| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Il y a plusieurs types d'unités et divers facteurs qui font que c'est un plus compliqué que le plus gros stack gagne. Mais c'est pas un jeu de combat tactique comme Total War. Ça n'a strictement rien à voir niveau gestion sur la carte. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:18:24 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 11:22:55 ![]()
CK2 y'avait pas de batailles, tu lancais des stacks sur des terrains en surveillant les ressources et en essayant de chopper le flan ou le cul mais ça allait pas beaucoup plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 11:23:38 |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par djigaille le 23-07-2013 à 11:27:25 |
cell Transactions (3) | Arretez de parler de CK2 svp !
Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2013 à 11:28:05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | +1, d'autant que ça fait au moins 5 pages que DOTA n'a pas été évoqué |
cell Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:29:18 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je dois dire que je révise mon jugement sur Dragon Age Origins
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai jamais utilisé les tactiques. Toujours tout géré à la main, j'aime pas trop qu'on joue à ma place --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Ba clair, c'est le truc a jamais utiliser ca... Ca gache tout l'aspect strategique des combats Message édité par cell le 23-07-2013 à 11:40:10 |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-07-2013 à 11:41:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 11:42:43 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Après oui clairement tu ne joues pas la bataille comme un RTS, c'est simulé et tu ne peux que regarder l'issue du combat, mais d'un point de vue stratégique c'est bien fait vis a vis de l’échelle du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-07-2013 à 11:46:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
|
zemops Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 11:52:34 ![]() |
Powerslime Transactions (4) | Je vois que vous parlez de Brave New World, il vaut son prix?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hrolf Transactions (0) |
J'ai le même problème au changement de map. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'en demande pas plus. Je ne cherche pas le coté temps réel de Total war mais le coté variétée des unités / technologie (un peu comme dans Civilization en fait sans être aussi poussé coté techno). Un truc ou tu puisses au moins repousser une armée de piétaille de base largement supérieur en nombre en l'écrasant avec une charge chirurgicale de cavalerie lourde qui va les faire paniquer a cause de leur faible morale. J'avais trouvé CK2 vraiment pauvre de ce coté ou on se contentais de masser les paysans et de les envoyer droit devant en espérant être plus nombreux. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 23-07-2013 à 12:01:00 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tactique qui a très bien fonctionné à Crécy et Azincourt. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 12:51:43 ![]() voté 4 Drakensang (viré, très chiant), swapper (fini, très chouette), sacred 2 (sympa, mais commence à vieillir niveau gameplay) et van helsing (déja raconté, presque fini) Si j'aurions su, j'aurais pris wargame, j'ai envie d'y jouer maintenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 12:52:27 |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 12:55:12 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Mini-CR The Darkness 2:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |