| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:19:42 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Je vous avais dit que Steam c'était relou |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Dans les propriété de tes jeux tu peux aussi désactiver les mise à jour auto... |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 15:38:27 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca remonte à loin... mais pour le crochetage, je ne me rappelle pas avoir eu de problème particulier (c'était juste assez mou), pour les jeux de la fête foraine quand on y emmène la nana (si c'est ça dont tu me parles), j'ai eu du mal... mais surtout parce que j'ai du mal sur les mini jeux (le sumo |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Désolé, je ne me souviens pas avoir eu ces problèmes-là. Regarde voir s'il n'y a pas une option "inverser l'axe de la souris" ou autre. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-07-2013 à 16:19:34 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 16:18:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | deadly premonition sur steam grace à greenlight |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aluk Transactions (1) | Bonjour, je me tate pour Dirt 3 en promo steam.
|
cell Transactions (3) | Pour moi c'est plus des jeux de rally, donc je boycott. J'ai acheté le 2 en promo par faiblesse, et ca confirme ce que j'en pensai, ca amuse quelques heures, mais pas du tout ce que je recherche.... Maintenant, si tu aimes les jeux de courses arcade avec l'ambiance too much a l'americaine ca peu etre sympa Message édité par cell le 18-07-2013 à 17:10:19 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Naxos \o/Transactions (0) | J'aurais bien testé Fez sur le notebook, mais ça va être un peu juste on dirait --------------- [Folio Photos] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Faut suivre le topic BA Bauer ... |
miraclegirl75 Transactions (0) | Dites je vois: Dark Souls™: Prepare To Die™ Edition sur steam pour pas chère je me demandais s'il était jouable en coop d'un bout à l'autre avec un pote car ce que j'ai pu lire est très vague: une histoire de feux de camps ou je ne sais quel bullshit. Vaut il la peine de l'acheter à deux ? caut il la peine tout court ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le système de coop est particulier, je t'invite à chercher des infos sur le net.
|
ParadoX Transactions (1) | Bon j'ai un nouveau PC qui déchire ... et pas de jeu récent à jouer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Naxos \o/Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est vaste --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ParadoX Transactions (1) | Récent = 1 à 2 ans ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 18:27:37 ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Hrolf Transactions (0) | Bon ca sera "Risen 2", j'espère qu'on aura une seconde chance pour "Expeditions : Conquistador" --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 18:32:18 ![]()
|
Naxos \o/Transactions (0) | Tiens aujourd'hui le stagiaire de Valve n'a pas posté l'annonce des soldes du jour par avance --------------- [Folio Photos] |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Que des jeux de merde les 3 ou 4 dernières flash Je veux GOT à -75% et FC3 à -66% ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
La comptabilisation du temps de jeu c'est important --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas un compteur ingame pour FC3 ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 18:44:46 ![]() Gat is back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 18:48:40 ![]() |
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |