| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 11:47:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 11:48:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 12:11:24 ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 12:32:25 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est un peu le descent du RTS car descent était le premier FPs où on pouvait se déplacer suivant les 3 axes tout le temps. Message édité par ravenloft le 20-07-2013 à 12:34:12 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 12:43:50 ![]() chivalry, sanctum et terraria en vote, ils en ont pas marre? |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 12:43:50 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
Je bientôt fini le mode normal pour les deux mondes et puis je passe au difficile. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'avais été déçu d'homeworld, je me souviens, overhypé tout ça. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 20-07-2013 à 13:49:51 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sinon y a Miners War qui est pas mal dans le style --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
renardrouge Transactions (2) | Métro LL est déjà descendu à plus que -40 % ? |
zad38 Transactions (0) | Pas sur Steam. |
renardrouge Transactions (2) | bon ok, on verra a nowel alors |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | metro LL ? 10 euros sur hfr jlai vu passer plein de fois |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 14:43:05 ![]() C'est sympatoche Torchlight 2. Au bout d'une heure de jeu on a déjà des armes 20x plus puissantes que celles de base et ça pète de partout |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué 2 heures, c'est marrant mais bon je trouve ça très loin des Titan Quest, D3 ou Path of Exile. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 15:19:18 ![]() Testé ni D3, ni PoE (ce dernier m'intrigue ceci dit). Mais je ne suis pas très hack'n'slash, le monster bashing/farming/levelling finit par m'agacer, donc un truc assez rapide comme TL2 me parle tout à fait, je ne passe pas 1 heure à attendre de looter un truc sympa. Je n'ai pas trouvé de jeu de ce genre qui arrive à m'immerger dans l'univers, à me faire m'intéresser au background, au scénario, aux personnages. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 15:19:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | A part un peu dans Diablo faut pas trop jouer au H&S pour le background, scénario ou personnages Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 20-07-2013 à 15:25:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Torchlight 2 est nettement meilleurs que D3 Bien plus intéressant et plus complet
Je pense pas Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 20-07-2013 à 15:41:13 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 15:43:27 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon j’achète alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 15:47:44 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bah un seul mot différencie les deux --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si quelqu'un a VH depuis longtemps : le mode histoire de base, c'est lequel ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bof... J'ai joué les deux pour la première fois mais je préfère D3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |