| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 19:33:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah c'est toi qui voit. Si tu penses que la maj des effectifs et quelques changements valent 40 €... FM 13 est loin d'être périmé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
fanofdreams Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans le genre Painkiller, t'as ça :
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | orcs must die 2 j'ai été très déçu de voir qu'ils avaient intégré un train dedans, ça casse tout le principe du tower defense si les ennemis peuvent s’infiltrer. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 20:16:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était pour simplifié en prenant des jeux hyper connu.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-07-2013 à 20:22:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 20:21:18 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | Max Payne 3 me fait de l'oeil. Vous pensez que y'a du monde sur le multi? Je l'avais testé je l'avais trouvé bien fandard. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Je ne veux pas jouer mon chiant mais prendre un exemple, même grossièrement, pour ensuite dire "non mais ils n'ont rien a voir en fait"... Voila quoi Bref donc retour a la case départ je ne sais toujours pas sur quel jeu partir EDIT : Ah non par contre la jouer Caliméro c'est pas possible la Message édité par coco_killer le 16-07-2013 à 20:29:55 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
roswellentongues Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alan Wake à -90% soit 2.79€ merci de ne pas hésiter ceux qui ne l'ont pas fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Divadg Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Hitman Absolution c'est peut-être assez casu sur certains aspects mais j'aime bien.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 20:58:09 ![]() J'ai joué aux autres et j'aime aussi le dernier Hitman, c'est une question d'accepter le virage qu'a pris la licence, dans le cas présent, ça m'a pas posé de soucis, y'a encore quelque reste pas dégueu.
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 20:58:23 |
cell Transactions (3) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatcag Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Moi j'ai pas trop aimé. Potentiel un peu gâché pour ce qui est du scénar. Pour le gameplay c'est du GTA-like donc j'en attendais logiquement pas grand chose, et j'ai bien fait. Message édité par zad38 le 16-07-2013 à 21:49:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca tourne bien sur des configs moyennes Sleeping Dogs ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 16-07-2013 à 22:19:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 22:24:44 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-07-2013 à 22:25:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cell Transactions (3) | Bon ben |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | putaing, je sais pas quelle est la tendance des avis à propos de "The Walking Dead" içi, mais bo!@#l, un jeu d'aventures comme ça, si vous en avez d'autres sous le coude, je suis tout ouï --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | oui, sous titres FR --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je l'ai pris sur steam durant les soldes et oui c'est sous-titré FR
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aurais du le prendre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | cette hype anti QTE commence a être lourde... surtout pour un jeu ou c'est parfaitement intégré /levieuxconquejesuis retourne jouer a Dragon's Lair en vous snobant
pas de panique, le dernier jour t'as toujours une session de rattrapage pour les deals of the day (enfin j'espère) Message édité par Forza971sbh le 16-07-2013 à 23:48:09 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Born Dead Transactions (0) | Moi ça m'a fait chier, j'ai rien ressenti, je dois avoir un cœur de pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |