Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4678  4679  4680  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9775041
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 08:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Quelqu'un connait un bon jeu de golf sur pc ? le dernier tiger woods commence à dater..

Links 386 Pro :o

Il était trooooop bien :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 08:55:49  profilanswer

n°9775043
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2013 à 08:59:37  profilanswer

grotup a écrit :

J'ai jamais eu ce genre de soucis en une dizaine d'heure en multi ..

Groomy a écrit :

Aucun problème en multi pour moi.

Bon, alors soit c'est un pic de joueurs pendant les soldes soit ça vient d'une connexion vraiment pourris chez nous.  :jap:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9775054
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:17:04  profilanswer

30go pour GTA IV et les deux add-ons ptain [:jeanpierre decombres:5]

n°9775061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:19:40  answer

ça sert d'ailleurs pas à grand chose de prendre l'integrale je trouve.

Sauf pour faire les histoires, mais ceux qui veulent juste du sandbox pour faire les cons un seul suffit. Même ville et tout.

n°9775068
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:23:38  profilanswer

Pas les mêmes voitures quand même :o

n°9775069
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:25:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

30go pour GTA IV et les deux add-ons ptain [:jeanpierre decombres:5]

C'est 30 Go de qualité [:aloy]

n°9775070
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:25:16  profilanswer

[:nirwan:4]

n°9775071
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:26:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est 30 Go de qualité [:aloy]

Va falloir que je dégage des jeux :o

Question con, mais que je préfère poser tout de même :o
Si on désinstalle un jeu, on perd pas les sauvegardes non? Elles sont sur le cloud?

n°9775072
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:27:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Va falloir que je dégage des jeux :o

Question con, mais que je préfère poser tout de même :o
Si on désinstalle un jeu, on perd pas les sauvegardes non? Elles sont sur le cloud?

Je fais toujours une sauvegarde de secours, j'ai pas trop confiance au cloud :o
edit: par contre fait pas comme moi quand tu recherches sur google ou se trouve les save pour un jeu, les 3/4 du temps, t'as des réponses pour les version pirate. Pour far cry 3, j'avais passé 30 minutes à chercher ma sauvegarde dans un répertoire qui n'existait pas sur la version commerciale :o. Faut recouper les info :D

Message édité par pharmajo le 22-07-2013 à 09:29:18
n°9775073
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:28:08  profilanswer

On a aussi une sauvegarde en local non?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 09:28:08  profilanswer

n°9775075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:29:32  answer

ximothov a écrit :

Pas les mêmes voitures quand même :o

s'en fou des caisses, le 5 ramène les BMX bordel § [:quenelle epaulee:2]

n°9775078
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:33:08  profilanswer

Rien à foutre des bagnoles et des bicyclettes volées [:biaab]

http://www.youtube.com/watch?v=NK0N-s8C1GA

J'apprends à piloter [:biaab]

n°9775082
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-07-2013 à 09:36:00  profilanswer

Je joue à Alice Retour au Pays de la Folie (que j'ai acheté trois euros pendant les soldes EA) et pour le moment, c'est une très bonne surprise. Bon, j'ai repéré quelques défauts comme la caméra pendant les combats ou la narration (car faut s'accrocher pour essayer de comprendre le scénario) mais à part ça, c'est du tout bon. Par contre, cette DA  [:implosion du tibia].  

Je comprends pas pourquoi il a eu un 5 sur Gamekult mais bon. D'ailleurs, il m'a complètement fait passer à la trappe mon premier run de van helsing (je reviendrai dessus plus tard car le jeu a l'air bon. Même si je viens de lire qu'apparemment, la seconde partie du jeu est foiré  [:mistersid3] )

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9775086
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:40:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je joue à Alice Retour au Pays de la Folie (que j'ai acheté trois euros pendant les soldes EA) et pour le moment, c'est une très bonne surprise. Bon, j'ai repéré quelques défauts comme la caméra pendant les combats ou la narration (car faut s'accrocher pour essayer de comprendre le scénario) mais à part ça, c'est du tout bon. Par contre, cette DA  [:implosion du tibia].  

Je comprends pas pourquoi il a eu un 5 sur Gamekult mais bon. D'ailleurs, il m'a complètement fait passer à la trappe mon premier run de van helsing (je reviendrai dessus plus tard car le jeu a l'air bon. Même si je viens de lire qu'apparemment, la seconde partie du jeu est foiré  [:mistersid3] )

Ben pour moi en dehors de la DA et du côté assez glauque/barré, y'a strictement rien. Les caméras sont effectivement dégueulasses, et le gameplay est quand même assez pourri, que ce soit au niveau des phases de plateforme ou de combat.

n°9775100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 09:50:00  answer

tin suis d'accord avec Antoine [:gibbonaz:2]  

J'ai stoppé vers la moitié, pas reussi à aller plus loin, surtout que les trips burton-esque j'suis pas client.

n°9775109
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-07-2013 à 09:56:16  profilanswer

Va y'avoir encore des offres ce soir ou c'est dans le cul pour Braid à -75%? :o

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°9775121
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 10:01:05  profilanswer

C'est fini normalement :o
Flash Sale peut-être ? :gratgrat:

Message édité par Naxos le 22-07-2013 à 10:01:18

---------------
[Folio Photos]
n°9775124
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 10:01:36  profilanswer

J'ai toujours raison  [:quenelle epaulee:2]  

bauer_attitude a écrit :

Va y'avoir encore des offres ce soir ou c'est dans le cul pour Braid à -75%? :o

Merci d'avance.

Dis toi que t'as économisé 3€ [:biaab]

n°9775128
NightEye

Transactions (4)
Posté le 22-07-2013 à 10:04:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je comprends pas pourquoi il a eu un 5 sur Gamekult mais bon.

Bon déjà, même soi-disant mis sur "off", le jeu utilise beaucoup le PhysX : sur mon crossfire, à chaque fois que je devais combattre les ennemis en boue/pétrole là, c'était le slideshow.  

Ensuite et surtout, tu verras en avançant que le problème, c'est qu'il est trop long : chaque chapitre introduit une nouvelle DA et parfois un nouvel élément de gameplay, mais une fois que tu en as complétement fait le tour et que tu es prêt à passer à la suite, tu t'aperçois qu'il reste encore une bonne heure de jeu pour le chapitre.
Du coup, tu fais, refais et rerefais la même chose alors que tu as fais le tour de la question.

Vraiment un des rares jeux (non RPG) dont on peut dire : c'est trop long.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°9775134
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 10:06:36  profilanswer

Et pour l'avoir fini le Alice le principal problème c'est qu'on fait TOUJOURS la même chose, du début à la fin. Y'a que les décors qui changent . Jeu très moyen sauvé par sa DA donc :o

n°9775140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 10:11:18  answer

n°9775147
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-07-2013 à 10:13:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben pour moi en dehors de la DA et du côté assez glauque/barré, y'a strictement rien. Les caméras sont effectivement dégueulasses, et le gameplay est quand même assez pourri, que ce soit au niveau des phases de plateforme ou de combat.

Ah justement, j'aime bien les phases de plateforme. Je trouve que ça réclame même un peu de skill pour les passer (notamment avec la gestion du saut). Ca change un peu des jeux à la assassin's creed par exemple.  

Pour tous les autres, je dois vous avouer que je suis, pour l'instant, à trois heures et demi de jeu donc je suis pas trop lassé. J'en suis qu'au chapitre deux en fait. Pour le moment, je trouve pas trop le jeu répétitif mais bon, en général, si un jeu m'attire par son univers, je suis à passer outre ce défaut (comme Alan Wake en fait).

A part ça rien à voir mais Dragonborn, belle extension. Bethesda s'est clairement pas foutu de notre gueule  [:implosion du tibia]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9775151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 10:14:35  answer

Et pourquoi donc?

n°9775163
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-07-2013 à 10:23:10  profilanswer

Fini Specs Ops The Line.
C'est un bon petit TPS, assez dur (juste ce qu'il faut) en haute difficulté.
Bonne ambiance et scénario assez "dérangeant", çà change des classiques.

n°9775166
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 22-07-2013 à 10:25:06  profilanswer

Envie de me laisser tenter par Natural Selection 2 pour finir ces soldes...

n°9775172
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-07-2013 à 10:28:14  profilanswer

aerandir54 a écrit :

T'es lvl cb ?

Je sais plus exactement pour ma part je regarderais se soir :o

Y'a moyen d'avoir des screen des tes competances pour comparer ?  

Thx

vas bosser :o

n°9775175
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 22-07-2013 à 10:30:16  profilanswer

Bon, fini Hotline Miami (pas la bonne fin, mais tant pis :o , j'ai regardé le wiki anglais pour comprendre). Pas envie de recommencer uniquement pour la collection.

J'ai attaqué Dark Souls. Limite je meurs plus souvent que dans Hotline ...
Le premier gros boss, j'ai du tenter peut être 40 ou 50 fois pour y aller.
Et le reste boudu .... Bon, pour le moment, ça va encore, j'ai encore la foi, mais faut vraiment éviter de foncer, c'est le meilleur moyen de crever comme une merde.
Je joue avec la manette xbox360, est ce que c'est possible de re-assigner les boutons? Car franchement une bonne partie de mes morts est que j'utilise la roulade au lieu de taper (mais quelle idée de coller les boutons de frappe sur les gâchettes !!!).
Clavier/souris c'est bien mieux mais très saccadé, il y a un fix, mais pas testé encore.

n°9775191
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2013 à 10:35:50  profilanswer

aurel a écrit :

Defense Grid: The Awakening, c'est un bon tower defense ? Les critiques ont l'air pas mal.
Même pas 5€ avec tous les add-on.
A part des tower defense en flash sur le web, j'en ai jamais fait de 'gros'

bibiletanuki a écrit :

Vu que tout le monde t'ignore royalement :

A ce prix, c'est bien. Mais pas plus cher. Je l'ai trouvé mou du genou, assez laid mais le challenge est présent.

Ba il est bien de tower defense, j'en chie bien parfois en normal sur les niveaux labyrinthique, par conte ils auraient pu faire un effort sur le design, on reconnait très mal les tourelles.
Et le nombre de niveau qu'il y a l'air d'avoir du coup avec l'add on, j'ai pas encore fini le premier scénar.

n°9775193
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 10:36:18  profilanswer

Tehell a écrit :

Bon, fini Hotline Miami (pas la bonne fin, mais tant pis :o , j'ai regardé le wiki anglais pour comprendre). Pas envie de recommencer uniquement pour la collection.

Et le reste boudu .... Bon, pour le moment, ça va encore, j'ai encore la foi, mais faut vraiment éviter de foncer, c'est le meilleur moyen de crever comme une merde.
Je joue avec la manette xbox360, est ce que c'est possible de re-assigner les boutons? Car franchement une bonne partie de mes morts est que j'utilise la roulade au lieu de taper (mais quelle idée de coller les boutons de frappe sur les gâchettes !!!).
Clavier/souris c'est bien mieux mais très saccadé, il y a un fix, mais pas testé encore.

pour la config des touches je sais pas, j'ai été dérouté aussi mais au bout de quelques h ça devient naturel

n°9775204
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 10:40:42  profilanswer

Tehell a écrit :

La base de Dark Souls :jap:
Une fois qu'on comprend ça, ça devient plus facile :D

Et le mapping des touches est bon je trouve, les attaques/parades sur les gâchettes deviennent très vite instinctives.

n°9775206
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 22-07-2013 à 10:41:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

pour la config des touches je sais pas, j'ai été dérouté aussi mais au bout de quelques h ça devient naturel

J'ai déjà joué 5/6 heures et ça ne rentre toujours pas  :o  . Mais bon, je vais persévérer. j'ai l'impression de faire n'importe quoi avec l'évolution du perso, je pige pas grand chose à l'équipement. Bref que du bonheur.. Ca fait du bien de découvrir un jeu quand même.

n°9775207
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-07-2013 à 10:41:12  profilanswer

Tehell a écrit :

Vois les gachettes comme des extensions des bras, moi ça m'a changé la vie alors qu'avant j'utilisais des potions en boucle :o
Et non pas moyen de changer

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9775250
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 22-07-2013 à 11:03:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Vois les gachettes comme des extensions des bras, moi ça m'a changé la vie alors qu'avant j'utilisais des potions en boucle :o
Et non pas moyen de changer

Testerai ça dès ce soir !!!  :jap:

n°9775253
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:05:09  profilanswer

Tehell a écrit :

J'ai déjà joué 5/6 heures et ça ne rentre toujours pas  :o  . Mais bon, je vais persévérer. j'ai l'impression de faire n'importe quoi avec l'évolution du perso, je pige pas grand chose à l'équipement. Bref que du bonheur.. Ca fait du bien de découvrir un jeu quand même.

Tu trouveras pas mal d'infos sur le TU et le Wiki du jeu, une fois le jeu bien pris en main et les mécanismes assimilés ça devient  [:t_faz:2]

n°9775282
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:14:11  profilanswer

Allez hop, Dust An Elysian Tail in ze pocket pour 8.9€ (merci les 0.45€ cartes vendues), le concepteur ayant accompli un boulot de titan en 4 ans....
J'hésite fortement pour Rogue Legacy, la demo m'ayant fait peur, à mourir en boucle sans aller bien loin.

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 22-07-2013 à 11:14:26
n°9775287
YuFr

Transactions (10)
Posté le 22-07-2013 à 11:16:53  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Allez hop, Dust An Elysian Tail in ze pocket pour 8.9€ (merci les 0.45€ cartes vendues), le concepteur ayant accompli un boulot de titan en 4 ans....
J'hésite fortement pour Rogue Legacy, la demo m'ayant fait peur, à mourir en boucle sans aller bien loin.

Je te conseille Rogue Legacy. Oui c'est du die & retry, mais tu récupère à chaque fois des sous pour améliorer le chateau et ainsi de suite.  
Perso hier vers 23h30 je me suis dit "Je me fais un ou deux runs avant d'aller me coucher, pour le fun, à 45 j'aurais fini !" et je me suis couché vers 1h du matin finalement... Allez, encore un petit run !

n°9775290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:19:14  answer

c'est pas trop frustrant de mourir dans rogue legacy :jap:

Et c'est une gros faisant qu'a même pas fini le jeu qui te dit ça ^^

n°9775299
grotup

Transactions (1)
Posté le 22-07-2013 à 11:22:03  profilanswer

Ça dépend, des fois je meurs pour des trucs tellement c** ...  Ca fout les boules  :D  

J'ai pas fini le jeu non plus, mais j'sui fan.

n°9775326
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:32:05  profilanswer

YuFr a écrit :

Je te conseille Rogue Legacy. Oui c'est du die & retry, mais tu récupère à chaque fois des sous pour améliorer le chateau et ainsi de suite.  
Perso hier vers 23h30 je me suis dit "Je me fais un ou deux runs avant d'aller me coucher, pour le fun, à 45 j'aurais fini !" et je me suis couché vers 1h du matin finalement... Allez, encore un petit run !

Autant le die and retry de Hotline Miami ou Dark Souls c'est passé, autant là...Faut que j'insiste sur la démo ptet.. [:biiij]
Bon allez, à 12$ (soit 9€) jme laisse tenter. C'est comme DS. En insistant, les mécanismes vont finir par rentrer  [:dovakor:4]

Message cité 3 fois
Message édité par roswellentongues le 22-07-2013 à 11:35:29
n°9775335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:33:49  answer

Autant le die and retry de Hotline Miami ou Dark Souls c'est passé, autant là...Faut que j'insiste sur la démo ptet.. [:biiij]

Moi il est passé sur HM et RL, mais pas dark soul, comme quoi :D

Spoiler :

Ptet que j'aime que les bons jeux en fait [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 11:34:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4678  4679  4680  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)