation du SP1 de W7? C'est la seule chose que j'ai touché dimanche soir avant que ça se mette à planter...

Mes 2 disques sont sans erreurs sous HD Tune.

Merci en tout cas pour vos réponses!

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 23-07-2013 à 22:14:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)