| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 21:10:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 21:10:19 ![]() ![]() |
Awaer Transactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) | Sympa le nouveau sondage.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | ça vaut quelque chose Sniper 2 en solde steam, car bon 5€ pour un jeu tout récent --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Groomy OisifTransactions (2) |
Endless Space c'est un peu un Civ dans l'espace et X3 Skyrim dans l'espace (grossièrement). Donc voilà, pas grand rapport entre les deux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 12-07-2013 à 22:12:04 |
xposeidon69x Transactions (0) | Je viens d'attaquer un jeu bien sympatoche : the myghty quest for epic loot ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | Ta quete epique démarre dès maintenant, seuls les vrais aventuriers ont su trouver le vrai topic unique de ce super jeu
Message cité 2 fois Message édité par techierocket le 12-07-2013 à 22:19:33 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 22:19:06 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 22:28:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 22:29:36 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ou Rogue Leader, je sais plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 22:30:27 ![]() Roguer Leader sur GC, mais Rogue Squadron 3D sur PC était sympa aussi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain c'est horribl hotline Miami on est obligé d'enchainer les parties!! C'est trop addictif! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'allais dire "on dirait A:CM" au départ |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-07-2013 à 22:37:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 22:38:10 ![]()
|
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Industriality Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Testé Saints Row The Third :
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 12-07-2013 à 22:43:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 22:43:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 22:45:48 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xposeidon69x Transactions (0) | Arrrfff... OK --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de me refaire Farcry 1 , je le trouve toujours aussi bon 9 ans après sa sortie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui ont joué à Saints Row The Third : c'est normal que je me paye des chutes de framerate à 40/50 fps quand je conduis à pleine vitesse? Je joue en ultra settings et en 1920*1200. Ma config est vraiment pas dégueux (cf. profil). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-07-2013 à 22:59:41 --------------- Steam ID |
gebreugg Transactions (0) | Il y a encore beaucoup de monde sur chivalry:mw ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 23:05:21 ![]() Ptin c'est violent FTL...ce jeu punitif quoi. Enfin punitif...d'habitude on punit quelqu'un car il a fait une erreur, pas parce qu'il est simplement là Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 23:05:58 |
Industriality Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce jeu c'est du fun en barre. Je l'ai trouvé super généreux dans sa manière d'aborder tous les genres. C'est presque le Zapping fait jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |