| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 21:31:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben ... DX:HR et ETS2 ... Dire que je m'étais juré de ne rien acheter ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-07-2013 à 21:34:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 21:49:09 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ôte moi d'un doute VALVE c'est une petite PME ardéchoise c'est ça... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 18-07-2013 à 21:53:58 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je crise...
--------------- Steam ID |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-07-2013 à 21:59:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 21:59:29 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | The Swapper. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le feeling de Splinter Cell Conviction est vraiment pourri... J'ai fait une petite session à la manette, ouille... Je verrai si c'est mieux au C/S la prochaine fois. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est bon j'ai passé la salle --------------- Steam ID |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | MArk of the Ninja vraiment bien ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Pendant ce temps, en ville
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roswellentongues Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | édition limité de watch's dog 130$
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 18-07-2013 à 23:19:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | 130€ pour une figurine de merde et un bouquin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel c'est chaud pour le cerval par moment quand même The Swapper... Faut bien chopper les mécaniques sinon on bute comme un débile --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Van Helsing soldé, van helsing acheté --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Ce n'est pas le cas avec Amazon US.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | bon sinon van helsing vaut le coup en coop ? on a des persos différents ou tout les 2 le meme ? en solo il a pas l'air mal
Message édité par ginfrizz le 18-07-2013 à 23:46:00 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ParadoX Transactions (1) | Auto regen toussa, très peu pour moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dans ce sens la effectivement ! Edit : bon sinon j'ai pris sang froid ! je testerai plus tard ! .... j'attends encore pour van helsing Message édité par ginfrizz le 18-07-2013 à 23:58:03 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
renardrouge Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |