| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:51:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 14:51:48 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Il les vaut pas Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-07-2013 à 14:56:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maximus68 Transactions (5) | Ah merci de l'info, je savais pas --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
CCyril2 Transactions (13) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:57:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 14:59:10 ![]() pour jouer à hotline faut se mettre en mode "I've got balls of steel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 14:59:55 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 15:01:35 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 15:04:32 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 15:10:36 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je crois qu'on t'appelle, y'a ton 38 tonnes qui gène la sortie Message édité par bauer_attitude le 12-07-2013 à 15:12:06 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 15:20:55 ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 15:26:05 ![]()
|
techierocket Techie AddictTransactions (0) | j'attends dayz standalone en solde early alpha acces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 15:30:53 ![]() Bon je viens de finir TR hier soir, après deux semaines dessus avec des sessions de 1h de jeux par ci par la bah je suis mitigé.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
k'ai pas du tout accroché non plus quand le jeu est sorti, j'ai fait 3 niveaux et j'ai arrêté, plus jamais retouché au titre. Plutot SFBA pour moi ce titre Message édité par Quenteagle le 12-07-2013 à 15:37:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 15:42:30 ![]() j'ai pensé pareil de mes 3/4 premières mission. J'me disais "bon ben je tue les mecs, pas de quoi se relever la nuit". SAUF QUE, les missions deviennent de plus en plus complexe ET le but est plus d'essayer de faire des trucs classes que d'arriver au bout du tableau. Franchement il mérite que vous insistiez, mais je répète, le plus drôle est d'essayer de se faire son film d'hollywood en enchainant les trucs un peu classe. Perso j'aimais beaucoup le masque de cheval, qui fracasse les mecs quand t'ouvres les portes, ça laisse pas mal de liberté pour faire des trucs cool Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 15:44:47 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca y est, l'effet soldes commence à prendre le pas sur ma volonté, j'ai acheté l'update gold de civ V et la nouvelle extension --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hotline Miami. Ce jeu m'intriguait. A 2,12€ j'ai craqué. J'espère que je vais kiffer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'ailleurs, plutôt manette ou clavier? Je sens que se sera plutôt manette, mais bon... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 15:51:31 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | paraît que clavier/souris ça marche bien. En tout cas, pas de soucis à la manette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |