| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 21:07:40 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chevign0n Transactions (7) | Rayman Origin !!!!!!!
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 22:30:05 ![]() Achète |
mike0907 Transactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: On en profite mieux avec un gamepad possédant des axes analogiques sinon. Message édité par LEctrodz le 19-07-2013 à 22:36:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dear Esther ... comment dire ....
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Mais ouais , je le dit depuis qu'il est sorti !!
Message édité par Asufeld_ins le 19-07-2013 à 22:38:19 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 22:37:44 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Adolescence, violence scolaire, vie d'un collège, etc. Et l'écriture n'est pas mauvaise avec des dialogues "Rockstar" plutôt au dessus de la moyenne des JV.
Message édité par Sanglier le 19-07-2013 à 23:33:00 |
ploumpy :oTransactions (1) | Joué 2h30 à Trials. C'est énorme. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Hop, ce matin dans la besace : ETS2 et TL2. Ce soir je regarde les promos avant d'aller me coucher et je vois Rayman, j'avais adoré la démo ==> achat direct. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de tâter Van Helsing...je comprends pas comment j'ai pu passer à coté de la sortie de ce jeu..c'est pas le jeu du siècle mais c'est vraiment pas mal, pour 7€ c'est con de s'en priver.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ca vaut quoi Monaco ? j'ai regardé quelques videos sur le net mais je sais pas vraiment ce que ca vaut |
Leilu Transactions (21) | Je suis en train de tester LOTRO. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-07-2013 à 07:58:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon j'ai pris unepic --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 08:29:40 ![]()
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | des MMO qui proposent du challenge à bas level y en a quasiment aucun de toute façon, hormis ptet un eve ou un darkfall |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 09:31:17 ![]()
On dirait que les mecs arrivent pas à jouer à un jeu s'il est pas dans steam Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 09:31:39 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ok alors s'il n'est pas steamwork ni origin ni autre plateforme du genre ça se passe comment avec amazon.com ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 09:34:09 ![]() tu download et basta |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | C'est surtout plus pratique de tout avoir sur une seule plateforme je trouve ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 09:36:40 ![]()
j'dis pas que steam n'est pas pratique hein, mais y'a une grosse offre à côté et je comprend pas ceux qui s'en privent sous reserve "qu'il est pas sur steam". Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 09:37:00 |
vodkapom madventTransactions (0) | Yo, Dites les jeux que j'ai acheté via l'app Smartphone Steam, j'ai l'impression que je dois les télécharger une à une sur Steam PC. Je sais plus ce que j'ai acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |